Moants!
Putain c'est bon d'avoir une moto qui a des watts : j'ai fais deux fois l'exter a un type en k1300s samedi 
La première fois, j'arrive au début du col de l'ange et je vois un gars avec sa donzelle en k1300s look bobo : casque jet, lunettes de soleil, petites baskets, veste coupe costard ... Bref je me mets derrière lui, et voyant qu'il se traine, je lui fais l'exter bien propre alors que lui a pris son virage bien serré comme un kéké, je lui fais un coucou, je double quelques caisses et me rabat car pas envie de doubler à l'arrache, il me repasse à fond du genre " t'as vu comment je tourne la poignée quand c'est tout droit? hein!". Je le laisse filer, pas envie de me bourrer avec la bm a même pas 2k Kms. J'arrive à cuges et la je le retrouve: il m'attendait et checkait son retro toutes les 3 secondes, j'arrive derrière et il se remets à accélérer comme un goret, enfin pas trop non plus vu que je me suis m'y à le suivre du style " t'as aimé la première fois? Attends je t'en remets une autre
".
Bref je me recale derrière, et au premier virage, je le rattrappe sur les freins puis il reprends le virage super serré à l'intérieur, j'avais plus qu'a mettre du gaz en passant par l'exter : ca a pas loupé
du coup j'ai continué de gazer et il a disparu, je l'ai plus revu!
Franchement les bobo/kékés de ligne droites feraient mieux de prendre des bécanes moins chères et d'apprendre à tourner.
Vive le Sud 
PS @ Maca, je me suis aussi retrouvé coincé sur les termes avec le barrage de flic, l'helico et tout le bordel vers 12h30, j'allais aussi à aix, putain de détour à faire du coup 
Tu sais ce qu'il s'est passé? j'ai pas bien vu si c'était une caisse ou une moto ou les deux...