| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 17-09-2012 à 16:06:34 |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 16:06:24 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Stylken |
Donc je cherche des cligno qui flashent bien, même en plein jour. EDIT: Les "Rizoma Action" semblent bien envoyer http://www.youtube.com/watch?v=VQv06T9MtFI Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 17-09-2012 à 16:29:10 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 17-09-2012 à 16:13:10 |
seu M 41 |
c'est_pas_ma_faute | L'image : http://www.dailymotion.com/video/xlk4lv_pict0005_auto
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Cet après midi c'était mon avant dernière leçon de circu ... Pas trop de souci, si ce n'est que j'ai tendance à m'envoyer légèrement sur la gauche pour tourner à droite par moments : rappel du formateur "tu conduis une moto, pas un camion" Sinon deux moments "marquants" : 1) Traversée d'un village, une belle trace de je ne sais pas quoi, mais potentiellement gasoil sur 1 km
... je me décale de justesse, ma roue mord sur le ralentisseur et évite la pauvre bête, du coup je ne suis un peu déséquilibré ... mais ça passe ... Message cité 3 fois Message édité par gremi le 17-09-2012 à 16:15:11 --------------- In aligot we trust. |
charli323 |
|
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 16:14:58 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Cet après midi c'était mon avant dernière leçon de circu ... Pas trop de souci, si ce n'est que j'ai tendance à m'envoyer légèrement sur la gauche pour tourner à droite par moments : rappel du formateur "tu conduis une moto, pas un camion" Sinon deux moments marquants : 1) Traversée d'un village, une belle trace de je ne sais pas quoi, mais potentiellement gasoil sur 1 km
... je me décale de justesse, ma roue mord sur le ralentisseur et évite la pauvre bête, du coup j'ai été un peu déséquilibré ... mais ça passe ... Message cité 1 fois Message édité par gremi le 17-09-2012 à 16:16:50 --------------- In aligot we trust. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
charli323 |
|
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 17-09-2012 à 16:23:32 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
charli323 |
|
|
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 17-09-2012 à 16:27:10 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
anbreizh Pataclop rider | De toutes façons, seul le chrono compte
Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 17-09-2012 à 16:27:20 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
charli323 |
|
|
H3L0 |
|
kolian |
|
charli323 | bon qui veux une SMR ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
charli323 |
H3L0 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 16:37:19 ![]()
|
vil_coyote76 Vil_coyote76 |
|
H3L0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant