Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4631 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19559  19560  19561  ..  42186  42187  42188  42189  42190  42191
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°31576579
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 05-09-2012 à 00:47:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

nonosore a écrit :

Il fait un peu ce qu'il veut aussi non?  
S'il a moins de regret de faire tomber une ER6 ou autre machine sans carénages (puisque c'était ça la crainte vu le prix que ça coûte) pourquoi pas. Et c'est pas dit qu'il la mettra par terre non plus...

edit : c'est vrai que l'ER-6 selon l'année a les clignos sur les écopes, chiant en cas de chute...

C'est pas moche avec un colori style Zxr dit donc.
http://www.mototuning.com/IMG/jpg/ [...] -img01.jpg

L'ER6 a les clignos sur les écopes de la génération 2006 à 2011. Ce n'est que la 2012 qui introduit les clignotants de part et d'autres de la TDF. Et non, je ne suis pas fana du vert kawa (surtout que j'avais accordé mon cuir avec la SV, c'est à dire avec quelques touches de rouge  [:moustik42] ). Je pense viser un coloris que l'on retrouve sur l'ensemble de la gamme 2009-2011, soit du noir, du blanc ou l'orange, que l'on voit en grand nombre en occase (éviter les trucs exotiques à base de vert kaki mat par ex). Curieusement, comparé au SV, je vais moins me focaliser sur la couleur :o

Je m'en plaignais pas, j'évaluais la quantité d'huile de coude pour lui rendre un aspect meilleur. :o

Graund-Veiaijor a écrit :

Msieudame, je te vends un cb café racer à prix Moant :o avec lui tu auras pas peur de chuter :D

<kaiser></kaiser> En fait, non, pas de commentaires :o

gremi a écrit :

Vite dit ... il n'y en a pas une de tout midi pyrénées ...  [:fegafobobos:2]  

http://www.leboncoin.fr/motos/offr [...] r6+OR+er-6

edit : je mets à part celui qui essaie d'en refouguer une volée ...

Question de mots-clés, le bon coincoin ne semble pas apprécier le moteur de recherche avec des "OR"
http://www.leboncoin.fr/motos/offr [...] q=er6&it=1

Bon, et pas la peine de vous prendre la tête pour mon matricule (ce qui vaut pour les deux crêtes de coq que sont nonosore et kaiser). En termes de critères, je vais cibler entre 15 et 40 k kms, de préférence stock ou bien modifiée mais avec les pièces d'origine fournies (je pense notamment aux supports de plaques ermax dont les clignotants sont aussi visibles qu'un cheveu sur le crâne de jokeur :o). Je cherche plus absolument la moto parfaite ultra proche du neuf (je pourrais même en trouver une qui a eu une écope un peu griffée par ex), je pense que c'est une leçon retenue avec la SV. Sachant que de toutes manières, l'équipement que je vais remettre dessus, ça sera d'abord des top-block un protège réservoir, et ça ira bien comme ça.

Et puis fuck it quoi, j'vais pas prendre une sprintona (bisou l'animal), une autre moto à carénage / tête de fourche proéminente, une moto difficile à piloter si on n'en comprend pas le mode d'emploi etc.
En termes de "valorisant", je considère encore la SV-S plus valorisante que l'ER6, même si cette dernière n'a pas forcément à rougir. ça reste deux motos à la philosophie différentes, l'une qui se rapproche d'une sportive, l'autre "bonne à tout faire".

Fin d'un épisode pour moi, si vous voulez jouer les drosophiles, trouvez un autre sujet de discussion que celui de la moto que je pourrais / devrais prendre vu que de toutes manières, je vais forcément m'en coller une autre avec et que je n'aurai que mes yeux pour pleurer. :o

Je ne vais pas me considérer à l'abri d'une chute qu'elle soit de mon fait ou d'un tiers, ce serait plus que présomptueux, mais j'effectue la démarche inverse de la plupart des moants sur le topic (à savoir "redescendre" d'une moto demandant une certaine approche / maîtrise à une moto plus "simple" ) et je ne pars pas forcément de 0. Sans parler des cours de la CASIM qui devraient avoir un effet bénéfique et qui contribueront à me faire reprendre les points sur lesquels je pèche sans forcément foutre à moitié en l'air un séjour entre moants :o (qui de toutes manières était l'occasion de confirmer le problème une bonne fois pour toutes)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 00:47:46  profilanswer

n°31576586
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 05-09-2012 à 00:49:34  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Question de mots-clés, le bon coincoin ne semble pas apprécier le moteur de recherche avec des "OR"
http://www.leboncoin.fr/motos/offr [...] q=er6&it=1

c'est juste que sur sa recherche c'estait pour des ER6 < 3000€

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°31576662
MsieurDams
Posté le 05-09-2012 à 01:10:11  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

c'est juste que sur sa recherche c'estait pour des ER6 < 3000€

Bon, j'vais aller me coucher, je ne vois plus rien :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°31576778
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 05-09-2012 à 01:43:06  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

et ça se conduit comment? Plus SM que roadster?

Je trouve plutôt SM, enfin pour moi ca parait beaucoup plus naturel, j'ai essayé style roadster mais je le sentais pas trop. D'ailleurs j'étais vraiment dérouté au départ, dingue, mais bon on retrouve vite les bonnes habitudes, même si la selle est plus large que sur la smc.

Après pour les grandes courbes peut-être pas, mais la les réglages m'ont pas incités à aller vite en grande courbe, par contre sur du pti et moyen viroleux  [:diskobeck] . Je me suis vraiment éclaté avec, quelques fois surpris par le rupteur a vouloir trop la conduire dans les tours au départ, finalement vu que le moteur est assez plein c'est pas hyper utile, c'est sur que la ktm smr est plus efficace et puissante mais la le bruit du moteur qui vibre la pute c'est déjà bien sympa et peut-être plus raisonnable, tout en étant fun. Par contre ce qui est pas raisonnable, c'est le freinage, le même truc débile qui te stoppe d'un doigt, avec ce feeling  :love:  
Sinon c'est vachement instable, sur petite route j'ai pris une vitesse déraisonnable pour constater ce dont charli se plaint cad du louvoiement, m'enfin c'est normal quoi. Après le résé fait 12L, un peu chiant pour les road trip, ptetr éviter la SP, mais voir si la normale est pas trop large devant vu la position de conduite ca peut vite être relou.

Puis bon, elle est super belle.  

http://hfr-rehost.net/self/pic/b5a3edf25be634f529279cbfcda9080a1fcb72e1.jpeg

---------------
 - Toujours plus -
n°31576851
aethyc
Posté le 05-09-2012 à 02:27:41  profilanswer

Mine :o
Facile a l'hosto les lits sont pas fait pour les grands et pas le droit de me lever :(
Pneumothorax idiocratiquequelqiecjose trouvé cet après midi après de fprtes douleurs samedi/dimanche ftw !

n°31576949
ca m'gaaav​e
Posté le 05-09-2012 à 06:03:08  profilanswer

[:ca m'gaaave:3]

n°31576956
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 05-09-2012 à 06:17:18  profilanswer

:hello:

n°31576983
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 05-09-2012 à 07:14:36  profilanswer

seu a écrit :

Oups  :o  

Du coup t'as quand même signé?  :D

Oui :D je les ai appelé de Valence vers 8h du mat. Je ils ont été compréhensifs  [:the geddons]

n°31577004
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 05-09-2012 à 07:29:59  profilanswer

H3L0 a écrit :

Y'a une vraiment énorme différence entre se faire mettre RSV un SVS de 3400€ et une ER6 à 3700-3800 j'avoue [:implosion du tibia]
SVS avec lequel il a nettement plus de chance d'avoir une merde vu qu'il ne s'y sent pas du tout à l'aise, et qui en plus peut coûter BEAUCOUP plus cher à remettre en état qu'une ER6-n...

c'est exactement ce qu'on dit. Tu suis pas :D

nikkoneo a écrit :

Sinon j'vous ai dit que l'HM c'était vraiment sympa ?  

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] d8354.jpeg

Citation :

Peut-être la prochaine ...un jour !

non c'est d'la merde.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°31577008
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-09-2012 à 07:32:17  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Je trouve plutôt SM, enfin pour moi ca parait beaucoup plus naturel, j'ai essayé style roadster mais je le sentais pas trop. D'ailleurs j'étais vraiment dérouté au départ, dingue, mais bon on retrouve vite les bonnes habitudes, même si la selle est plus large que sur la smc.

Après pour les grandes courbes peut-être pas, mais la les réglages m'ont pas incités à aller vite en grande courbe, par contre sur du pti et moyen viroleux  [:diskobeck] . Je me suis vraiment éclaté avec, quelques fois surpris par le rupteur a vouloir trop la conduire dans les tours au départ, finalement vu que le moteur est assez plein c'est pas hyper utile, c'est sur que la ktm smr est plus efficace et puissante mais la le bruit du moteur qui vibre la pute c'est déjà bien sympa et peut-être plus raisonnable, tout en étant fun. Par contre ce qui est pas raisonnable, c'est le freinage, le même truc débile qui te stoppe d'un doigt, avec ce feeling  :love:
Sinon c'est vachement instable, sur petite route j'ai pris une vitesse déraisonnable pour constater ce dont charli se plaint cad du louvoiement, m'enfin c'est normal quoi. Après le résé fait 12L, un peu chiant pour les road trip, ptetr éviter la SP, mais voir si la normale est pas trop large devant vu la position de conduite ca peut vite être relou.

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] b72e1.jpeg

Avec le des de 12 l tu fais bien 230 km au total je pense, les ducat consomme peu

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 07:32:17  profilanswer

n°31577025
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-09-2012 à 07:38:46  profilanswer

nikkoneo a écrit :

et t'as essayer une dorsoduro 750 ? elle sont pas tres cher en occas consomme nettement moins que la 1200.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°31577042
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-09-2012 à 07:49:39  profilanswer

[:benny hill]

nikkoneo a écrit :

L'hypercoincoin :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°31577072
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 05-09-2012 à 07:58:27  profilanswer

!!!! ALERTE CIRCULATION LE 05/09/2012 DE 17h/19h !!!!

Ce soir, de grâce , évitez de zoner autour de nanterre préf/ la défense / tout le 92 quoi car c est mes 1 ères heures sur route ouverte :love:

---------------
" !!  "  
n°31577115
seu
M 41
Posté le 05-09-2012 à 08:18:42  profilanswer

cguignol a écrit :

[:benny hill]
L'hypercoincoin :D

Après SuperKOINKOIN, retrouvez les aventures de L'hyperCoincoinG  [:mjules:2]

n°31577123
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-09-2012 à 08:21:12  profilanswer

http://www.moto-station.com/articl [...] ubes-.html
http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2013/Presentation_Kawasaki_Ninja_300_st1pz.jpg
http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2013/Presentation_Kawasaki_Ninja_300_ac1pz.jpg

39 chevaux à 11 000 tours (à confirmer), antidribble (lol) et ABS en option.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°31577135
seu
M 41
Posté le 05-09-2012 à 08:23:33  profilanswer

Sympa ! Dommage qu'elle se ressemblent toutes les Kawa :/

n°31577137
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 05-09-2012 à 08:23:48  profilanswer

n°31577142
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-09-2012 à 08:25:19  profilanswer

seu a écrit :

Sympa ! Dommage qu'elle se ressemblent toutes les Kawa :/

Non mais attends, l'esthétique est valorisante, c'est génial!!!

---------------
n°31577148
marcoluni
RAS
Posté le 05-09-2012 à 08:26:16  profilanswer

[:vinz416:1] le principe de sortir un peu des nouvelles motos moins puissantes.

pourquoi ils n'ont pas mis aussi l'antipatinage ?  [:clooney24]  

:hello: Les moules !

n°31577152
seu
M 41
Posté le 05-09-2012 à 08:27:33  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Le rêve de La_nouille quoi :o

Y'a encore trop de PuiZZanZe pour Nounouille  :whistle:  

cguignol a écrit :

Non mais attends, l'esthétique est valorisante, c'est génial!!!

C'est pas faux ! Et puis 39 bourrins c'est pas dégeux, reste à voir le poid  :jap:

n°31577154
kida
Posté le 05-09-2012 à 08:28:04  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Bon, bah ça y est, la SV rauze part à 3 400 €. Je la fais brider à 34cv, et dans quelque jours, me voila piéton... :)

Féloches !! :)

En espérant que tu trouves ta future moo avant les 1er cours de la Casim (début octobre ?)

La_Nouille a écrit :

Bien, n y touche plus avt la vente :o

:D ²

---------------
.::| Feedback |::.
n°31577165
FlatFab
Motologiste
Posté le 05-09-2012 à 08:30:13  profilanswer

aethyc a écrit :

Facile a l'hosto les lits sont pas fait pour les grands et pas le droit de me lever :(
Pneumothorax idiocratiquequelqiecjose trouvé cet après midi après de fprtes douleurs samedi/dimanche ftw !

Pneumothorax primaire idiopathique.
C'est-à-dire que tu as un épanchement d'air dans l'espace pleural, entraînant un collapsus du poumon. Dans la structure du poumon, des alvéoles peuvent se rompre et laisser de l’air se collecter sous la plèvre viscérale, formant ce que l’on appelle un « bleb ». Quand, pour une raison connue ou non, un ou plusieurs de ces blebs se rompent, il se crée un pneumothorax.
Dans la plupart des cas, ce type de pathologie est idiopathique (pas de cause forcément apparente ou caractérisée).  
Il survient principalement chez les personnes jeunes (entre 15 et 40 ans), grandes, longilignes et le plus souvent de sexe masculin. On dirait bien que c'est ton cas...
Un pneumothorax spontané de faible abondance guérit spontanément en 2 ou 3 semaines, avec des antalgiques et du repos.
Tu passes pas en chirurgie ?

La_Nouille a écrit :

Avec le des de 12 l tu fais bien 230 km au total je pense, les ducat consomme peu

Tout dépend comment tu roules...
Y en a qui atteignent à peine 130-150 km avant réserve. Les 230 bornes, c'est réserve comprise et selon le constructeur.
Regarde sur Planète Ducati, la plupart des gars annoncent 160-180 km avant réserve.

MC-JGabin a écrit :

Ce soir, de grâce , évitez de zoner autour de nanterre préf/ la défense / tout le 92 quoi car c est mes 1 ères heures sur route ouverte

Cours de circu ou c'est juste que tu prends la moto pour aller au plateau ?

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31577172
kida
Posté le 05-09-2012 à 08:31:01  profilanswer

aethyc a écrit :

C'est arrivé à l'un de mes clients, bon rétablissement  :hello:  

---------------
n°31577179
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 05-09-2012 à 08:32:41  profilanswer

seu a écrit :

C'est pas faux ! Et puis 39 bourrins c'est pas dégeux, reste à voir le poid  :jap:

ça parle de 174kg en ordre de marche

c'est la prochaine monture de c'est pas ma faute  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°31577185
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 05-09-2012 à 08:36:13  profilanswer

FlatFab a écrit :

Pneumothorax primaire idiopathique.
C'est-à-dire que tu as un épanchement d'air dans l'espace pleural, entraînant un collapsus du poumon. Dans la structure du poumon, des alvéoles peuvent se rompre et laisser de l’air se collecter sous la plèvre viscérale, formant ce que l’on appelle un « bleb ». Quand, pour une raison connue ou non, un ou plusieurs de ces blebs se rompent, il se crée un pneumothorax.
Dans la plupart des cas, ce type de pathologie est idiopathique (pas de cause forcément apparente ou caractérisée).  
Il survient principalement chez les personnes jeunes (entre 15 et 40 ans), grandes, longilignes et le plus souvent de sexe masculin. On dirait bien que c'est ton cas...
Un pneumothorax spontané de faible abondance guérit spontanément en 2 ou 3 semaines, avec des antalgiques et du repos.
Tu passes pas en chirurgie ?

Y en a qui atteignent à peine 130-150 km avant réserve. Les 230 bornes, c'est réserve comprise et selon le constructeur.
Regarde sur Planète Ducati, la plupart des gars annoncent 160-180 km avant réserve.

Cours de circu ou c'est juste que tu prends la moto pour aller au plateau ?

Je la prend pour aller sur le terrain mais y a quand même deux bornes :D

---------------
" !!  "  
n°31577201
MsieurDams
Posté le 05-09-2012 à 08:40:38  profilanswer

seu a écrit :

Y'a encore trop de PuiZZanZe pour Nounouille :whistle:

Ayayaye, s'il va sur l'autoroute il est mort ! [:nightbringer57:4]

---------------
n°31577206
kida
Posté le 05-09-2012 à 08:42:09  profilanswer

Ce matin évitement d'urgence sur le cadavre d'un Renard fraichement éclaté sur la chaussée de l'A86/N315 (je ne sais pas ce qu'il foutait là :D).

Sinon qu'est ce qu'il y a comme cons qui conduisent en tartinant l'accélérateur dans Paris, poignée dans l'angle, dépassement allégrement les 65-70 km/h avec des priorités à droite, intersection, chaussée à taille réduite. Ce n'est même plus de l’excès de confiance mais une prise de risques inconsidérées tant pour eux que pour les autres :/

---------------
n°31577208
seu
M 41
Posté le 05-09-2012 à 08:42:23  profilanswer

le hibou a écrit :

ça parle de 174kg en ordre de marche

c'est la prochaine monture de c'est pas ma faute :o

En sachant que ma SD pèsera 175kg à vide après juste un changement de silencieux  [:tinostar]

n°31577228
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-09-2012 à 08:47:00  profilanswer

aethyc a écrit :

Bon rétablissement :jap:

---------------
n°31577294
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-09-2012 à 08:56:54  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Ce soir, de grâce , évitez de zoner autour de nanterre préf/ la défense / tout le 92 quoi car c est mes 1 ères heures sur route ouverte :love:

fais gaffe aux pieton vers rueil :o

---------------
n°31577297
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-09-2012 à 08:57:34  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Le rêve de La_nouille quoi :o

ah non il manque 100cv :o  
et le radial brembo :o

Message édité par La_Nouille le 05-09-2012 à 08:59:32

---------------
n°31577305
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-09-2012 à 08:59:00  profilanswer

FlatFab a écrit :

je me base sur ma propre conso avec le 1100 monster et sur 12l avt reserve, apres bon je me traine mais qd meme :o

---------------
n°31577318
lapattefol​le
Posté le 05-09-2012 à 09:00:34  profilanswer

La même en basique ce serait sympa tiens :o

---------------
A/V
n°31577325
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-09-2012 à 09:01:17  profilanswer

lapattefolle a écrit :

La même en basique ce serait sympa tiens :o

Dans 2 à 4 ans, ils nous la ressortiront en 400/500... c'est un cycle :D

---------------
n°31577349
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 05-09-2012 à 09:05:22  profilanswer

Oula ! Ca me fait peur cet engin là moi  [:war3_hum]  

aethyc a écrit :

bon courage pneumothoratien !

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°31577361
lapattefol​le
Posté le 05-09-2012 à 09:07:25  profilanswer

Oh le SV1000, j'aime ! :love:

Il est bien kéké  [:flagadadim]

Message édité par lapattefolle le 05-09-2012 à 09:08:14

---------------
A/V
n°31577365
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 05-09-2012 à 09:07:59  profilanswer

kida a écrit :

Sinon qu'est ce qu'il y a comme cons qui conduisent en tartinant l'accélérateur dans Paris, poignée dans l'angle, dépassement allégrement les 65-70 km/h avec des priorités à droite, intersection, chaussée à taille réduite. Ce n'est même plus de l’excès de confiance mais une prise de risques inconsidérées tant pour eux que pour les autres :/

et après ça vient rupter dans les manifestations pour officialiser l'interfile :/

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°31577545
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 05-09-2012 à 09:31:42  profilanswer

J'étais à Paris ce weekend en bagnole (j'ai pas prévenu  [:cawa] ) , le comportement des 2 roues en général est horrible [:epok]
Ils prennent l'interfile pour une voie normale: donc ralentissent pas, si t'es pas décalé on te klaxonne, quand y'a pas la place on te racle le rétro... ça doit pas être étranger au fait que les flics chez vous soient des enc****

Message cité 2 fois
Message édité par calimeropierro le 05-09-2012 à 09:34:44

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°31577555
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 05-09-2012 à 09:32:55  profilanswer

t'en as profité pour poster quelques pizza ?

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°31577605
Roger01
Posté le 05-09-2012 à 09:37:02  profilanswer

Ligne IXIL oval Xtrem pour XJ6 et XJ6F

http://www.leboncoin.fr/equipement [...] htm?ca=1_s

450 roros, pose compris si besoins d'aide, et à négocier pour vous public!

n°31577629
lapattefol​le
Posté le 05-09-2012 à 09:39:25  profilanswer

calimeropierro a écrit :

J'étais à Paris ce weekend en bagnole (j'ai pas prévenu  [:cawa] ) , le comportement des 2 roues en général est horrible [:epok]  
Ils prennent l'interfile pour une voie normale: donc ralentissent pas, si t'es pas décalé on te klaxonne, quand y'a pas la place on te racle le rétro... ça doit pas être étranger au fait que les flics chez vous soient des enc****

Et bien sûr quand il se font rouler sur la gueule, jamais de leur faute  [:clooney16]  

---------------
A/V
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19559  19560  19561  ..  42186  42187  42188  42189  42190  42191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)