| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 00:47:46 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je trouve plutôt SM, enfin pour moi ca parait beaucoup plus naturel, j'ai essayé style roadster mais je le sentais pas trop. D'ailleurs j'étais vraiment dérouté au départ, dingue, mais bon on retrouve vite les bonnes habitudes, même si la selle est plus large que sur la smc.
--------------- - Toujours plus - |
ca m'gaaave |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
La_Nouille Impervious to damage |
Avec le des de 12 l tu fais bien 230 km au total je pense, les ducat consomme peu --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 07:32:17 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
et t'as essayer une dorsoduro 750 ? elle sont pas tres cher en occas consomme nettement moins que la 1200. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 |
cguignol c'est toi, satan? | http://www.moto-station.com/articl [...] ubes-.html
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
marcoluni RAS |
|
seu M 41 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ayayaye, s'il va sur l'autoroute il est mort ! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kida | Ce matin évitement d'urgence sur le cadavre d'un Renard fraichement éclaté sur la chaussée de l'A86/N315 (je ne sais pas ce qu'il foutait là --------------- .::| Feedback |::. |
seu M 41 |
|
--------------- Moards : Challenge Everything |
Message édité par La_Nouille le 05-09-2012 à 08:59:32 --------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- Moards : Challenge Everything |
lapattefolle |
La même en basique ce serait sympa tiens --------------- A/V |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
lapattefolle | Oh le SV1000, j'aime ! Il est bien kéké Message édité par lapattefolle le 05-09-2012 à 09:08:14 --------------- A/V |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'étais à Paris ce weekend en bagnole (j'ai pas prévenu Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 05-09-2012 à 09:34:44 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
nekromanttiK Pas une lumière ! | t'en as profité pour poster quelques pizza ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Roger01 | Ligne IXIL oval Xtrem pour XJ6 et XJ6F
|
lapattefolle |
Et bien sûr quand il se font rouler sur la gueule, jamais de leur faute --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant