nonosore a écrit :
Il fait un peu ce qu'il veut aussi non? S'il a moins de regret de faire tomber une ER6 ou autre machine sans carénages (puisque c'était ça la crainte vu le prix que ça coûte) pourquoi pas. Et c'est pas dit qu'il la mettra par terre non plus...
edit : c'est vrai que l'ER-6 selon l'année a les clignos sur les écopes, chiant en cas de chute...
C'est pas moche avec un colori style Zxr dit donc.
http://www.mototuning.com/IMG/jpg/ [...] -img01.jpg
|
L'ER6 a les clignos sur les écopes de la génération 2006 à 2011. Ce n'est que la 2012 qui introduit les clignotants de part et d'autres de la TDF. Et non, je ne suis pas fana du vert kawa (surtout que j'avais accordé mon cuir avec la SV, c'est à dire avec quelques touches de rouge
). Je pense viser un coloris que l'on retrouve sur l'ensemble de la gamme 2009-2011, soit du noir, du blanc ou l'orange, que l'on voit en grand nombre en occase (éviter les trucs exotiques à base de vert kaki mat par ex). Curieusement, comparé au SV, je vais moins me focaliser sur la couleur
Je m'en plaignais pas, j'évaluais la quantité d'huile de coude pour lui rendre un aspect meilleur.
<kaiser></kaiser> En fait, non, pas de commentaires
Question de mots-clés, le bon coincoin ne semble pas apprécier le moteur de recherche avec des "OR"
http://www.leboncoin.fr/motos/offr [...] q=er6&it=1
Bon, et pas la peine de vous prendre la tête pour mon matricule (ce qui vaut pour les deux crêtes de coq que sont nonosore et kaiser). En termes de critères, je vais cibler entre 15 et 40 k kms, de préférence stock ou bien modifiée mais avec les pièces d'origine fournies (je pense notamment aux supports de plaques ermax dont les clignotants sont aussi visibles qu'un cheveu sur le crâne de jokeur
). Je cherche plus absolument la moto parfaite ultra proche du neuf (je pourrais même en trouver une qui a eu une écope un peu griffée par ex), je pense que c'est une leçon retenue avec la SV. Sachant que de toutes manières, l'équipement que je vais remettre dessus, ça sera d'abord des top-block un protège réservoir, et ça ira bien comme ça.
Et puis fuck it quoi, j'vais pas prendre une sprintona (bisou l'animal), une autre moto à carénage / tête de fourche proéminente, une moto difficile à piloter si on n'en comprend pas le mode d'emploi etc.
En termes de "valorisant", je considère encore la SV-S plus valorisante que l'ER6, même si cette dernière n'a pas forcément à rougir. ça reste deux motos à la philosophie différentes, l'une qui se rapproche d'une sportive, l'autre "bonne à tout faire".
Fin d'un épisode pour moi, si vous voulez jouer les drosophiles, trouvez un autre sujet de discussion que celui de la moto que je pourrais / devrais prendre vu que de toutes manières, je vais forcément m'en coller une autre avec et que je n'aurai que mes yeux pour pleurer.
Je ne vais pas me considérer à l'abri d'une chute qu'elle soit de mon fait ou d'un tiers, ce serait plus que présomptueux, mais j'effectue la démarche inverse de la plupart des moants sur le topic (à savoir "redescendre" d'une moto demandant une certaine approche / maîtrise à une moto plus "simple" ) et je ne pars pas forcément de 0. Sans parler des cours de la CASIM qui devraient avoir un effet bénéfique et qui contribueront à me faire reprendre les points sur lesquels je pèche sans forcément foutre à moitié en l'air un séjour entre moants
(qui de toutes manières était l'occasion de confirmer le problème une bonne fois pour toutes)
---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*