Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3540 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19551  19552  19553  ..  42188  42189  42190  42191  42192  42193
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°31564896
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 04-09-2012 à 08:30:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

StanCW a écrit :

pour le coup t'es vachement bizarre comme personne humaine vivant dans notre societé [:klemton]

exactement  [:zedlefou:1]

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 08:30:24  profilanswer

n°31564911
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 04-09-2012 à 08:33:30  profilanswer

Il est vraiment laid le Z 800 :(

---------------
" !!  "  
n°31564922
ZeMrHyde
té !
Posté le 04-09-2012 à 08:36:14  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

the ultimate D-Bag machine ...  [:somberlain:2]

n°31564926
Baguep1
Hairless Man
Posté le 04-09-2012 à 08:36:37  profilanswer

:hello:

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°31564955
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-09-2012 à 08:41:55  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Quand on parle du loup, vla douchebaguep :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°31564966
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 04-09-2012 à 08:44:56  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

la 1000 est tout de même un cran au dessus
http://images.motofan.fr/G/9/4/6/kawasaki-z1000-snake_fs_4134.jpg

Mais de par chez moi, les kékés ont de gros moyens : Ducati 1100, Street Fighter, Speed Triple 2011 (alors que la marque n'est plus représentée), avec bien sur le casque Roof relevé, les sneakers Puma aux pieds et la chemise Rivaldi à col relevé, le tout avec des pneus carrés et du pot Akrapovic [:alerte qualitay:1]

Spoiler :

J'ai moi même une Speed 2008 avec pièces carbone et pot en titane bleui [:dovakor:5]

Message cité 1 fois
Message édité par le zombie le 04-09-2012 à 08:45:24

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°31564972
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 04-09-2012 à 08:46:41  profilanswer

le zombie a écrit :

J'ai moi même une Speed 2008 avec pièces carbone et pot en titane bleui [:dovakor:5]

spour ça que c'est bien d'acheter d'occasion  :whistle:

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°31564976
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-09-2012 à 08:47:32  profilanswer

n'empeche ce z800 risque de bien se vendre: fourche reglable, etriers 4 pistons, amorto qui semble avoir une bonbone de compression...
 bref ils ont changés ce qui allait pas, à voir pour le cadre et si perte de poids...

les kékés vont etre fan!

Message édité par La_Nouille le 04-09-2012 à 08:48:09

---------------
Moards : Challenge Everything
n°31564979
Baguep1
Hairless Man
Posté le 04-09-2012 à 08:47:44  profilanswer

cguignol a écrit :

Quand on parle du loup, vla douchebaguep :jap:

C'est moi  [:douchebag forever]  

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°31564986
seu
M 41
Posté le 04-09-2012 à 08:48:59  profilanswer

Baguep1 a écrit :

C'est moi [:douchebag forever]  

[:dovakor_:3]

mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 08:48:59  profilanswer

n°31565035
ZeMrHyde
té !
Posté le 04-09-2012 à 09:00:43  profilanswer

[:hish:2]

n°31565078
marcoluni
RAS
Posté le 04-09-2012 à 09:05:00  profilanswer

:o Frein arrière dégrippé ... mais ...

- Se féliciter d'avoir acheté une moto d'occasion avec des plaquettes neuves  [:yann39]  
- Motivation pour démonter  [:yann39]  
- Commencer a trouver des suédoiseries rien qu'en démontant le carénage  [:judgedredd:2]
- Trouver de la rouille dans le circuit entier ...   [:judgedredd:2]  
- Trouver les ressorts de plaquettes mis a l'envers   [:judgedredd:2]  
- Et quelques goupilles de sécurité perdues   [:judgedredd:2]  
- Nettoyage  [:yann39]  
- Remontage  [:yann39]  
- DOT4  [:judgedredd:2] (merde, je pensais qu'il m'en restait ...)
- Frein filet  [:judgedredd:2] (merde, je pensais qu'il m'en restait bis...)

Donc les petits loups de bretonnie, je suis pas dispo avant 18h00 finalement  [:cerveau ddr555]  

[:crazybiscuit78:1]  
Y a vraiment des bricoleurs du dimanche, et je pèse mes mots ... J'attends de voir quand je vais démonter la fourche, que vais-je trouver là dedans !
 :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par marcoluni le 04-09-2012 à 09:05:27
n°31565129
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 04-09-2012 à 09:10:57  profilanswer

Bastian a écrit :

même question qd meem :D pourquoi un f800r irait pas au maroc? :/

Ben à Marrakech je veux bien même la il manque des bouts de routes après dans le bled ou je suis allé c'est clairement pas possible. Des trous partout des graviers cailloux à foison etc.... Je n'oserait jamais me coucher dans un de leur virages, je parle de la route Marrakech Amizmiz.

seu a écrit :

Il fait beau au moins? :D

Trop chaud [:tinostar]

n°31565147
seu
M 41
Posté le 04-09-2012 à 09:12:53  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Trop chaud [:tinostar]  

Tu m'étonnes ! j'ai une copine qui y était en Aout, elle m'a dit que c'était abusé  [:msaint]

n°31565168
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 04-09-2012 à 09:14:49  profilanswer

marcoluni a écrit :

:o Frein arrière dégrippé ... mais ...
- Frein filet  [:judgedredd:2] (merde, je pensais qu'il m'en restait bis...)

Pour ???  :non:  

Si c'est pour tes vis d'etrier, met plutot de la graisse que du frein filet !!!!!
  :jap:  
Les poussiers de plaquette ont deja bien tendance à tout gripper pour rajouter de la colle.
Donc graisse, serrage contact + 1/4 de tour pas plus.

n°31565180
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 04-09-2012 à 09:16:17  profilanswer

Et en plus on est resté bloqué à la douane pendant 24h car la compagnie d'autocars ne voulait pas payer plein tarif. Ça pique. 66h de trajet pour faire Marrakech Montpellier. [:tinostar]
J'ai manqué le premier jour de taff ou je devais signer mon contrat. :D

n°31565193
seu
M 41
Posté le 04-09-2012 à 09:18:09  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Et en plus on est resté bloqué à la douane pendant 24h car la compagnie d'autocars ne voulait pas payer plein tarif. Ça pique. 66h de trajet pour faire Marrakech Montpellier. [:tinostar]  

Oups  :o  

Du coup t'as quand même signé?  :D

n°31565194
kida
Posté le 04-09-2012 à 09:18:13  profilanswer

seu a écrit :

Tu m'étonnes ! j'ai une copine qui y était en Aout, elle m'a dit que c'était abusé  [:msaint]

j'avais regardé il y a quelques semaine la météo, plus de 45°c la journée  [:double deuce]  

C'est même monté jusqu’à 49°c  
http://freemeteo.com/default.asp?p [...] sid=602300

---------------
.::| Feedback |::.
n°31565213
le zombie
Posté le 04-09-2012 à 09:20:22  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Je serais toi j'aurais acheté une Transalp d'occase, dans les 2000 piastres, puis je l'aurais revendue une fois le trip fini

---------------
n°31565216
kida
Posté le 04-09-2012 à 09:20:55  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

C'est quand ton prochain plateau ?  :D  

Des nouvelles de Mylise, elle devait passer secrètement son platal  [:clooney2]

---------------
n°31565299
Aubade
Posté le 04-09-2012 à 09:32:47  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Ben à Marrakech je veux bien même la il manque des bouts de routes après dans le bled ou je suis allé c'est clairement pas possible. Des trous partout des graviers cailloux à foison etc.... Je n'oserait jamais me coucher dans un de leur virages, je parle de la route Marrakech Amizmiz.

Objection rejetée ! Laurent Cochet de Moto Journal a fait le GS Trophy avec une F800r (avec des pneus de motocross certes). Donc ça doit être possible de faire de la piste marocaine  :mmmfff:

n°31565318
seu
M 41
Posté le 04-09-2012 à 09:35:00  profilanswer

kida a écrit :

Des nouvelles de Mylise, elle devait passer secrètement son platal [:clooney2]

Elle fait toujours chier ses instructeurs?  [:dieggg':1]

n°31565328
lapattefol​le
Posté le 04-09-2012 à 09:35:38  profilanswer

Aubade a écrit :

Objection rejetée ! Laurent Cochet de Moto Journal a fait le GS Trophy avec une F800r (avec des pneus de motocross certes). Donc ça doit être possible de faire de la piste marocaine  :mmmfff:

C'était des pneus mixtes je crois :o

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 04-09-2012 à 09:35:54

---------------
A/V
n°31565389
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-09-2012 à 09:42:42  profilanswer

kida a écrit :

C'est quand ton prochain plateau ?  :D  

Des nouvelles de Mylise, elle devait passer secrètement son platal  [:clooney2]

Si elle poste pas c'est qu'elle a raté  [:fading]

n°31565485
marcoluni
RAS
Posté le 04-09-2012 à 09:49:18  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Pour ???  :non:  

Si c'est pour tes vis d'etrier, met plutot de la graisse que du frein filet !!!!!
  :jap:  
Les poussiers de plaquette ont deja bien tendance à tout gripper pour rajouter de la colle.
Donc graisse, serrage contact + 1/4 de tour pas plus.

Y a un brute qui a flingué un des deux pas de vis qui tiens l'étrier sur le support au point que tu ne peux plus serrer le 1/4 tour supplémentaire ...  :(  

Donc juste un petit point de frein filet ne fera pas de mal ne t'inquiètes pas.  :sol:  

Dans la liste des suédoiseries trouvées :
- Boulons en guise d'entretoises pour la poignée passager (effet contre-écrou au desserrage + nickage du caoutchouc carénage bravo)
- Goupille d'une des deux colonnettes absente !  :ouch:  
- Goupille de la fixation du bras d'étrier absente !  :ouch:
- Tête de vis cassée trouvée près du mécanisme du maître cylindre arrière.

Ca s'annonce bien, heureusement, ils n'ont jamais touchés au moteur !  [:tinostar]

n°31565491
kida
Posté le 04-09-2012 à 09:50:01  profilanswer

macareu a écrit :

Si elle poste pas c'est qu'elle a raté  [:fading]

Si c'est le cas, c'est dommage de faire l'autruche :/

---------------
n°31565639
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-09-2012 à 10:03:21  profilanswer

StanCW a écrit :

pour le coup t'es vachement bizarre comme personne humaine vivant dans notre societé [:klemton]

Tu viens de rentrer dans la ...

Creator zone ! [:slyde]

marcoluni a écrit :

Y a un brute qui a flingué un des deux pas de vis qui tiens l'étrier sur le support au point que tu ne peux plus serrer le 1/4 tour supplémentaire ...  :(

Donc juste un petit point de frein filet ne fera pas de mal ne t'inquiètes pas.  :sol:

Dans la liste des suédoiseries trouvées :
- Boulons en guise d'entretoises pour la poignée passager (effet contre-écrou au desserrage + nickage du caoutchouc carénage bravo)
- Goupille d'une des deux colonnettes absente !  :ouch:
- Goupille de la fixation du bras d'étrier absente !  :ouch:
- Tête de vis cassée trouvée près du mécanisme du maître cylindre arrière.

Ca s'annonce bien, heureusement, ils n'ont jamais touchés au moteur !  [:tinostar]

ah ouais, c'est pas du prêt à rouler tout ça :o

Message édité par MsieurDams le 04-09-2012 à 10:04:13

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°31565729
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 04-09-2012 à 10:09:53  profilanswer

Bon, bah 1° buche, c'est fait... J'aurai tenu 4 mois...

À un feu, une nana m'a grillé la priorité.  [:replicant]  Vert pour moi, rouge avec flèche orange pour elle... J'ai glissé sur un passage piéton en freinant pour l'éviter... :fou:  

Bilan à première vu : sélecteur cassé, embout de guidon râpé et un peu tordu, levier d'embrayage râpé, tête de fourche un peu rayée.. Ça aurait pût être pire...

Niveau corpo, à part une mini pizza sur le genou et un p'tit hématome sur la hanche, j'ai rien du tout, merci l'équipement!

Comme il n'y a pas eu de contact, sur les conseils de son mari, elle a refusé de signer un constat. Elle a cependant reconnu innocemment et devant témoin que le feu était rouge et qu'elle avait seulement la flèche. Elle pensait que ça lui donnait la priorité...  

Pour le moment, je dois aller faire un devis chez suzuki, elle est ok pour qu'on essaye de s'arranger à l'amiable...

Je verrai bien. Sur le retour la moto roulait normalement. J'espère qu'il n'y a rien d'autre de touché au niveau de la fourche/direction...  :sweat:

n°31565785
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-09-2012 à 10:15:00  profilanswer

the-monk a écrit :

À un feu, une nana m'a grillé la priorité.  [:replicant]  Vert pour moi, rouge avec flèche orange pour elle... J'ai glissé sur un passage piéton en freinant pour l'éviter... :fou:  

Bilan à première vu : sélecteur cassé, embout de guidon râpé et un peu tordu, levier d'embrayage râpé, tête de fourche un peu rayée.. Ça aurait pût être pire...

Niveau corpo, à part une mini pizza sur le genou et un p'tit hématome sur la hanche, j'ai rien du tout, merci l'équipement!

Comme il n'y a pas eu de contact, sur les conseils de son mari, elle a refusé de signer un constat. Elle a cependant reconnu innocemment et devant témoin que le feu était rouge et qu'elle avait seulement la flèche. Elle pensait que ça lui donnait la priorité...  

Pour le moment, je dois aller faire un devis chez suzuki, elle est ok pour qu'on essaye de s'arranger à l'amiable...

Je verrai bien. Sur le retour la moto roulait normalement. J'espère qu'il n'y a rien d'autre de touché au niveau de la fourche/direction...  :sweat:

Sur les conseils de son mari elle va aussi surement te dire d'aller te faire foutre pour les réparations, du coup commences à regarder le prix des pièces sur leboncoin :jap:

Mais content que tu n'aies rien :)

n°31565798
crazybiscu​it78
Posté le 04-09-2012 à 10:15:58  profilanswer

the-monk a écrit :

Putain, ça me tue ça :pfff:  

content que tu n'es rien :p

n°31565807
le zombie
Posté le 04-09-2012 à 10:16:58  profilanswer

the-monk a écrit :

Ce type sait tenir sa femme... [:jean-matador] Un conseil, garde le contact avec les témoins, et fait une radio au cas où

---------------
n°31565846
marcoluni
RAS
Posté le 04-09-2012 à 10:19:18  profilanswer

the-monk a écrit :

Si tu as pas d'autre témoin et si tu n'as pas touché ... Ca va être tendu pour toi ...

Espères qu'ils soient de bonne foi et arrangeant.

Perso, j'aurais rempli un constat voir la gendarmerie / police si feu non respecté, faut pas déconner non plus ...  :o

n°31565871
RedMaxx
Posté le 04-09-2012 à 10:21:19  profilanswer

the-monk a écrit :

......  :sweat:

Arf :sweat: en fait il faut jeter la moto sur la voiture si on se faire rembourser c'est ça?

Sinon le cuir c'est génial :love: faut que je rentre un peu mon bedon pour le mettre, et ajuster la ceinture pour que ça passe pile en bas du blouson, mais une fois en selle quelle pied :love:  
Je n'ai plus l'impression d'avoir un kway en fait :D. Par contre pour la pluie / froid je garde le textile, son étanchéité est prouvée et il est mieux isolé.

n°31565944
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 04-09-2012 à 10:26:06  profilanswer

J'ai les numéros des témoins.

Pour les réparations, j'ai normalement seulement besoin de changer le selecteur et l'embout.

La tête de fourche, je poncerai et j'essayerai de repeindre moi-même.

Le levier d'embrayage, il n'est même pas tordu donc pas besoin de changer...

J'pense m'en tirer pour moins de 175€ mo comprise. Si elle participe tant mieux, sinon...

J'ai un peu regardé depuis hier soir, les affaires comme ça mettent souvent des mois à se regler, les assurances se renvoient la balle...

Si il n'y a vraiment que ça sur ma meule, ça ne vaut pas le coup de s’embêter je pense.  

Sinon, au pire j'envoie le constat seulement rempli par moi avec les coordonnées des témoins...

n°31565967
H3L0
Posté le 04-09-2012 à 10:28:18  profilanswer

seu a écrit :

Elle fait toujours chier ses instructeurs? [:dieggg':1]

C'est quoi cette histoire? :D

the-monk a écrit :

À un feu, une nana m'a grillé la priorité. [:replicant] Vert pour moi, rouge avec flèche orange pour elle... J'ai glissé sur un passage piéton en freinant pour l'éviter... :fou:

Je verrai bien. Sur le retour la moto roulait normalement. J'espère qu'il n'y a rien d'autre de touché au niveau de la fourche/direction... :sweat:

Content que tu sois rien :jap:
Par contre tu peux d'ores et déjà appeler ton témoin pour faire valider le constat parce que sinon les réparations tu peux te les carrer ou je pense.
Pourquoi t'es reparti sans une signature par contre?

n°31565977
RedMaxx
Posté le 04-09-2012 à 10:29:29  profilanswer

the-monk a écrit :

Pour les réparations, j'ai normalement seulement besoin de changer le selecteur et l'embout.

J'pense m'en tirer pour moins de 175€ mo comprise. Si elle participe tant mieux, sinon...

J'ai un peu regardé depuis hier soir, les affaires comme ça mettent souvent des mois à se regler, les assurances se renvoient la balle...

Si il n'y a vraiment que ça sur ma meule, ça ne vaut pas le coup de s’embêter je pense.  

Sinon, au pire j'envoie le constat seulement rempli par moi avec les coordonnées des témoins...

Je commence a comprendre pourquoi une bonne part des accidents à moto ont lieu sans tiers impliqué...

n°31565981
dj pone
Posté le 04-09-2012 à 10:29:51  profilanswer

C est quoi ces conneries de "pas touché, pas de responsabilité"?...

n°31566000
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 04-09-2012 à 10:31:07  profilanswer

H3L0 a écrit :

Content que tu sois rien :jap:  
Par contre tu peux d'ores et déjà appeler ton témoin pour faire valider le constat parce que sinon les réparations tu peux te les carrer ou je pense.
Pourquoi t'es reparti sans une signature par contre?

[:mistersid4]

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°31566066
seu
M 41
Posté le 04-09-2012 à 10:37:09  profilanswer

Private joke  :whistle:

n°31566111
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-09-2012 à 10:41:06  profilanswer

the-monk a écrit :

dj pone a écrit :

C est quoi ces conneries de "pas touché, pas de responsabilité"?...

C'est totalement faux, effectivement, elle est responsable. Par contre il faut être en mesure de prouver que la femme est en cause dans l'accident, donc il lui faut un témoin, voire plusieurs témoins.

Si c'est pas le cas, bah, négociation avec la femme.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°31566120
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 04-09-2012 à 10:41:46  profilanswer

que ce soit une femme ne suffit pas ? :??:

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19551  19552  19553  ..  42188  42189  42190  42191  42192  42193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)