| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 16:39:35 ![]() ![]() |
wolowizard | dailleur le meme ou j'avais deja bloqué l'avant et fait un kata de judo en l'evitant a chevreuse |
macareu Achieving it once is luck... |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
kida | C'est la mousson à Paris --------------- .::| Feedback |::. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
H3L0 |
rien de ouf, celles dont je me souviens là comme ça : me suis sorti en faisant un tout droit juste après le permis, une autre fois j'ai chuté à cause d'un repose pied qui raclait copieusement, une autre fois une plaque de neige complètement invisible dans un virage (reste de la route parfaitement clean), et dans un rond point gras avec des pneus neufs... Message édité par H3L0 le 30-08-2012 à 17:24:07 |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 17:24:03 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Quineto |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Quineto |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
ca m'gaaave | J'ai vu cette pub, pour une fois je l'ai trouver bien, on dirait presque qu'elle a été faite par des motards
|
tr3nt |
Je recherche une moto peu bornée, unique raison de ma revente (26000km) autrement je la surkiffait ma petite er6 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 'tain les parisiens quand il pleut... 3 cartons indépendants espacés de même pas 500m dans le col de la n118 un bagnole dans le cul d'un bus, une caravane en portefeuille et un motard au tapis (qui avait l'air de bouger et parler au flic, mais qui restait couché quand même edit : et d'après sytadin encore une moto au tapis un peu plus haut depuis Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 30-08-2012 à 18:22:36 --------------- Music is the most high! |
tr3nt | En tout cas la décision est prise, je la fais réviser, et je la revends... |
La_Nouille Impervious to damage |
Idem sur a86-a15 50 min de parcours à 17h.... --------------- Moards : Challenge Everything |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
Quineto |
Moi sur une brutale. Sur le tcat je suis en power à l av et pr2 à l ar. La par contre pas de pb. |
Quineto |
Tu met un petit coup de gaz en même temps que les appuis? |
Bastian MAYWAYHIN!!! | bien la vidéo de flatpavé --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
|
seu M 41 |
|
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
valentin | paysant ! |
H3L0 |
Et bienvenue à toi Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 30-08-2012 à 19:12:47 |
FlatFab Motologiste |
seu M 41 |
C'est pas dit que le sportsmart tienne plus longtemps que le S20
Une 125? autant rouler en vélo Message cité 1 fois Message édité par seu le 30-08-2012 à 19:12:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant