Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5359 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19498  19499  19500  ..  42175  42176  42177  42178  42179  42180
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°31518763
wolowizard
Posté le 30-08-2012 à 16:39:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai bloqué deux fois l'avant en roadtrip , miraculeusement je suis resté debout les 2x en evitant de cartonné mon pote devant au passage :d

mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 16:39:35  profilanswer

n°31518789
wolowizard
Posté le 30-08-2012 à 16:40:37  profilanswer

dailleur le meme ou j'avais deja bloqué l'avant et fait un kata de judo en l'evitant a chevreuse :o , bizzarement la triumph semble plus stable en glisse de l'avant que la ktm :d

n°31518798
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 30-08-2012 à 16:41:20  profilanswer

Coq a écrit :

[:lol wut] Et si tu garde les pièces d'origine dans un carton?

Si tu débrouilles bien tu arrives à trouver un acheteur qui te prend tout le lot en plus, et si t'es vraiment bon tu revends meme le tout plus cher que le prix d'achat :whistle:

n°31518805
FlatFab
Motologiste
Posté le 30-08-2012 à 16:41:32  profilanswer

macareu a écrit :

Essaye de retrouver les videos de Keith Code sur youtube, Flatfab avait posté un lien il y a quelques jours, tu as tout d'expliqué dedans :jap:

Non non, juste hier soir...  :D  

http://www.youtube.com/watch?v=ZKpnJvqBe-s

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31518847
kida
Posté le 30-08-2012 à 16:44:28  profilanswer

C'est la mousson à Paris  [:chownkey]  

Avec 6 semaines sans pluie et les feuilles de platane qui tombent les routes promettent d'être dégueulasses et bien glissantes.

MC-Jeangadin c'est pas le jour pour faire des wheelings/stoppies sur le plateau  [:kurt haribo]

---------------
.::| Feedback |::.
n°31518920
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-08-2012 à 16:48:35  profilanswer

kida a écrit :

Avec 6 semaines sans pluie et les feuilles de platane qui tombent les routes promettent d'être dégueulasses et bien glissantes.

MC-Jeangadin c'est pas le jour pour faire des wheelings/stoppies sur le plateau  [:kurt haribo]

Ouais, je viens de voir ça alors que je sors dans 10 minutes :sweat:

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°31519230
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 30-08-2012 à 17:09:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°31519308
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 30-08-2012 à 17:15:18  profilanswer

kida a écrit :

MsieurDams a écrit :

Ouais, je viens de voir ça alors que je sors dans 10 minutes :sweat:

ah mais nan [:totoz]

vous mentez, je vois une lueur par le hublot dépoli de ma cellule :'(

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°31519353
macareu
Posté le 30-08-2012 à 17:18:35  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Disons qu'en BAR, c'est comme ça que j'avais commencé : envie de décrasser le pot d'échappement, j'accélère en ligne droite, par contre les virages, je fais pas le con et y vais progressivement, donc je me doute que je vais faire à peu près pareil en moo (apprendre à marcher en virage avant de courir), par contre je me demandais si la vitesse d'apprentissage était comparable à la voiture :gratgrat:

Oui je continue le jeu de Cosmo tout seul :o

n°31519436
H3L0
Posté le 30-08-2012 à 17:24:03  profilanswer

Coq a écrit :

[:lol wut] Et si tu garde les pièces d'origine dans un carton?

Pas cool pour tes chutes  :jap: Qu'est-ce qui s'est passé?

rien de ouf, celles dont je me souviens là comme ça : me suis sorti en faisant un tout droit juste après le permis, une autre fois j'ai chuté à cause d'un repose pied qui raclait copieusement, une autre fois une plaque de neige complètement invisible dans un virage (reste de la route parfaitement clean), et dans un rond point gras avec des pneus neufs...
edit : bon là ca fait 50/50 de fois où mon rythme y était pour qq chose, mais y'en a d'autres :o

Message édité par H3L0 le 30-08-2012 à 17:24:07
mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 17:24:03  profilanswer

n°31519545
kamibus
Posté le 30-08-2012 à 17:34:20  profilanswer

RedMaxx a écrit :

demis guidons [:aloy]

Bah pour apprendre les bracelets on passe par les demi guidons  :o

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°31519797
Quineto
Posté le 30-08-2012 à 17:53:14  profilanswer

charli323 a écrit :

détente pas assez freinée je dirais

nan trop freine justement  :jap:  

n°31519840
TheCreator
Posté le 30-08-2012 à 17:56:12  profilanswer

Quineto a écrit :

nan trop freine justement  :jap:  

pas d'accord, si la fourche est freinée en détente, elle "poussera" moins l'avant de la moto vers le haut.

---------------
n°31519985
kida
Posté le 30-08-2012 à 18:06:13  profilanswer

kida a écrit :

Bon essais de l'ABS sous la flotte pour voir comme ça fait : Finalement, j'avais toujours cru qu'il fallait freiner comme sur des oeufs... Bah en fait j'ai vraiment de la marge avant qu'il ne se déclenche, je ne vais pas hausser le rythme mais je vais être plus sereins. Ca n'empêche pas de faire attention en virage/au démarrage.

Sinon les feuilles mortes humide en virage, toujours un plaisir  :love:

---------------
n°31520012
TheCreator
Posté le 30-08-2012 à 18:08:48  profilanswer

kida a écrit :

Bon essais de l'ABS sous la flotte pour voir comme ça fait : Finalement, j'avais toujours cru qu'il fallait freiner comme sur des oeufs... Bah en fait j'ai vraiment de la marge avant qu'il ne se déclenche, je ne vais pas hausser le rythme mais je vais être plus sereins. Ca n'empêche pas de faire attention en virage/au démarrage.

Sinon les feuilles mortes humide en virage, toujours un plaisir  :love:

ouais mais le problème, c'est que cette marge est insondable. Sur le sec, le pneu va couiner et dribbler quand il sera à la limite, mais sur le mouillé c'est ultra violent comme décrochage. Sur le strom à carole, je me suis vraiment téléporté par terre, ya aucun moyen de rattraper le truc, fallait juste freiner moins fort :/

---------------
n°31520036
Quineto
Posté le 30-08-2012 à 18:10:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

pas d'accord, si la fourche est freinée en détente, elle "poussera" moins l'avant de la moto vers le haut.

sauf que si ca deleste c'est que la roue touche plus le sol. Ca ca veut dire que la fourche se detend pas asse vite, ou quíl met trop de gaz.

n°31520041
TheCreator
Posté le 30-08-2012 à 18:10:56  profilanswer

http://www.wemoto.fr/bikes/honda/c [...] ar_shocks/

---------------
n°31520099
kida
Posté le 30-08-2012 à 18:15:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais mais le problème, c'est que cette marge est insondable. Sur le sec, le pneu va couiner et dribbler quand il sera à la limite, mais sur le mouillé c'est ultra violent comme décrochage. Sur le strom à carole, je me suis vraiment téléporté par terre, ya aucun moyen de rattraper le truc, fallait juste freiner moins fort :/

:jap:  
Ah mais ça fait 12 ans que je freinais mollement par peur de décrocher l'avant (l'AR se rattrape encore), je l'ai fait une fois au tout début, je me suis rattrapé d’extrême justesse avec le pied.

A chaque moto, je me disais que j'allais prendre l'ABS mais devant le prix je remettais toujours à plus tard... Puis finalement prenant l'A15 régulièrement je me suis dit que ça pourrait peut être me sauver la mise un jour.

---------------
n°31520121
ca m'gaaav​e
Posté le 30-08-2012 à 18:16:28  profilanswer

J'ai vu cette pub, pour une fois je l'ai trouver bien, on dirait presque qu'elle a été faite par des motards

http://hfr-rehost.net/self/pic/ba07d4de65656f92169541d603c9f547ce663d1c.jpeg

n°31520143
tr3nt
Posté le 30-08-2012 à 18:18:00  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Tu ne veux pas une SV-S ?   [:barracus:3]

Je recherche une moto peu bornée, unique raison de ma revente (26000km) autrement je la surkiffait ma petite er6 :)

n°31520208
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-08-2012 à 18:20:55  profilanswer

'tain les parisiens quand il pleut... 3 cartons indépendants espacés de même pas 500m dans le col de la n118 :sweat:

un bagnole dans le cul d'un bus, une caravane en portefeuille et un motard au tapis (qui avait l'air de bouger et parler au flic, mais qui restait couché quand même :/ )

edit : et d'après sytadin encore une moto au tapis un peu plus haut depuis [:ula]

Message cité 3 fois
Message édité par gamer-fou le 30-08-2012 à 18:22:36

---------------
Music is the most high!
n°31520227
tr3nt
Posté le 30-08-2012 à 18:22:09  profilanswer

En tout cas la décision est prise, je la fais réviser, et je la revends...
Dommage car elle était très bien la petite kawette, mais tanpis elle aura sa remplaçante :D

n°31520274
macareu
Posté le 30-08-2012 à 18:25:14  profilanswer

Qui a déjà essayé ici le mix pneu rond à l'avant et pneu en V à l'arrière ?

n°31520296
TheCreator
Posté le 30-08-2012 à 18:25:59  profilanswer

gamer-fou a écrit :

'tain les parisiens quand il pleut... 3 cartons indépendants espacés de même pas 500m dans le col de la n118 :sweat:  

un bagnole dans le cul d'un bus, une caravane en portefeuille et un motard au tapis (qui avait l'air de bouger et parler au flic, mais qui restait couché quand même :/ )

edit : et d'après sytadin encore une moto au tapis un peu plus haut depuis [:ula]

youpi, ça promet [:tinostar] bon, je passe pas la 2 :o

---------------
n°31520307
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2012 à 18:26:28  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Idem sur a86-a15 50 min de parcours à 17h....

---------------
Moards : Challenge Everything
n°31520374
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 30-08-2012 à 18:28:38  profilanswer

charli323 a écrit :

détente pas assez freinée je dirais

toede a écrit :

et pourquoi tu forces ? t'as pas besoin de forcer au contraire, c'est le corps et les appuis avec les pieds qui font le plus gros normalement

t'as juste à pousser sur les bracelets pour donner l'impulsion si on peut dire

Sur des changements d'angle rapide le corps et appuis ne sont pas suffisants dans mon cas (trop léger / mauvaise position ?) et je force avec mes bras pour la balancer la moto. Je sent l'avant qui déleste.

Avec la street aucun problème, c'est peut être normal  :heink:  ou pas  :o  

Lagaffe59 a écrit :

Tu roules avec quoi déjà?
cbr je crois

Gex 750

---------------
Mes Feed-Back
n°31520633
Quineto
Posté le 30-08-2012 à 18:42:08  profilanswer

macareu a écrit :

Qui a déjà essayé ici le mix pneu rond à l'avant et pneu en V à l'arrière ?

Moi sur une brutale.
Et c'est super merdique :d

Sur le tcat je suis en power à l av et pr2 à l ar. La par contre pas de pb.

n°31520659
Quineto
Posté le 30-08-2012 à 18:44:08  profilanswer

Sk4 a écrit :

Sur des changements d'angle rapide le corps et appuis ne sont pas suffisants dans mon cas (trop léger / mauvaise position ?) et je force avec mes bras pour la balancer la moto. Je sent l'avant qui déleste.

Avec la street aucun problème, c'est peut être normal  :heink:  ou pas  :o

Tu met un petit coup de gaz en même temps que les appuis?
Ça aide à redresser la moto et à la faire changer d angle du coup.

n°31520690
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 30-08-2012 à 18:46:46  profilanswer

bien la vidéo de flatpavé :o mais leur anglais est dur à comprendre :D vivement la version sous titrée :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°31520761
macareu
Posté le 30-08-2012 à 18:52:17  profilanswer

Quineto a écrit :

Moi sur une brutale.
Et c'est super merdique :d

Sur le tcat je suis en power à l av et pr2 à l ar. La par contre pas de pb.

Ouais dans l'autre sens j'ai déjà essayé et validé, mais l'idée de monter un power AR avec mon S20 à l'avant me semblait pas naturelle de toute facon...
Mais j'ai trop envie d'avoir que du power et mon S20 AV est encore en bon état :(

Bastian a écrit :

bien la vidéo de flatpavé :o mais leur anglais est dur à comprendre :D vivement la version sous titrée :o

Ca doit déjà pouvoir se trouver en cherchant bien, sinon il y a des livres aussi du meme gars :jap:

n°31520786
seu
M 41
Posté le 30-08-2012 à 18:54:00  profilanswer

macareu a écrit :

Ouais dans l'autre sens j'ai déjà essayé et validé, mais l'idée de monter un power AR avec mon S20 à l'avant me semblait pas naturelle de toute facon...
Mais j'ai trop envie d'avoir que du power et mon S20 AV est encore en bon état :(

Monte un roadsmart 2 à l'arrière, profils similaire et bonne tenue dans le temps, tenue de route  :jap:  

Perso je vais monter un train complet, j'ai limé mon S20 sur les bords :/

n°31520794
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 30-08-2012 à 18:54:35  profilanswer

Je m'apprête à partir en vacances, mais en fait j'ai déjà hâte d'en être rentré pour aller m'inscrire dans une ME pour passer le permis A.

C'est normal docteur ?

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°31520822
macareu
Posté le 30-08-2012 à 18:56:51  profilanswer

seu a écrit :

Monte un roadsmart 2 à l'arrière, profils similaire et bonne tenue dans le temps, tenue de route  :jap:  

Perso je vais monter un train complet, j'ai limé mon S20 sur les bords :/

Bah oui mais j'ai pas envie d'autre chose que du power :o

Si je dois prendre autre chose je pense que ca sera du sportsmart

n°31520871
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 30-08-2012 à 19:00:39  profilanswer

Salut

Chuis un gros noob de merde qui a son permis B depuis deux ans deux mois et qui roule peu (la voiture ça m'emmerde, c'est pas pratique, tout ça). Et puis depuis quelques semaines je commence à me questionner pour tater de la 125 (dans un premier temps) pour éventuellement dans moins de trois ans (pour garder mon code de la route) passer plus gros si ça m'aura plu.  

Et y'a un mooant d'ici que j'ai revu la semaine dernière et qui m'a monté la tête avec cette idée. :o

Pourquoi en gros : praticité, sensation de "liberté", la communauté moo qui a l'air vraiment cool, tout ça. Et puis un peu de style tavut :sol: (même si l'idée d'être à l'air libre sur route ça fait un peu flipper :D ).

Et j'en viens à ma question principale, celle qui me fait un peu peur par rapport à cette envie de passer sur une 125 : le choix de la moto. Par rapport à mon gabarit. Parce que je mesure 1m92. :/

J'ai maté deux trois trucs sur le net, genre la vara genre la yzf-r (qui a une belle allure je trouve) qui pourraient aller, mais j'aimerais vos avis, quitte à ce que ce soit à petit budget (la yamaha m'a l'air chère, la vara un peu aussi, surtout quand on compare aux honda sportives que je pourrais de toute façon pas tater vu ma taille :( ).

Merci, j'espère rester longtemps ici. :o

n°31520875
FlatFab
Motologiste
Posté le 30-08-2012 à 19:00:55  profilanswer

lanimal2 a écrit :

@Flatfab, ton article tombe bien. Je suis coursier, et j'ai acheté deux casque un C3 pour la moto, et un Xlite X402Gt pour le scoot. Sauf qu'à force de le porter tous les jours, il chlingue, il prends des coups, il chute, bref à ton avis je devrai le changer au bout de deux ans ?

Impossible à dire sans voir le casque.

Les coups, les rayures, c'est esthétique, cela ne dégrade pas sa fonction de protection.
Mais il est certain qu'avec un usage quotidien et intensif en ville, la sueur, les gaz d'échappement, toutes les particules polluantes dans l'air, cela attaque les joints, le revêtement intérieur... Les casques vieillissent à vitesse accélérée.

Si tu as moyen de le faire passer en frais professionnels, un changement tous les deux ans me paraît raisonnable.
Si tu n'as pas les sous pour en acheter un neuf, une grosse rénovation complète d'un casque coûte entre 150 et 300 euros, selon la marque.

Un C3, je peux te dire, on est à 250 euros TTC pour tout changer : mousses de joues et de coiffe, joint d'écran, écran principal + pinlock, écran solaire. Sachant que le casque neuf vaut 400 euros en promo, cela vaut encore le coup.
Sur un X-Lite, ce doit être moins cher.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31520920
valentin
Posté le 30-08-2012 à 19:04:18  profilanswer

paysant !

n°31520985
H3L0
Posté le 30-08-2012 à 19:11:06  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Salut

Chuis un gros noob de merde qui a son permis B depuis deux ans deux mois et qui roule peu (la voiture ça m'emmerde, c'est pas pratique, tout ça). Et puis depuis quelques semaines je commence à me questionner pour tater de la 125 (dans un premier temps) pour éventuellement dans moins de trois ans (pour garder mon code de la route) passer plus gros si ça m'aura plu.

Et y'a un mooant d'ici que j'ai revu la semaine dernière et qui m'a monté la tête avec cette idée. :o

Pourquoi en gros : praticité, sensation de "liberté", la communauté moo qui a l'air vraiment cool, tout ça. Et puis un peu de style tavut :sol: (même si l'idée d'être à l'air libre sur route ça fait un peu flipper :D ).

Et j'en viens à ma question principale, celle qui me fait un peu peur par rapport à cette envie de passer sur une 125 : le choix de la moto. Par rapport à mon gabarit. Parce que je mesure 1m92. :/

J'ai maté deux trois trucs sur le net, genre la vara genre la yzf-r (qui a une belle allure je trouve) qui pourraient aller, mais j'aimerais vos avis, quitte à ce que ce soit à petit budget (la yamaha m'a l'air chère, la vara un peu aussi, surtout quand on compare aux honda sportives que je pourrais de toute façon pas tater vu ma taille :( ).

C'est qui, Creator? :D
Sinon pour le permis 125, vu que tu as l'air déjà bien dans l'esprit, tu risquerais d'être vite d'être frusté et de vouloir passer à plus. Et même que tu te contentes de la 125, le permis en lui même n'est de toutes manière pas donné (autant sauter le pas direct quoi :o).
Pour les modèles de 125 je ne saurais pas trop te dire, surtout concernant ton critère de taille mais je pense pas que les différences entre tous les modèles de 125 soient si prononcés que ça :/
edit : hormis le gap trail / "sportives" ofc :o

Et bienvenue à toi :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 30-08-2012 à 19:12:47
n°31520989
FlatFab
Motologiste
Posté le 30-08-2012 à 19:11:47  profilanswer

Bastian a écrit :

Peut-être plus compréhensible, moins détaillé, mais plus complet :
http://www.youtube.com/user/riderr [...] sults_main
http://www.youtube.com/watch?v=Dl0x88fSgGU
http://www.youtube.com/watch?v=SF1ezf8LNNU

N-Mi a écrit :

Je m'apprête à partir en vacances, mais en fait j'ai déjà hâte d'en être rentré pour aller m'inscrire dans une ME pour passer le permis A.
C'est normal docteur ?

Ouaip !
Ordonnance de la faculté : bouffe du flatpavé à haute dose trois fois par jour, lis et relis un bouquin de code, fais des séries de code sur le Net, achète un DVD de code d'occase pour bosser chez toi, visionne un max de vidéos pédagogiques sur le plateau, lis tout ce que tu peux sur l'examen circu, cherche et choisis bien ta ME, commence à réfléchir et à choisir ton équipement...
Bref, toute la phase de préparation pour pouvoir ensuite te concentrer et progresser rapidement.
Tout (ou presque) est là :
http://moto-securite.fr/debuter/
http://moto-securite.fr/category/debuter/

LorDjidane a écrit :

Chuis un gros noob de merde

C'est bien, ça donne envie...
 :o  

LorDjidane a écrit :

Clairement, les sportives, t'oublies ! C'est cher et tu seras tout courbaturé.
Avec 1,92m sur une 125, tu as deux choix :  
- une custom (genre Harley) avec les pieds looooiinnnn devant pour avoir les jambes détendues, mais comme 'ne aprles pas, je suppose que c'est pas ton truc ;
- un trail bien haut de selle pour pas être tout plié.
Donc Honda 125 Varadero, mais c'est cher (à voir en occase, y en a plein)...
Ou Derbi 125 Terra Adventure, c'est bien haut, pas courant.

http://suzukign125.wifeo.com/images/d/der/derbi-terra-125-adventure-lateral-izquierdo.jpg
http://automobile99.com/wp-content/uploads/2011/05/Derbi-Terra-Adventure-1.jpg
http://images.forum-auto.com/mesimages/72035/Derbi-terra-adventure-125_001_jpg_750.jpg
http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2008/Derbi_Terra_Adventure_125_stpz.jpg

---------------
n°31520994
seu
M 41
Posté le 30-08-2012 à 19:12:17  profilanswer

macareu a écrit :

Bah oui mais j'ai pas envie d'autre chose que du power :o

Si je dois prendre autre chose je pense que ca sera du sportsmart

C'est pas dit que le sportsmart tienne plus longtemps que le S20 :/

LorDjidane a écrit :

Salut

Une 125? autant rouler en vélo :/

Message cité 1 fois
Message édité par seu le 30-08-2012 à 19:12:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19498  19499  19500  ..  42175  42176  42177  42178  42179  42180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)