| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 23:07:52 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chveu |
|
crazybiscuit78 |
Y a quelques bonnes affaires de temps en temps mais faut être patient et avoir un peu de chance, vu le nombre de moto en circulation assez faible, forcément les bonnes occas' sont rares
Prochaine chevreuse
ou pas en fait
j'ai enduré le test d'un versys, aidé un moant dans la panade en lui évitant le RER en cuir moustache, risqué ma vie en traversant le 9-3 et pris des risques façon koh lanta sur les poteaux pour vous faire de jolis photos pullmoches |
H3L0 |
|
H3L0 |
|
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 23:12:09 ![]() ![]() |
chveu |
|
biloo hej franskjävel |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
crazybiscuit78 |
J'aurai préféré |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
H3L0 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
charli323 |
C'est clairement variable suivant les personnes, beaucoup de motards sont effrayés à l'idée de mettre de l'angle, suffit de regarder les BDP des Motos dans la rue...
|
duckxks |
Tu pistes avec quoi comme bar? |
django |
|
valentin |
lapattefolle |
Ça va me manquer ça --------------- A/V |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 30-05-2011 à 23:32:17 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
lapattefolle |
Et tu t'es pris un méchant rhume en sortant de la station service --------------- A/V |
chveu |
Message cité 2 fois Message édité par chveu le 30-05-2011 à 23:30:51 |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
valentin |
|
django |
|
H3L0 |
chveu | Ha nan nan du tout, c'est mon père qui prépare des moteurs pour eux. Bah oué les 2 autres proprios ils ont fait respectivement 2k5 et 3k km donc bon :x edit : 8900 là en 2 mois ? Message cité 2 fois Message édité par chveu le 30-05-2011 à 23:35:30 |
biloo hej franskjävel |
|
H3L0 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
H3L0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant