| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 16:11:27 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Aubade | Compte tenu du fait qu'une buche coutera cher "aussi" avec une ER6N, c'est pas déconnant d'équiper le SVS d'un guidon. Au moins tu sauras si c'est vraiment un problème de position (même si les reposes pieds ne sont pas au meme endroit exactement sur les SVN)
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 16:20:53 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Coût en modif = €€€ (durits, déplacement des supports de TDF etc.
J'aimerais bien. Si ce n'est pas le cas, je commencerai avec, la maniabilité, dans Paris, entre les files aux feux rouges, c'est déjà quelque chose que je fais régulièrement. Pour le 4 pattes, c'est pas que j'aime pas (j'aime bien la XJ6 notamment), mais le côté plus "nerveux" du bi me sied. Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 30-08-2012 à 16:22:31 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
H3L0 |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Dans 30 minutes ça va être la foulieeeeee ypuhouuuuuuuuu --------------- " !! " |
lapattefolle |
Une moto moche, j'ai toujours eu que ça et on s'y fait bien Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 30-08-2012 à 16:25:52 --------------- A/V |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
wolowizard |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cguignol c'est toi, satan? | Bref, j'ai rien compris moi non plus. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
biloo hej franskjävel | C'est pourtant simple, une fois que tu as enlevé les pièces de ta moto, tu peux plus les remonter, du coup tu perds de l'argent |
lapattefolle |
Euh
--------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | support retro: 10€
|
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
biloo hej franskjävel |
|
Aubade |
|
biloo hej franskjävel |
|
charli323 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
wolowizard | j'ai bloqué deux fois l'avant en roadtrip , miraculeusement je suis resté debout les 2x en evitant de cartonné mon pote devant au passage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant