Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4363 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19493  19494  19495  ..  42175  42176  42177  42178  42179  42180
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°31513746
seu
M 41
Posté le 30-08-2012 à 11:21:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors mon p'tit Zolkichou, Gromanche Verdon?  :D  

Même si il fait pas beau, s'pa grave  :o  

On pourrait se faire le nord-est du Verdon non? histoire de changer un peu.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 11:21:08  profilanswer

n°31513755
kida
Posté le 30-08-2012 à 11:21:31  profilanswer

TheCreator a écrit :

bon, j'ai retesté paris intra pour rire, en cb, c'est quand même plus adapté qu'en paquebot :o
mais les gens, bordel, les gens... je pense que tout irait mieux à paris si on installait un électrochoc qui cogne toutes les 5 secondes sur le siege conducteur de toutes les bar :love:

Bienvenu dans mon enfer quotidien  [:roger21:1]  

Les BAR c'est une chose, mais il y a de plus en plus de (gros) cons en deux roues... En hiver c'est plus vivable :

- remonte les files de 2R aux feux
- dépassement par la droite des BAR alors que tu dépasses la voiture à gauche
- Vitesse très excessive, grosses prises de risques
- conduite en dépit du bon sens, non respect des passages piétons.
- Sous équipé (un casque sur la tête et c'est tout)
- beaucoup considères les autres deux roues comme des voitures... Qu'il faut doubler

Et il y a de tout : Tmax, gros cube, scoobite 50cc et 125cc

---------------
.::| Feedback |::.
n°31513765
RedMaxx
Posté le 30-08-2012 à 11:21:57  profilanswer

FlatFab a écrit :

Le magazine "Moto & Loisirs" de novembre 2011 liste 64 casques modulables actuellement disponibles sur le marché.
Parmi ceux-ci, 50 sont équipés d'un écran pare-soleil intégré...
Et a priori, tous peuvent s'enfiler sans enlever les lunettes, c'est l'un des avantages du modulable.

Comme je ne les ai pas tous testés / portés, difficile de parler de l'angle de vue et de la résistance à l'usure...
Donne-moi un budget maximal et je te dirai ce qui pourrait correspondre.

:jap: disons 250€, vus que les promos d'automne vont arriver chez dafy...

n°31513779
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 30-08-2012 à 11:22:32  profilanswer

FlatFab a écrit :

Le magazine "Moto & Loisirs" de novembre 2011 liste 64 casques modulables actuellement disponibles sur le marché.
Et a priori, tous peuvent s'enfiler sans enlever les lunettes, c'est l'un des avantages du modulable.

Comme je ne les ai pas tous testés / portés, difficile de parler de l'angle de vue et de la résistance à l'usure...

Mon père avait un casque qui avait un systeme mécanique : le casque s'ouvrait en 2 au niveau de la mentonnière, pour laisser passer la tête même avec des lunettes. Une fois la tête rentrée, tu pousses la mentonnière pour la remettre en place jusqu'au *clack* qui bloque le système. (pas besoin de sangle ou autre)
Ça existe peut être encore ?

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°31513800
seu
M 41
Posté le 30-08-2012 à 11:24:18  profilanswer

D'ailleurs FlatFab, il n'y a pas de sensibilisation lors du passage de permis A sur les équipements de sécurités? (Genre des conseils bien placés)  

Perso j'ai passé le permis y'a 12 ans je ne m'en rappelle pas du tout :/

n°31513835
kamibus
Posté le 30-08-2012 à 11:26:11  profilanswer

kida a écrit :

Bienvenu dans mon enfer quotidien  [:roger21:1]  

Les BAR c'est une chose, mais il y a de plus en plus de (gros) cons en deux roues... En hiver c'est plus vivable :

- remonte les files de 2R aux feux
- dépassement par la droite des BAR alors que tu dépasses la voiture à gauche
- Vitesse très excessive, grosses prises de risques
- conduite en dépit du bon sens, non respect des passages piétons.
- Sous équipé (un casque sur la tête et c'est tout)
- beaucoup considères les autres deux roues comme des voitures... Qu'il faut doubler

Et il y a de tout : Tmax, gros cube, scoobite 50cc et 125cc

Tutrouves qu'en hiver c'est plus (+) vivable ou que c'est pire ?

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°31513842
kida
Posté le 30-08-2012 à 11:26:35  profilanswer

FlatFab a écrit :

J'ai le nolan N104, j'en suis content hormis qu'il est très lourd (2000gr en xxl - Mais ayant toujours eu des modulable ça ne me choque pas) :
- Vision panoramique (haut et bas), c'est très impressionnant, limite on a l'impression d'être en jet. La mentonnière est très avancée
- certifié jet & intégral
- pare soleil (mais un poil trop cour AMHA)  
- Pinlock
- Bien aéré
- Bruit c'est tout à fait correct.

---------------
n°31513862
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-08-2012 à 11:27:37  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Mon père avait un casque qui avait un systeme mécanique : le casque s'ouvrait en 2 au niveau de la mentonnière, pour laisser passer la tête même avec des lunettes. Une fois la tête rentrée, tu pousses la mentonnière pour la remettre en place jusqu'au *clack* qui bloque le système. (pas besoin de sangle ou autre)

http://www.lequipement.fr/info/395 [...] re-arriere

---------------
Music is the most high!
n°31513866
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-08-2012 à 11:27:47  profilanswer

calimeropierro a écrit :

GPA SJ ?

n°31513869
kida
Posté le 30-08-2012 à 11:28:07  profilanswer

kamibus a écrit :

Tutrouves qu'en hiver c'est plus (+) vivable ou que c'est pire ?

En hiver c'est nettement mieux il y a moins de cons.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 11:28:07  profilanswer

n°31513893
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 30-08-2012 à 11:29:53  profilanswer

kida a écrit :

En hiver c'est nettement mieux il y a moins de cons.

Clairement, vivement qu'il refasse -5 :love:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°31513930
charli323
Posté le 30-08-2012 à 11:32:19  profilanswer

kida a écrit :

J'ai le nolan N104, j'en suis content hormis qu'il est très lourd (2000gr en xxl - Mais ayant toujours eu des modulable ça ne me choque pas) :
- Vision panoramique (haut et bas), c'est très impressionnant, limite on a l'impression d'être en jet. La mentonnière est très avancée
- certifié jet & intégral
- pare soleil (mais un poil trop cour AMHA)  
- Pinlock
- Bien aéré
- Bruit c'est tout à fait correct.

[:tim_coucou:2]

n°31513960
toede
barbatruc
Posté le 30-08-2012 à 11:35:10  profilanswer

seu a écrit :

Putain c'est la journée des clients casses couilles....  [:goumite:2]

te plains pas... ici c'est le défilé et tout le monde y va de son petit commentaire sur la façon de conduire, la moto c'est dangereux, je compte pas le nombre de personnes qui m'a demandé si j'allais continué de venir au boulot en moto, y'en a même 1 qui m'a proposé d'acheter sa voiture [:tinostar]  

et vas y que je te donne les détails, même ceux qui ne sont pas allés sur place, il roulait à 180... il y avait plein de sang... sa tête a explosé (véridique, les gens sont vraiment cons) etc etc

et je peux pas partir du boulot pour plus entendre ça, pitoyable [:toede]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°31513979
seu
M 41
Posté le 30-08-2012 à 11:36:18  profilanswer

toede a écrit :

te plains pas... ici c'est le défilé et tout le monde y va de son petit commentaire sur la façon de conduire, la moto c'est dangereux, je compte pas le nombre de personnes qui m'a demandé si j'allais continué de venir au boulot en moto, y'en a même 1 qui m'a proposé d'acheter sa voiture [:tinostar]  

et vas y que je te donne les détails, même ceux qui ne sont pas allés sur place, il roulait à 180... il y avait plein de sang... sa tête a explosé (véridique, les gens sont vraiment cons) etc etc

Perso je leur proposerait d'aller se faire mettre. Mais ça n'engage que moi  [:multiponey6:2]

n°31513989
kida
Posté le 30-08-2012 à 11:36:55  profilanswer

XPaY a écrit :

Clairement, vivement qu'il refasse -5 :love:

Je n'ai pas dit ça  [:cerveau aloy]  

Mais le fait est que sur Paris IM, dès qu'il fait plus de 15°c les têtes brulées sans respect sont légions. Ca fait 10 ans que je roule en scoobite/moo dans Paris IM et ce n'était pas comme ça quand j'ai commencé.

Message édité par kida le 30-08-2012 à 11:38:49

---------------
n°31514082
H3L0
Posté le 30-08-2012 à 11:42:15  profilanswer

toede a écrit :

Je pourrais pas supporter ça deux secondes, mais alors vraiment :/
Ca m'a bien brassé de lire ton post hier d'ailleurs :/
Toutes mes condoléances d'ailleurs, je ne te les avais pas présentées :jap:

n°31514114
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 30-08-2012 à 11:44:49  profilanswer

charli323 a écrit :

http://www.leboncoin.fr/motos/353963979.htm?ca=18_s

ça lui va bien la tete de fouche de duke  :love:  

Y'en a une à vendre dans le magasin speedway d'aix :jap:

n°31514121
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-08-2012 à 11:45:25  profilanswer

toede a écrit :

Super, les bon vieux poncifs à deux balles, qui de toutes façons n'aident pas à disperser la douleur.

Faut que t'arrive à trouver le moyen d'éviter le sujet, donc musique/écouteurs/fracassage des collègues à la batte.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°31514200
tr3nt
Posté le 30-08-2012 à 11:50:29  profilanswer

Salut les moants,
Je suis à me tâter sérieusement à revendre mon er6 la...
Elle vient d'avoir 26000km, on est encore dans les beaux jours, si je la revend au printemps, elle aura passé les 30000 sans problème...
Par contre, la les pneus sont à mi usure, ils ont 7000km, mais sont encore en bon état, vaut mieux les changer ou les laisser tels quels ?

Concernant la remplaçante, j'en sais encore strictement rien... Je garderai la 125 pour aller taffer, en attendant de trouver la bonne...

Charli et wade, je compte sur vous si vous revoyez des offres style 5400€ le Hornet neuf, tenez moi informé :o
Le budget sera assez limité, faudra peut être attendre l'hiver, si j'arrive à attendre :D

n°31514207
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 30-08-2012 à 11:50:48  profilanswer

toede a écrit :

ça me rappelle une conversation pendant un repas de famille cet été, je cite : "De toute façon, un  motard qui tombe tout seul c'est forcement qu'il roulait trop vite! En roulant plus lentement il aurait forcément évité la chute"
 [:cerveau manust]  

Bien entendu impossible d'avancer un quelconque argument concret, forcément étant motard je ne peux pas être objectif...  [:itm]  

J'ai beau expliquer qu'on est jamais à l'abri d'une plaque de gravier en sortie de virage, d'un objet/ animal qui traverse devant nous, d'une panne mécanique ou tout autre élément mais y'avait rien à faire.  
J'ai préféré fermer ma gueule et arrêter le débat à ce moment là.

Ironie du sort j'ai eu mon premier carton 2 semaines après quand un abruti m'a refusé la prio dans un rond-point. Ils comprenaient pas que je puisse avoir chuté avant l'impact. Tu m'étonnes la notion d'équilibre sur deux roues et de perte de l'avant c'est trop scientifique pour eux  [:clooney18]

n°31514236
wolowizard
Posté le 30-08-2012 à 11:52:21  profilanswer

tr3nt a écrit :

Salut les moants,  
Elle vient d'avoir 26000km, on est encore dans les beaux jours, si je la revend au printemps, elle aura passé les 30000 sans problème...  
Par contre, la les pneus sont à mi usure, ils ont 7000km, mais sont encore en bon état, vaut mieux les changer ou les laisser tels quels ?

Concernant la remplaçante, j'en sais encore strictement rien... Je garderai la 125 pour aller taffer, en attendant de trouver la bonne...

Charli et wade, je compte sur vous si vous revoyez des offres style 5400€ le Hornet neuf, tenez moi informé :o
Le budget sera assez limité, faudra peut être attendre l'hiver, si j'arrive à attendre :D

perso mes pneus sont hs et le resteront jusqua qu'un mec me file de la thune pour la moto :o  
il negociera de toute facon donc entre sortir 300 boules de pneus de ta poche sans etre sur de la vendre et faire une reduc de 300 euros sur un prix de vente conclue ...  

n°31514261
macareu
Posté le 30-08-2012 à 11:54:11  profilanswer

tr3nt a écrit :

Salut les moants,  

Revend la avec les pneus actuels, si tu les changes pour la vente ca fait un argument de plus mais tu t'y retrouveras pas niveau thunes, et puis il se peut aussi que ca convienne pas à l'acheteur comme pneus, donc au pire il grattera un peu de thunes pour les changer mais vu qu'ils sont à mi-vie tu lâcheras pas 250€ moins cher pour ca quoi :o

n°31514267
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 30-08-2012 à 11:54:41  profilanswer

C'est l'esprit, sauf que le point de pivot se situe à la base de la mentonnière.

Non c'est un casque plus récent que ça.

---------------
n°31514292
GTAMAN81
Alea Jacta Est
Posté le 30-08-2012 à 11:55:44  profilanswer

Salut les zigotos :hello:

Bon anniv' Bag !

tr3nt a écrit :

Salut les moants,  

Tu es de ou ? :) On est plusieurs à rechercher des ER6 en ce moment !! Donnes nous plus d'infos et des photos si tu as envie de t'en débarasser à vil prix !

n°31514318
tr3nt
Posté le 30-08-2012 à 11:57:11  profilanswer

Merci des infos, reste à trouver un prix "fort" pour les négocieurs LBC, enfin quand je regarde les er6 en Vendée, ça a l'air de se toucher un peu, donc on verra bien :)
Hier je l'ai toute nettoyée, prise en photo, et je l'amenerai en révision la semaine prochaine, et on tentera peut être LBC...

n°31514320
FlatFab
Motologiste
Posté le 30-08-2012 à 11:57:16  profilanswer

RedMaxx a écrit :

disons 250€, vus que les promos d'automne vont arriver chez dafy...

Du milieu de gamme, donc...
Tu peux voir pour
AGV Numo
Caberg Sintesi
Givi X08
HJC SY-Max 3
HJC FS-Max
Lazer Paname GL
Nolan N104 (en grosse promo) ou N103 (ancien modèle)
Scorpion Exo-900 Air
Suomy D20 (identique Nolan)
Venar Chimaera

calimeropierro a écrit :

La mentonnière s'ouvre en hauteur ou en largeur ?
Si c'est en hauteur, c'est le principe des casques modulables actuels.
Si c'est en largeur, il s'agit sans doute des anciens casques GPA (marque française) employés par l'armée et la gendarmerie, avec deux mâchoires qui s'ouvrent et se ferment.

Dans ce genre-là :
http://www.okapi38.com/okapi/Accessoires/Casques/GPA2.jpg
http://www.okapi38.com/okapi/Accessoires/Casques/GPA1.jpg

Mais il restait tout de même conseillé de fermer la jugulaire...

Il y a eu des casques sans jugulaire, comme le GPA SJ (sans jugulaire), à fermeture par deux demi-coquilles, ça date de 1978...

http://fc.img.v4.skyrock.net/fc9/aerobigood/pics/2664747648_small_1.jpg
http://images.forum-auto.com/mesimages/175715/2692193516_1.jpg

Il y a aussi eu le Nefsud, en 1982, qui s'ouvrait par l'arrière...

seu a écrit :

D'ailleurs FlatFab, il n'y a pas de sensibilisation lors du passage de permis A sur les équipements de sécurités? (Genre des conseils bien placés)

Si, bien sûr, cela fait partie des fiches pour l'interrogation orale, fiche n°8 sur l'équipement du motard.
http://www.youtube.com/watch?v=og_FUFtzm3I

Mais bon, les élèves apprennent ça par bachotage sans vraiment retenir.
C'est en théorie le rôle du formateur d'insister dessus, d'en discuter de façon informelle, de préciser les choses par rapport aux fiches qui datent de 20 ans et n'ont pas été réactualisées.
C'est comme tout, y a ceux qui font leur boulot sérieusement, consciencieusement, passionnément... et ceux qui le font par devoir ou juste pour bouffer.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31514389
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2012 à 12:02:52  answer

FlatFab a écrit :

Quand changer de casque ?

Par ailleurs, les vernis utilisés pour recouvrir la peinture du casque possèdent la capacité de renvoyer la majeure partie des rayons UV.

Question:  
Si le vernis protege bien des UV et permet donc de garder son casque plus longtemps qu'auparavant , quid des casques mat ?

n°31514392
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 30-08-2012 à 12:03:21  profilanswer

FlatFab a écrit :

La mentonnière s'ouvre en hauteur ou en largeur ?
Si c'est en hauteur, c'est le principe des casques modulables actuels.
Si c'est en largeur, il s'agit sans doute des anciens casques GPA (marque française) employés par l'armée et la gendarmerie, avec deux mâchoires qui s'ouvrent et se ferment.

Dans ce genre-là :
http://www.okapi38.com/okapi/Acces [...] s/GPA2.jpg
http://www.okapi38.com/okapi/Acces [...] s/GPA1.jpg

Mais il restait tout de même conseillé de fermer la jugulaire...

Il y a eu des casques sans jugulaire, comme le GPA SJ (sans jugulaire), à fermeture par deux demi-coquilles, ça date de 1978...

http://fc.img.v4.skyrock.net/fc9/a [...] mall_1.jpg
http://images.forum-auto.com/mesim [...] 3516_1.jpg

Il y a aussi eu le Nefsud, en 1982, qui s'ouvrait par l'arrière...

C'était bien un casque sans jugulaire qui s'ouvrait un peu comme les modulables actuels, sauf que la mentonnière ne se soulevait que de quelques centimètres (de quoi laisser passer la tête).

---------------
n°31514406
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 30-08-2012 à 12:04:12  profilanswer

Les casques actuels en fibre, même mat ne doivent pas avoir ce genre de soucis je suppose  [:spamafote]

---------------
n°31514411
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 30-08-2012 à 12:04:56  profilanswer

G@mbit a écrit :

waaaaaaant!!

http://www.hondamoto-montbeliard.c [...] nonce.html

A vendre juste en face du boulot...
je crois que je vais poser une aprem pour l'essayer :o

"Aucun probleme moteur depuis 200km ", tkt , ca passe :o

n°31514423
macareu
Posté le 30-08-2012 à 12:05:52  profilanswer

Si certains veulent faire un peu de route avec des pilotes de légende : http://www.cycleofwishes.com/about/

n°31514427
tr3nt
Posté le 30-08-2012 à 12:06:05  profilanswer

Je suis de Vendée, la moto à 26kkm, propre.
La moto à chuté une fois à 45-50kmh, le carter a été changé, la platine aussi, et j'ai changé aussi les 2 écopes, le sabot, embout de guidon et rétro, du coup elle n'a que 2 ou 3 petites traces, mais c'est léger.
Les pneus c'est des pr3, ils ont été changés à la dernière révision, mais sont encore en très bon état.
Kit chaîne changé à 18000, entretenu à la graisse sèche.
La moto est blanche,, une 2009, elle a des liserets de jante blancs, une protection de réservoir (l'autocollant au niveau de la ceinture), des diabolos pour la béquille d'atelier, un support de plaque top block, clignos LED avec centrale.
Pas de photo pour le moment, je ne suis pas sur l'ordinateur.
Concernant le prix, je n'en sais encore strictement rien, je me fierai aux tarifs LBC.

L'utilisation de la moto : utilitaire principalement, et ballade duo. Peu d'arsouille.

n°31514461
kida
Posté le 30-08-2012 à 12:09:07  profilanswer

Des nouvelles de la CASIM78 ? :)

---------------
n°31514475
seu
M 41
Posté le 30-08-2012 à 12:10:17  profilanswer

FlatFab a écrit :

Si, bien sûr, cela fait partie des fiches pour l'interrogation orale, fiche n°8 sur l'équipement du motard.
http://www.youtube.com/watch?v=og_FUFtzm3I

Mais bon, les élèves apprennent ça par bachotage sans vraiment retenir.
C'est en théorie le rôle du formateur d'insister dessus, d'en discuter de façon informelle, de préciser les choses par rapport aux fiches qui datent de 20 ans et n'ont pas été réactualisées.
C'est comme tout, y a ceux qui font leur boulot sérieusement, consciencieusement, passionnément... et ceux qui le font par devoir ou juste pour bouffer.

Comme quoi... perso je ne m'en rappelle plus du tout :/

La première fois que je me suis vraiment interessé aux équipement de sécurités c'est en lisant ce topic... et ce n'est pas vieux.  

Maintenant je peste contre les motards sous équipés, mais j'en étais un il n'y a pas si longtemps que ça.  

J'estime qu'il y aurait un gros effort à faire sur la sensibilisation des jeunes permis  :jap:  

(Au lieu de nous faire chier avec un brassard fluo de 10cm...  [:papa titus:4]  )

n°31514481
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 30-08-2012 à 12:10:45  profilanswer

La_Nouille a écrit :

c'est marqué ds les cax arai :o

Arai c'st les casques pour ceux qui tombent jamais sur le coté c'est bien ca ? :o

n°31514488
kida
Posté le 30-08-2012 à 12:11:13  profilanswer

kida a écrit :

Ah je m'auto quote, la validation des inscriptions est ici :D

http://forums.casim44.fr/viewtopic [...] f639b0e304

Message cité 2 fois
Message édité par kida le 30-08-2012 à 12:11:49

---------------
n°31514524
macareu
Posté le 30-08-2012 à 12:13:28  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Arai c'st les casques pour ceux qui tombent jamais sur le coté c'est bien ca ? :o

Arai ils comptent en nombre de fois que tu le fais tomber de la table de la terrasse du café  [:fading]

n°31514603
FlatFab
Motologiste
Posté le 30-08-2012 à 12:19:59  profilanswer

kida a écrit :

Voir
http://forums.casim44.fr/viewtopic.php?f=26&t=3211

Attitude hélas courante.
Ce pourquoi j'ai écrit l'article "Réfléchir à son premier équipement"
http://moto-securite.fr/premier-equipement/
Il vous fournira peut-être un argumentaire pour faire réfléchir les débutants autour de vous.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19493  19494  19495  ..  42175  42176  42177  42178  42179  42180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)