une fois que t'as changé le piston et les pignons de boite, parait que oui
le xr600 ca doit etre le dernier supermot a mettre entre les machine tres fiables/avancent pas, et les pas fiables/p00trent tout. C'est un bon compromis, ca reste solide, meme si c'est un peu pénible dans la vie de tous les jours (vidange tres réguliere, pas d'autonomie, démarrage au kick, pas de clef de contact).
En alternative fun t'as le dr650, moins puissant, mais avec démarreur électrique, clef de contact et grosso modo plus vivable au quotidien. Mais plus lourd et un poil moins performant.
Le XT600 est censé faire 50cv je crois, mais faut vraiment les chercher. Perso je les ai pas trouvé, je trouve que ca a rien dans le ventre
apres t'as aussi des petits malin qui montent des moteurs de dominator avec les AAC du XR dans le cadre des XR, histoire d'avoir un démarreur électrique et un moteur qui patate bien, mais spa tres légal
Nicodonald a écrit :
Un ami m'a dit qu'il avait entendu à la radio que le permis moto 1 avait été validé par le ministre.
Je trouve pas de retour de ça sur le net... vous en avez 
|
pas d'infos. D'apres ce que j'avais lu a l'époque dans motomag, il était prévu de le valider en mars ou avril. Wait & see.
tres, je trouve. Passe déja ton permis, ca te permettra d'essayer des machines en concessions et dépot vente. Essaie un peu tous les styles, meme ceux qui ne te plaisent pas forcément au premier abord. Ca serait dommage de passer a coté de la bécane qui te collera la banane en roulant parce que tu la trouvais pas top a l'arret