| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 22:08:30 ![]() ![]() |
Sebou77 French Tech powaa :-) | je suis exactement dans le même cas que toi Nymerion !
|
Nymerion | ben en fait pas tant que ca! |
pizzai69 |
|
moquette le maître des clefs |
|
Nymerion | ooops |
pizzai69 |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 22:43:36 ![]() ![]() |
Nymerion |
Message cité 1 fois Message édité par Nymerion le 21-02-2006 à 22:49:28 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | je te dit que non --------------- Moards : Challenge Everything |
votes blancs hum hum | est ce que je te parle des XR la |
votes blancs hum hum |
threntril | L' ER6n fait 72 cv, donc pour mon cas c'est pas le top puisque comme pour le SV je perdrais 50% de sa puissance ... |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
votes blancs hum hum |
|
threntril | Pfioulalala ,c'est dur de se faire plaisir en étant étudiant, j'pense que j'vais devoir renoncé et attendre d'avoir mon diplome etc ... |
threntril | Mais pour les équipements, les concessionnaire font des petits gestes commerciaux, non ? |
votes blancs hum hum |
|
beecher |
|
911GT3 en roue libre |
|
bulfire |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Bitman STAY APART |
|
911GT3 en roue libre |
|
beecher |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | c'est une excellente machine pour debuter le B6 --------------- Cassoulet, again ! |
votes blancs hum hum | il y a 4 bandit maintenant : le 400 (dur a trouver, mais super sympa), le 600, le 650, et le 1200.
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |