Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5578 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19463  19464  19465  ..  42176  42177  42178  42179  42180  42181
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°31484176
kida
Posté le 28-08-2012 à 09:59:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:tim_coucou]  

C'est bon les Franciliens sont rentrés, embouteillage à gogo ce matin, camions de partout et les flics qui ont arrêté un pauvre scoobite sur la BAU (alors que tous les deux roues passent par là à cet endroit).  

Sinon j'ai croisé un mec en Tmax équipé de la tête aux pieds : casque intégrale, gants renforcé, veste avec protections, gilet fluo, botte touring, pantalon coqué... Et 20 sec après je me fais dépasser par un autre Tmax combo jet momo/bobo Parisien à un cédez le passage.

---------------
.::| Feedback |::.
mood
Publicité
Posté le 28-08-2012 à 09:59:16  profilanswer

n°31484210
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 28-08-2012 à 10:01:57  profilanswer

personne pour ma fourche? :'(

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°31484227
crazybiscu​it78
Posté le 28-08-2012 à 10:03:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

Il faudrait démonter les tubes pour voir s'ils sont vrillés, mais après tu ferai quoi? Tu les changerai? :/

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 28-08-2012 à 10:03:32
n°31484243
TheCreator
Posté le 28-08-2012 à 10:04:43  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Il faudrait démonter les tubes pour voir s'ils sont vrillés, mais après tu ferai quoi? Tu les changerai? :/

baway, d'occaz ça tourne pas mal. enfin, il me semble [:totoz]

---------------
n°31484264
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-08-2012 à 10:06:13  profilanswer

TheCreator a écrit :

Les tubes n'ont pas tourné dans les tés? Ca arrive après une chute, et c'est pas trop grave (desserrer les tés, faire jouer les tubes pour qu'ils se remettent en place, resserrer).
Guidon tordu?

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°31484315
TheCreator
Posté le 28-08-2012 à 10:10:05  profilanswer

Guidon neuf et j'ai deja fait le demontage, ca a reduit de moitié deja, mais c'est encore pas ouf.

n°31484346
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-08-2012 à 10:12:53  profilanswer

Alors,  [:reponse 42:2]  [:tim_coucou:1]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°31484354
ca m'gaaav​e
Posté le 28-08-2012 à 10:13:30  profilanswer

Zolki3n a écrit :

ça ne m'étonne pas qu'en Wallonie il y ai peu de radar, tout les sioux sont en Flandre  [:afrojojo]

Une fois  :o

n°31484388
Subarashi
Posté le 28-08-2012 à 10:16:08  profilanswer

[:what has been seen]  
Mais le coup du "spider bike" de Star Wars putain, c'est un SPEEDER BIKE bordel à queue  [:el awrence:1]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°31484442
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 28-08-2012 à 10:20:50  profilanswer

kida a écrit :

[:tim_coucou]  

C'est bon les Franciliens sont rentrés, embouteillage à gogo ce matin, camions de partout et les flics qui ont arrêté un pauvre scoobite sur la BAU (alors que tous les deux roues passent par là à cet endroit).  

Sinon j'ai croisé un mec en Tmax équipé de la tête aux pieds : casque intégrale, gants renforcé, veste avec protections, gilet fluo, botte touring, pantalon coqué... Et 20 sec après je me fais dépasser par un autre Tmax combo jet momo/bobo Parisien à un cédez le passage.

Je te rassure , dans les transports c est reparti comme en 40.... Les gens qui poussent , qui pue , les meufs de 200 kilos qui prennent deux sièges etc....
Vivement le permis que j échange les cons en RER contre ceux qui roulent  :D  

---------------
" !!  "  
mood
Publicité
Posté le 28-08-2012 à 10:20:50  profilanswer

n°31484449
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-08-2012 à 10:21:20  profilanswer

TheCreator a écrit :

Guidon neuf et j'ai deja fait le demontage, ca a reduit de moitié deja, mais c'est encore pas ouf.

Direction chez un mec qui peut vérifier qu'ils ne sont pas voilés sinon.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°31484465
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 28-08-2012 à 10:23:07  profilanswer

Tiens, jokeur, est-ce que tu aurais une photo de ton nouveau guidon, que je voie la différence par rapport à celui d'origine ?  

Et depuis le changement, qu'est-ce que ça t'a apporté sur le comportement ou le maniement de la moto ? :)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°31484547
TheCreator
Posté le 28-08-2012 à 10:29:29  profilanswer

cguignol a écrit :

Ouais j'y pense, mais faut voir le budget apres vu qu'une paire de tubes c'est que 100€...

n°31484585
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-08-2012 à 10:32:42  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ouais j'y pense, mais faut voir le budget apres vu qu'une paire de tubes c'est que 100€...

Et concernant les tés, tu penses pas qu'ils peuvent avoir pris un taquet?

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°31484632
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 28-08-2012 à 10:36:25  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Tiens, jokeur, est-ce que tu aurais une photo de ton nouveau guidon, que je voie la différence par rapport à celui d'origine ?  

Et depuis le changement, qu'est-ce que ça t'a apporté sur le comportement ou le maniement de la moto ? :)

J'ai pas les photos sur moi, mais globalement ça réduit le cintrage + hauteur, donc bras tendus je n'ai plus le buste droit.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°31484708
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-08-2012 à 10:41:51  profilanswer

TheCreator a écrit :

rc3d te fera la verif gratos, après à toi de voir si tu veux repartir sur du neuf ou faire redresser. Sachant qu'il vend aussi du neuf adaptable à un prix pas trop méchant

---------------
Music is the most high!
n°31484755
TheCreator
Posté le 28-08-2012 à 10:44:53  profilanswer

cguignol a écrit :

Et concernant les tés, tu penses pas qu'ils peuvent avoir pris un taquet?

j'en ai strictement aucune idée, c'est le soucis :spamafote:

après, si faut que je rachète un train avant, ça coûte de toute façon pas la peau du cul en occaz, mais j'ai fait trop de frais :'(

gamer-fou a écrit :

rc3d te fera la verif gratos, après à toi de voir si tu veux repartir sur du neuf ou faire redresser. Sachant qu'il vend aussi du neuf adaptable à un prix pas trop méchant

intéressant, faut amener la moto en une seule pièce ou juste le train?

---------------
n°31484795
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 28-08-2012 à 10:48:49  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Et elle fait ça gratuitement ?  

/connard

Je te mp mon zérocisse, binouze en fin de semaine  :o  

[:peronnelle] alcool

Tyragor a écrit :

ayé j'ai mon permis en poche  :bounce:  

maintenant j'hésite entre une Z ou une triple street  :whistle:  

blague a part jme fait des pages d'annonces, avec comme critère une 650, jtourne entre  
XJ6, modèle que je connais un peu ayant passé la circu avec
ER6 N, j'ai fait mon plateau avec, jl'ai trouvé moins agreable a piloter mais plus facile a rattraper en cas de connerie,
Honda Honert, j'ai trouvé des modèles de 2000/03 vers 2k euro avec 40k a 60k km et de 2011 vers 6k (ya un interet a prendre plus recent pour 3 fois le prix ?)

et sinon une gsf bandit et une FZ6 ds les 3k euro pour presque 50k km (jdis peut etre une connerie mais les 2 se ressembles assez non ?)

j'attend des retours des assurances histoire de faire un premier tri

je n'y connais absolument rien en mécanique du coup l'occaz me fait assez peur mais j'ai pas de quoi me prendre une neuve donc .. :o

apres je suppose qu'il n'y a pas de secret et qu'il faut essayer nan ?
je testerais bien une custom histoire de voir ce que ca change niveau sensation, mais principalement histoire de..

en tt cas heureux d'etre (bientot) des votres  :love:

Féloches !
J'ai pas trop suivi les réponses que t'as pu avoir, mais le hornet est à classer dans la même catégorie que le Z ou street.
Pour les autres modèles, il faut que tu essayes pour voir ce qui te donne le + la banane.
Ca dépend aussi du type d'utilisation que tu projette d'en faire, utilitaire ? ballade ? un peu de piste ? duo ? un peu de tout ça ?...

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°31484873
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 28-08-2012 à 10:56:31  profilanswer

Validé :jap:

Putain j'ai toujours pas fait le mien :whistle:

Tyragor a écrit :

ayé j'ai mon permis en poche  :bounce:  

maintenant j'hésite entre une Z ou une triple street  :whistle:  

blague a part jme fait des pages d'annonces, avec comme critère une 650, jtourne entre  
XJ6, modèle que je connais un peu ayant passé la circu avec
ER6 N, j'ai fait mon plateau avec, jl'ai trouvé moins agreable a piloter mais plus facile a rattraper en cas de connerie,
Honda Honert, j'ai trouvé des modèles de 2000/03 vers 2k euro avec 40k a 60k km et de 2011 vers 6k (ya un interet a prendre plus recent pour 3 fois le prix ?)

et sinon une gsf bandit et une FZ6 ds les 3k euro pour presque 50k km (jdis peut etre une connerie mais les 2 se ressembles assez non ?)

j'attend des retours des assurances histoire de faire un premier tri

je n'y connais absolument rien en mécanique du coup l'occaz me fait assez peur mais j'ai pas de quoi me prendre une neuve donc .. :o

apres je suppose qu'il n'y a pas de secret et qu'il faut essayer nan ?
je testerais bien une custom histoire de voir ce que ca change niveau sensation, mais principalement histoire de..

en tt cas heureux d'etre (bientot) des votres  :love:

Féloches ! Pour le FZ6 et le Hornet tu peux oublier, si tu veux plus d'informations vas lire le premier post (en entier :fou:)

Les occasions récentes en concess c'est pas mal, pour les occasions un peu moins récentes ils sont généralement TRES cher, et puis sur une machine low cost c'est à mon avis pas souvent là que tu feras de bonnes affaires. A voir selon ton budget :)

FlatFab a écrit :

Cela vous dirait que je vous organise quelque chose à l'automne dans le Périgord, par exemple ?
Une idée comme ça...

L'idée est bonne, après c'est vrai que vu la localisation des moants ca va faire loin pour la plupart d'entre nous pour juste un weekend :(

cguignol a écrit :

[:benny hill]

Quelle belle chemise :D

Pour la moant@Périgord, ça sera malheureusement sans moi, j'ai saccagé mes finances avec la transpy/clermont/aix :p

seu a écrit :

Perso juste transpy+Aix ça m'a suffit  :D

Moi.... non rien  [:am7]  

Elessar777 a écrit :

heuuuuuu, sans faire le rabat joie, il me semble que c'est un minimum non ? surtout pour des gens ayant un profil débutant/pas très experimenté .... ;)

Les gens qui viennent/restent sur ce topic on déjà généralement le bon état d'esprit et veulent apprendre correctement, mais c'est vrai que c'est une minorité :(

cguignol a écrit :

Pour vérifier juste les tubes c'est facile à faire tout seul, il faut juste un étau [:spamafote]

n°31484903
seu
M 41
Posté le 28-08-2012 à 10:58:11  profilanswer

macareu a écrit :

Putain j'ai toujours pas fait le mien :whistle:

Pourtant on est passé à l'endroit ou tu voulais le faire la dernière fois !  :o

n°31484947
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-08-2012 à 11:00:42  profilanswer

macareu a écrit :

Pour vérifier juste les tubes c'est facile à faire tout seul, il faut juste un étau [:spamafote]

Tu fais comment? ça m'intéresse, par curiosité.

---------------
n°31484962
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-08-2012 à 11:01:53  profilanswer

:hello:  
vacances  [:warkcolor]

n°31485009
seu
M 41
Posté le 28-08-2012 à 11:04:11  profilanswer

biloo a écrit :

:hello:  
vacances [:warkcolor]

Alors ton dernier exam?  :jap:  

Quand est-ce qu'on va rouler?  :D

n°31485028
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 28-08-2012 à 11:05:27  profilanswer

macareu a écrit :

Vu les cotes en jeu, tu ne peux pas affirmer qu'un tube est droit sans une mesure de précision. Dans le meilleur des cas tu peux constater un voile important.

---------------
Swedish master
n°31485053
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-08-2012 à 11:07:02  profilanswer

Zolki3n a écrit :

C'est normal y a rien par chez toi aussi :o

:cry:

n°31485062
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-08-2012 à 11:07:46  profilanswer

seu a écrit :

Alors ton dernier exam?  :jap:  

Quand est-ce qu'on va rouler?  :D

Ca c'est pas trop mal passé, j'ai répondu aux 3/4 du sujet, par contre j'ai pas trop réussi les parties calculatoires, bref wait and see
dédicace au niak qui s'est fait chopé à la dernière minute en train de pomper  [:cmshadow]

n°31485069
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-08-2012 à 11:08:16  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Vu les cotes en jeu, tu ne peux pas affirmer qu'un tube est droit sans une mesure de précision. Dans le meilleur des cas tu peux constater un voile important.

+1
la méthode normale c'est quoi, 2 vé + 1 comparateur ?

n°31485072
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-08-2012 à 11:08:26  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'en ai strictement aucune idée, c'est le soucis :spamafote:

après, si faut que je rachète un train avant, ça coûte de toute façon pas la peau du cul en occaz, mais j'ai fait trop de frais :'(

TheCreator a écrit :

intéressant, faut amener la moto en une seule pièce ou juste le train?

en théorie pièces intégralement démontées (donc fourreau et tube séparés, tés à part etc)
en pratique tu peux peut être amener la fourche complète, appelle avant pour vérifier

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 28-08-2012 à 11:09:37

---------------
Music is the most high!
n°31485092
seu
M 41
Posté le 28-08-2012 à 11:09:44  profilanswer

nonosore a écrit :

La moto c'est un peu comme le tuning ou pire comme le foot à ce niveau :sweat:

http://hfr-rehost.net/self/pic/954c20add5ea655f64d168ea68be8ad03ef3b889.gif

n°31485120
TheCreator
Posté le 28-08-2012 à 11:11:18  profilanswer

gamer-fou a écrit :

en théorie pièces intégralement démontées (donc fourreau et tube séparés, tés à part etc)
en pratique tu peux peut être amener la fourche complète, appelle avant pour vérifier

ok, merci :jap:

je sais même pas comment on sépare tubes/fourreaux [:transparency]

---------------
n°31485139
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-08-2012 à 11:12:45  profilanswer

à la scie :jap:
:D
normalement t'as une vis en bas du fourreau à dévisser pour libérer l'ensemble

n°31485155
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 28-08-2012 à 11:13:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

ok, merci :jap:

je sais même pas comment on sépare tubes/fourreaux [:transparency]

Accessoirement prends en compte le fait qui à genre 6 mois de délai :x

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°31485181
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-08-2012 à 11:15:14  profilanswer

XPaY a écrit :

Accessoirement prends en compte le fait qui à genre 6 mois de délai :x

ca dépend de la période ca... je connais IRL au moins 2 personnes pour qui en 2 semaines c'était réglé

---------------
Music is the most high!
n°31485196
macareu
Posté le 28-08-2012 à 11:16:09  profilanswer

seu a écrit :

Pourtant on est passé à l'endroit ou tu voulais le faire la dernière fois !  :o

Ouais mais j'ai pas trouvé d'idée percutante encore :fou:

cguignol a écrit :

Tu fais comment? ça m'intéresse, par curiosité.

Tu met le pied de fourche dans un étau en serrant doucement mais pas que ca bouge quand meme, tu prends un point fixe (genre un clou) que tu vas positionner pour qu'il soit contre le bord du bouchon de tube, tu fais tourner le tube sur lui meme dans le pied en regardant si le clou s'éloigne ou frotte contre le bouchon, facile, rapide, a faire avant d'aller voir un pro quand meme meme si c'est pas aussi fiable blabla (mais bon moi c'est un pro qui m'a montré ca :o)

Message édité par macareu le 28-08-2012 à 11:18:36
n°31485200
charli323
Posté le 28-08-2012 à 11:16:28  profilanswer

n°31485257
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 28-08-2012 à 11:19:22  profilanswer

n°31485297
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-08-2012 à 11:21:26  profilanswer

chronique de tonton Guignol : réveiller une baguette

Cela fait à présent deux jours que Zolki3n et moi-même dormons chez Seu. Baguep, dans sa mansuétude, décide de poser des congés et venir partager des nuits avec nous... mais en solitaire, dans sa piaule.
Sournois comme deux serpents, nous nous employons à terroriser notre nouveau colocataire en lui promettant moult châtiments corporels nocturnes. [:kukron:1]  

Mardi matin, nous nous levons vers 10h et allons réveiller la baguette dans sa piaule. J’entrebâille délicatement la porte, et à peine nous avons le temps de rentrer que des insultes homophobes fusent : le bougre a dormi par tranche de 1h, craignant que nous ne venions le terroriser durant son sommeil [:ddr555] Comble de la lolerie : Seu lui indiquera la présence d'un verrou sur la porte, qui lui aurait assuré une sérénité complète :D

Mercredi matin, alors que Baguep sommeille dans les bras de Kaiser, nous tentons à nouveau une approche digne du meilleur des réveils matin, pensant qu'il a compris la leçon et que le verrou de la porte sera enclenché... à ma grande surprise (et ma grande joie), la porte s'ouvre, et les deux moants ne semblent pas se douter de notre présence... feu nourri sur nos victimes :D
Je lance l'opération en réveillant notre chauve par un baiser sur la nuque, et tandis qu'il entrouvre les yeux, nous nous mettons à gueuler comme des veaux en lui claquant les fesses de manière vigoureuse [:bbale]  

Le troisième jour, on voulait lui coller sur la tête les cheveux de Kaiser pour que Seu les confonde au réveil, mais j'avais pas ma superglue ni ma tondeuse :(

---------------
n°31485301
macareu
Posté le 28-08-2012 à 11:21:38  profilanswer

Sinon ce matin bel orage quand je pars... j'avais eu le nez creux (ok j'avais regardé les nuages quoi :o) et 3 minutes après mon départ en quittant la station essence j'ai du mettre le fut de pluie, les furygan land gel (il fait trop chaud pour ca :o) , changer l'écran du casque...

Mais je suis arrivé vivant au travail ! Et la moto aussi ! La dernière fois que j'avais roulé sous la pluie... Ca avait fait des chocapics de Janine [:tinostar]

n°31485385
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-08-2012 à 11:25:55  profilanswer

[:rofl]

n°31485398
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 28-08-2012 à 11:26:48  profilanswer

macdriverZ a écrit :

en même temps si t'as un voir d'un mm de fleche en fin de tube / fourreau, tu peux rouler sans soucis ;)
J'ai roulé 5000 km avec 3mm de fleche en bout de tube, faut pas laisser trainer, mais c'est pas dramatique :jap:

n°31485426
seu
M 41
Posté le 28-08-2012 à 11:28:06  profilanswer

cguignol a écrit :

chronique de tonton Guignol : réveiller une baguette

Cela fait à présent deux jours que Zolki3n et moi-même dormons chez Seu. Baguep, dans sa mansuétude, décide de poser des congés et venir partager des nuits avec nous... mais en solitaire, dans sa piaule.
Sournois comme deux serpents, nous nous employons à terroriser notre nouveau colocataire en lui promettant moult châtiments corporels nocturnes. [:kukron:1]  

Mardi matin, nous nous levons vers 10h et allons réveiller la baguette dans sa piaule. J’entrebâille délicatement la porte, et à peine nous avons le temps de rentrer que des insultes homophobes fusent : le bougre a dormi par tranche de 1h, craignant que nous ne venions le terroriser durant son sommeil [:ddr555] Comble de la lolerie : Seu lui indiquera la présence d'un verrou sur la porte, qui lui aurait assuré une sérénité complète :D

Mercredi matin, alors que Baguep sommeille dans les bras de Kaiser, nous tentons à nouveau une approche digne du meilleur des réveils matin, pensant qu'il a compris la leçon et que le verrou de la porte sera enclenché... à ma grande surprise (et ma grande joie), la porte s'ouvre, et les deux moants ne semblent pas se douter de notre présence... feu nourri sur nos victimes :D
Je lance l'opération en réveillant notre chauve par un baiser sur la nuque, et tandis qu'il entrouvre les yeux, nous nous mettons à gueuler comme des veaux en lui claquant les fesses de manière vigoureuse [:bbale]  

Le troisième jour, on voulait lui coller sur la tête les cheveux de Kaiser pour que Seu les confonde au réveil, mais j'avais pas ma superglue ni ma tondeuse :(

Putain il s'en passe des trucs pendant que tu dors  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19463  19464  19465  ..  42176  42177  42178  42179  42180  42181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)