Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6386 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19380  19381  19382  ..  42169  42170  42171  42172  42173  42174
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°31409460
lapattefol​le
Posté le 22-08-2012 à 08:54:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas de grossièreté, mais de la vulgarité si  [:pierre-plate:3]

---------------
A/V
mood
Publicité

n°31409461
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.

cguignol a écrit :

Allez, un micro compte-rendu du roulage du 15 août en compagnie de DoucheBaguep1, Macanoeud, SeuceMoiLeBout, ZolkienLaVidange et KaiserSaucisse (featuring PervertoElVicioso et ExheraSacDeSable).

Non en fait ça va pas être un CR mais plutôt un témoignage de mon affection pour notre jeune étalon bridé, et un petit résumé de ses qualités de rouleur émérite  [:kaisercz]

sympathique CR :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°31409477
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 22-08-2012 à 08:58:07  profilanswer

Ça manque de photos ce CR  :whistle:

[:augie]

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°31409478
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 22-08-2012 à 08:58:23  profilanswer

J'attend que tu fasses le CR de la vidange de Zolkien :o

n°31409489
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-08-2012 à 09:01:27  profilanswer

macareu a écrit :

J'attend que tu fasses le CR de la vidange de Zolkien :o

Ca va venir, macagland style :D

AbdrX a écrit :

j'attends sa reponse, a Justin Bieber, lui qui me disait rouler avec les bonnes distances de securié et "no problemo, je gere, chuis trofaure, TAVU §§§"  [:glaurung]  

Il a de bonnes distances de sécurité, je ne parlais pas de ça du tout dans mon CR. [:aloy]

Je parle du coussin de sécurité, c'est pas pareil, parce que dans le langage courant, la distance de sécu c'est "pas coller au cul des autres" :o

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 22-08-2012 à 09:09:57

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°31409505
macareu
Posté le 22-08-2012 à 09:04:11  profilanswer

Moi je vais faire un CR du CB500 de Zolkichou au passage : c'est de la merde.

Le moteur c'est un CB500 , les freins c'est un CB500 , les bracelets ca change pas grand chose à la conduite, les BT003 ca tient largement assez bien pour ce que j'en ai fait, par contre la putain de sa mère de selle confort c'est horriiiiiiiiiiiiiiible ! J'avais les couilles (pourtant pas trop pleines) qui touchaient copieusement le réservoir alors que j'étais reculé au maximum... Du coup absolument impossible de bouger, je me suis pas amusé du tout et j'avais qu'une seule envie c'était de le lui render :o

n°31409529
Baguep1
Hairless Man
Posté le 22-08-2012 à 09:06:59  profilanswer

Moi je ferai un CR de la Duke de Chignole. Enfin si je suis pas TT d'ici là

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°31409543
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 22-08-2012 à 09:08:26  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Duke vend son SV ua fait !
2006, 22k, 3500 négociable !
C'est moi qui lui fait l'entretien, donc il est nikel, et les pneus sont quasi neufs.
Rien a prévoir dessus !

trop tard :o
et j'aurai bien aimé te voir chez moi, pour entendre de vive voix sur la mocheté de mon f800r :D

Sinon nekromanttiK bien rentré ? pas de soucis ?
Encore pardon pour l'oubli, c'est une honte :o

n°31409608
macareu
Posté le 22-08-2012 à 09:14:59  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Ça manque de photos ce CR  :whistle:  

[:augie]

Mon meilleur cliché de la journée :jap:

http://mac4reu.free.fr/IMAG0137.jpg

n°31409626
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-08-2012 à 09:17:28  profilanswer

macareu a écrit :

Zolkien qui suce un long zizi imaginaire [:ddr555]

Je suis cintré  [:cosmospirit:2]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 22-08-2012 à 09:17:28  profilanswer

n°31409649
macareu
Posté le 22-08-2012 à 09:19:44  profilanswer

Casier s'entraine aussi :o

n°31409650
lapattefol​le
Posté le 22-08-2012 à 09:19:59  profilanswer

Putain ça boit de la Badoit quoi :/

---------------
A/V
n°31409664
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 22-08-2012 à 09:21:04  profilanswer

Bakk15 a écrit :

trop tard :o
et j'aurai bien aimé te voir chez moi, pour entendre de vive voix sur la mocheté de mon f800r :D

Sinon nekromanttiK bien rentré ? pas de soucis ?
Encore pardon pour l'oubli, c'est une honte :o

oui impec :sol:

quel oubli ? me souviens pas.

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°31409665
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-08-2012 à 09:21:09  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Putain ça boit de la Badoit quoi :/

Heureusement que c'est pas de l'Hépar :p

Je crois que les gens aux autres tables hallucinaient un peu quand on étaient en train de crier comme des pucelles en se mettant des glaçons dans les slips :D

---------------
n°31409667
Zolki3n
Posté le 22-08-2012 à 09:21:10  profilanswer

cguignol a écrit :

Allez, un micro compte-rendu du roulage du 15 août en compagnie de DoucheBaguep1, Macanoeud, SeuceMoiLeBout, ZolkienLaVidange et KaiserSaucisse (featuring PervertoElVicioso et ExheraSacDeSable).

Non en fait ça va pas être un CR mais plutôt un témoignage de mon affection pour notre jeune étalon bridé, et un petit résumé de ses qualités de rouleur émérite  [:kaisercz]

Cela fait déjà 1h que nous roulons en direction des Gorges de la Nesque, et après qu'une première pause ait permi à notre Douche chauve de récupérer ses poignets endoloris (forcément, avoir une femme collée contre soi durant un roulage, ça donne forcément enfin de se fapper gentiment), les premiers virages se présentent enfin, vierges de tout véhicule, enfin presque.

Après quelques encablures à fermer le groupe, je m'élance aux trousses du terrible pilote allemand, KaiserCz. Fier de son destrier amputé de près de la moitié de sa puissance, il s'élance dans le sinueux tel un acrobate des temps modernes. Prévenu de ma propension à juger drastiquement le pilotage des autres (forcément, je suis un as du guidon [:cguignol]), il s'applique à rouler devant moi de sa manière habituelle. Après une longue observation de son comportement sur environ 2 virages (bin ouais, c'est long parce qu'il se traîne l'organe), je passe devant pour immédiatement lui faire comprendre qu'il y a quelques trucs qui vont pas, à commencer par les trajectoires. [:benkebab]  

L'allure est fluide, le comportement est prudent et on sent notre jeune animal à l'aise, seulement comme 67,58544% des moants que j'ai rencontré ces derniers temps (donnée INSEE), il a la fâcheuse tendance à trajecter de manière approximative, notamment sur les gauches. Je l'invite à prévoir une marge plus grande dans ces virages pour éviter de se retrouver le corps sur la mauvaise voie, à grands renforts de gestes plus ou moins évocateurs [:cosmospirit:5] . J'insiste sur la recherche de la visibilité et l'exploitation de la route tout en restant dans sa voie, ce que le bougre fait une fois que je l'eusse invité à me repasser devant.
Appliqué, le jeune parisien trace à présent de belles trajectoires, qu'il salit quelque peu quand il emprunte le rythme de quelqu'un d'autre, mais en restant safe.  :p

Après quelques heures de roulage en plein cagnard, un repas dans un restaurant tenue par la fille de Jean ROUCAS et quelques glaçons entre les testiboules pour se rafraichir (c'est très efficace :o), nous reprenons la route du retour. Seu ouvre la route, Kaiser le suit et je talonne, en faisant hurler mon monocylindre pour suivre le rythme effarant imposé par nos deux pilotes. Quelle violence routière, que de vitesse excessives! J'ai du mal à croire que de telles courbes peuvent passer à 250km/h, ça marche vraiment fort la pute le CB bridé  :ouch:  
Trève de plaisanterie, on voit que le petit velu a appris sa leçon, par contre il se cale parfois sur le rythme de Seu qui, l'air de rien, le fait rouler un poil au-dessus de ses pompes : je suis obligé de rentrer un poil fort dans certaines courbes à l'enrobé de piètre qualité pour suivre nos deux larrons, et je vois que les trajectoires de notre cbistes se tendent un peu moins, notamment dans les pifs pafs. Nul doute qu'en cas d'urgence, l'improvisation serait délicate pour notre jeune pilote  [:kaisercz:3] (mais no problémo pour moi et mon skill démoniaque  :sol: )

Après deux dépassement hasardeux et un arrêt plus tard, je fais la remarque de ces quelques maladresses à Kaiser qui en prend note [:cuirmoustache:1] , et sera particulièrement plus prudent par la suite. A l'écoute le bougre, et il apprend vite [:mr sylvestre:4]  

Au final, rien de bien méchant, mais on voit par cet exemple, sur un moant d'un comportement plutôt prudent et plutôt à l'aise sur sa moto, que le roulage en groupe, c'est important  [:cosmospirit:1]  

Nous aurons une petite discussion le lendemain soir sur cette histoire de rythme, notamment sur la signification de "rouler au-dessus de ses pompes", en reprenant cet exemple de grande courbe au revêtement incertain. Sans s'en rendre compte et malgré une moto prévenante et peu puissante, on peut se retrouver à une allure modeste (en rapport aux limitations par exemple) et être dans des circonstances où notre marge de sécurité sera trop réduite en cas d'imprévu.  

A méditer pour tous les moants ;)

faut un CR de comps s/artuby maintenant :o

n°31409673
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-08-2012 à 09:21:47  profilanswer

Zolki3n a écrit :

faut un CR de comps s/artuby maintenant :o

J'ai rien compris à ta phrase.

---------------
n°31409681
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 22-08-2012 à 09:22:39  profilanswer

macareu a écrit :

il est pas mal le gars avec les lunettes !  

finalement Kaizer a pas tant de cheveu que ça  :ouch:

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°31409693
ca m'gaaav​e
Posté le 22-08-2012 à 09:23:38  profilanswer

macareu a écrit :

mais il mange ni frite ni couscous ? [:hide]

n°31409699
Zolki3n
Posté le 22-08-2012 à 09:24:04  profilanswer

macareu a écrit :

Moi je vais faire un CR du CB500 de Zolkichou au passage : c'est de la merde.

Le moteur c'est un CB500 , les freins c'est un CB500 , les bracelets ca change pas grand chose à la conduite, les BT003 ca tient largement assez bien pour ce que j'en ai fait, par contre la putain de sa mère de selle confort c'est horriiiiiiiiiiiiiiible ! J'avais les couilles (pourtant pas trop pleines) qui touchaient copieusement le réservoir alors que j'étais reculé au maximum... Du coup absolument impossible de bouger, je me suis pas amusé du tout et j'avais qu'une seule envie c'était de le lui render :o

On s'y fait avec le temps  :sol:  

cguignol a écrit :

Heureusement que c'est pas de l'Hépar :p

Je crois que les gens aux autres tables hallucinaient un peu quand on étaient en train de crier comme des pucelles en se mettant des glaçons dans les slips :D

J'aurais pas du commencer avec cette histoire de glaçons. Entouré de 8 gamins, c'était sûr que ça allait dégénérer :/

n°31409712
Zolki3n
Posté le 22-08-2012 à 09:24:46  profilanswer

cguignol a écrit :

J'ai rien compris à ta phrase.

la mini route sympatoche, avec un rythme moant compliant, ou pas, avant d'arriver dans le verdon :o
l'histoire du camion, toussa  :whistle:

n°31409714
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 22-08-2012 à 09:24:47  profilanswer

macareu a écrit :

putain guignol c'est une espèce de copier/coller sur les photos où il est pas en caleçon :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°31409732
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-08-2012 à 09:26:54  profilanswer

Zolki3n a écrit :

J'aurais pas du commencer avec cette histoire de glaçons. Entouré de 8 gamins, c'était sûr que ça allait dégénérer :/

Arrête, c'est une technique de boxe pour se refroidir, comment je vous ai vendu du rêve en vous apprenant ça :o

Zolki3n a écrit :

la mini route sympatoche, avec un rythme moant compliant, ou pas, avant d'arriver dans le verdon :o
l'histoire du camion, toussa  :whistle:

Le camion? Je m'en rappelle pas  :??:  

TheCreator a écrit :

putain guignol c'est une espèce de copier/coller sur les photos où il est pas en caleçon :o

J'ai rien compris non plus [:ddr555]

---------------
n°31409741
TheCreator
Posté le 22-08-2012 à 09:27:49  profilanswer

cguignol a écrit :

J'ai rien compris non plus [:ddr555]

je trouve que tu ressembles vachement à toi sur tes photos :o

---------------
n°31409779
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-08-2012 à 09:31:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

je trouve que tu ressembles vachement à toi sur tes photos :o

Avec mes lunettes, j'ai un bon côté poker face :jap:

---------------
n°31409805
Zolki3n
Posté le 22-08-2012 à 09:34:44  profilanswer

cguignol a écrit :

Le camion? Je m'en rappelle pas  :??:  

Grand fou, tu ne te souviens pas de l'autoroute allemande en pleine montagne ?

n°31409820
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-08-2012 à 09:36:56  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Grand fou, tu ne te souviens pas de l'autoroute allemande en pleine montagne ?

... non  [:aelenia]

---------------
n°31409858
Zolki3n
Posté le 22-08-2012 à 09:41:21  profilanswer

celle que j'ai filmé, ou je te suivais  [:bakk21]

n°31409871
biloo
hej franskjävel
Posté le 22-08-2012 à 09:42:03  profilanswer

[:kosmos]

n°31409888
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 22-08-2012 à 09:43:50  profilanswer

zenway a écrit :

Bon suite et fin de mes histoires de VFR bloquée (pour ceux que ça intéresserait), voilà comment j'ai résolu le souci (j'en ai chié  [:didier1809] ).

...
Maintenant je le saurai et vérifierai ce point comme la peste, mais faich' quand même.

Voilà pour une fois que ça fini bien, je ne suis pas mécontent [:jojolafrisette]

850€ pour la Speed [:kolombin:4]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°31409889
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-08-2012 à 09:43:53  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Ah non, faut pas qu'ils arrêtent les Power putain :/
En même temps, ya pas de remplaçant en entrée de gamme sport chez Michelin non ?

ben ca fait un moment michelin fonctionne avec 3 pneus "sports" en vente, je pense que ca changera pas et donc que le power dégagera quand le pure aura un remplacant
(cf. pilot sport/pilot power/pilot power 2ct, puis maintenant power/2ct/pure)
et puis ca fera le 2ct en produit d'appel, y'a bon :D

---------------
Music is the most high!
n°31409921
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-08-2012 à 09:46:43  profilanswer

cguignol a écrit :

Ca va venir, macagland style :D

moi je guettais ton post sur creatouze, je suis sur qu'il y a de la matière :o

---------------
Music is the most high!
n°31409925
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 22-08-2012 à 09:46:49  profilanswer

valentin a écrit :

Franchement quand je vois comment le mec conduis >_<
ça double par la droite, il n'attend pas que la voiture finisse sa manœuvre, il n'hésite pas à dépasser dans les carrefours ...

Ouais le top c'est de rester bien dans sa voie à attendre de ce faire enculer par une camionnette :jap:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°31409945
biloo
hej franskjävel
Posté le 22-08-2012 à 09:48:26  profilanswer

s'toi la camionette :o

n°31409970
TheCreator
Posté le 22-08-2012 à 09:49:53  profilanswer

gamer-fou a écrit :

[:spetnaz:3]

---------------
n°31409976
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-08-2012 à 09:50:27  profilanswer

duckxks a écrit :

jamais été déçu des BT014... Et les BT016 étaient pas vraiment critiqués non plus  :??:

par temps froids ils glissent beaucoup les 16, par temps chaud, rien a redire :love:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°31409980
macareu
Posté le 22-08-2012 à 09:50:47  profilanswer

Sur youtube j'ai bien aimé "La motartitude" , je peux pas foutre de lien vu que c'est proxytaf par contre :/

n°31409985
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 22-08-2012 à 09:51:35  profilanswer

macareu a écrit :

Sur youtube j'ai bien aimé "La motartitude" , je peux pas foutre de lien vu que c'est proxytaf par contre :/

http://www.youtube.com/watch?v=3uMuysKNyTA

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°31409988
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-08-2012 à 09:51:52  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Huhuhu  [:cosmospirit:2]  

Zolki3n a écrit :

celle que j'ai filmé, ou je te suivais  [:bakk21]

Ah ouais :D

Niveau dépassement de merde, j'ai fait fort :o

---------------
n°31409992
macareu
Posté le 22-08-2012 à 09:52:00  profilanswer

La_Nouille a écrit :

par temps froids ils glissent beaucoup les 16, par temps chaud, rien a redire :love:

Et le BT014 une fois au témoin à l'avant il glisse beaucoup au freinage sur les bandes blanches quand il pleut  [:am7]

n°31410000
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-08-2012 à 09:52:30  profilanswer

Zolki3n a écrit :

pourquoi?

J'ai toujours mon cb moi  [:cosmoschtroumpf]

ah bah c'est qui alors qui a commandé :fou:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°31410001
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 22-08-2012 à 09:52:34  profilanswer

macareu a écrit :

Ouais bof    [:zest:1]

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19380  19381  19382  ..  42169  42170  42171  42172  42173  42174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)