| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 15:31:20 ![]() ![]() |
lapattefolle | Mais comme nouille je vote plutôt le serrage.
--------------- A/V |
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 20-08-2012 à 15:34:15 --------------- Moards : Challenge Everything |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 20-08-2012 à 15:34:17 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'avais oublié le monobras, c'est beaucoup moins choquant tout de suite effectivement. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lapattefolle |
Si t'as du temps à perdre le vice caché est tentable, mais faut qu'un expert atteste la thèse du nettoyage un peu appuyé --------------- A/V |
RedMaxx |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 20-08-2012 à 15:39:09 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 15:38:21 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Mais ça m'étonnerait que les flasques supportent bien un coup de haute pression un peu généreux par contre
--------------- A/V |
RedMaxx |
|
lapattefolle |
Beaucoup --------------- A/V |
nekromanttiK Pas une lumière ! | La crasse ça protège --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | john, t'as essayé le démarreur gaz en grand sinon? histoire de ventiler un peu le bouzin. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... | La mise a l'air des carbus ? Tu fois là ou c'est John ? Sur la gauche du moteur une petite durite toute pourri |
macareu Achieving it once is luck... |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
macareu Achieving it once is luck... |
anbreizh Pataclop rider |
Je fais très régulièrement, c'est rapide. Après y'a des trucs pour vérifier facilement/régulièrement : - Les feux c'est facile de nuit ou dans le reflet d'une bar quand on est arrêté au feu, ou alors ce que je fais en sortant la moo du garage, je la démarre, je vais fermer la porte du garage et avant de remonter je jette un oeil au feu que je vois pas (avant/arrière selon l'humeur). Le feu stop on voit facilement la différence en étant sur la moto on étant encore dans le parking souterrain Reste les plaquettes à regarder de temps en temps, faut y penser. Dans mon cas ça me revient souvent en faisant les pressions, tant qu'a avoir le nez dessus autant regarder Mais le plus simple c'est de faire un combo avec un entretien courant, genre graissage de chaine, pression des pneus Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 20-08-2012 à 16:07:38 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Tu as ta moto ? --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant