| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Baguep1 Hairless Man | Reprise du message précédent :
Perverto est un poireau. Il roule doucement, il accélère pas pour rien, rentre pas sur les freins etc... La est toute la différence avec certains "poireaux auto proclamés" Message cité 3 fois Message édité par Baguep1 le 17-08-2012 à 16:08:30 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 16:07:58 ![]() ![]() |
Zolki3n |
Message cité 2 fois Message édité par Zolki3n le 17-08-2012 à 16:11:10 |
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Zolki3n |
|
Naxos \o/ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 16:33:46 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 17-08-2012 à 16:45:14 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
N-Mi Greuh !!! | Pffffff, trop chaud pour travailler. Vivement ce soir pour une petite binouze... --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
charli323 | En forme le bag, j'aime |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
dj pone | Une Chev' ou autre dimanche ? |
macdriverz Jinhua1920unautorized | quotemsg=31364325,773547,224949]C'est quoi de l'huile sae30w ?
--------------- Swedish master |
valentin | Vous me faites peur avec vos histoires de plaquettes. J'ai commande des ebc hh pour remplacer les origines d'Yvette. Je ne veut pas être déçu, ça freine très bien comme ça ! |
charli323 |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
charask8 |
Message édité par charask8 le 17-08-2012 à 17:06:44 |
biloo hej franskjävel |
|
Baguep1 Hairless Man | Chui peut etre resté trop longtemps chez Seu --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
biloo hej franskjävel |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
valentin |
Ha mince, c'est peut être pas le bon choix |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
BillyCorganGrandma Je pisse sur les bmw flat twin |
--------------- J'aime mon billy plus que tout mais je n'aime pas le truc qu'il appelle sa moto. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant