| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
BillyCorganGrandma Je pisse sur les bmw flat twin | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime mon billy plus que tout mais je n'aime pas le truc qu'il appelle sa moto. |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 17:23:56 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
valentin |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Je ne connais que la F800 S/ST et c'est une putain de moto. Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 17-08-2012 à 17:31:59 --------------- Swedish master |
charask8 |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
valentin |
|
BillyCorganGrandma Je pisse sur les bmw flat twin |
|
lba_gege |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 17:40:14 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
KaiserCz bros before hoes | J'adore les pauses sur l'autoroute quand Y'a une ambiance pareille Bagechou détend ton string un peu Sinon vous dites un peu de la merde pour les HH sur le CB Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 17-08-2012 à 17:42:29 |
--------------- J'aime mon billy plus que tout mais je n'aime pas le truc qu'il appelle sa moto. |
Aubade |
C'est ce que j'ai sur le SV et ca freine très bien dès le premier freinage (qu'il soit léger ou fort) (OK, ca freine plus fort au deuxième d'affilée, mais à la fin du premier ca peut bloquer si on insiste) A ce propos, en faisant le tour de tous les elements de sécurité de la moto, je trouvais les garnitures bien fines à l'avant. J'ai commandé un jeu complet de EBC HH chez Silverperf et à réception du colis, j'ai pu constater que les plaquettes n'étaient pas si usées que ca. Juste l'habitude des plaquettes hyper épaisses de la 308 Message édité par Aubade le 17-08-2012 à 17:45:21 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
|
freejuga | Merde je crois que je viens de signer pour une nouvelle moto alors que c'était pas du tout prévu |
lba_gege | genre |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
RedMaxx |
|
charask8 |
|
Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 17-08-2012 à 17:53:57 --------------- Swedish master |
biloo hej franskjävel |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 17-08-2012 à 17:54:23 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Cong, j'y suis depuis dimanche là, j'ai certains mots qui partent en accent sudiste
'foiré, j'espère pas
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
biloo hej franskjävel |
niku viaggiando controvento | vous suez des gouttes les boloss |
biloo hej franskjävel | ptain qui a appuyé sur le bouton "alerte attardé" ? |
Message cité 2 fois Message édité par BillyCorganGrandma le 17-08-2012 à 18:01:41 --------------- J'aime mon billy plus que tout mais je n'aime pas le truc qu'il appelle sa moto. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
le style F800R/K1200/1300 fonctionen très bien, l'asymétrie BMW c'est sa amrque .. après faut aimer, perso j'adore et apparemment commercialement ca marche bien bon choix la F800 en tout cas .. bon parès le prix .. c'est BMW quoi Message cité 2 fois Message édité par foxclan le 17-08-2012 à 18:03:54 --------------- Topicon ! |
biloo hej franskjävel |
charask8 |
|
--------------- Topicon ! |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
kolian |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |