MsieurDams a écrit :
Bon, comme ceux qui ont participé à la moant@auvergne le savent déjà, je vais me séparer de ma SVS "rose" pour une simple et bonne raison, je ne suis pas capable de l'exploiter dès que ça tourne réellement, afin de revenir sur une moto plus "facile" (une ER-6n). Deux attendus : me décoincer grâce au retour sur une moto à guidon et cesser d'envisager le pire s'il m'arrivait de chuter à nouveau (en termes de coût de réparations).
Pour cela, j'ai commencé à rédiger un texte d'annonce, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?
Spoiler :
Suzuki SV 650 S – 2005 – rouge (YU7) – 15 000 kms – 4 200 €
3e main (premier propriétaire à 3 500 kms, second à environ 2 500 kms, 10 000 kms parcourus par moi-même).
Stationnement exclusivement en intérieur
Moto entièrement d’origine (pas de changements esthétiques type support de plaque, pot d’échappement, bulle ou jantes), très bon état général, mécanique et temps de chauffe respectés.
Si c'est le radiateur, regarde si une excuse genre "en reculant la moto pour me garer, j'avais pas vu un muret et ca a frotté" passerait ... sinon, moins tu parles de merde, plus tu aura de visites ... 1 chute en route côté gauche (tête de fourche endommagée, radiateur très légèrement tordu (ailette inférieure), réparée entièrement en garage avec des pièces d'origine à 5600 kms);
1 chute à l’arrêt côté gauche (section à la base du rétroviseur, remplacé par un élément d’origine Suzuki) sans dégâts apparents sur la tête de fourche ou les éléments mécaniques (sélecteur).
Entretien suivi par un concessionnaire Suzuki, Révision des 12 000 kms effectuée en juillet 2012, train de pneus Dunlop Roadsmart peu usés.
Équipements additionnels fournis lors de la vente : • Tapis de réservoir Bagster (fixation de sacoches compatibles et protection du réservoir)
• Patins de protection Top-Block
• Alarme SRA (montée d’origine par le premier propriétaire)
|
|