| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 11:14:03 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 13-08-2012 à 11:24:16 |
anbreizh Pataclop rider | N'anniv Douk ! Message cité 2 fois Message édité par anbreizh le 13-08-2012 à 11:25:08 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 2 fois Message édité par macdriverz le 13-08-2012 à 11:33:18 --------------- Swedish master |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 11:33:50 ![]() |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 11:35:58 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
crazybiscuit78 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Bon anniv Duckxxks |
Message cité 2 fois Message édité par macdriverz le 13-08-2012 à 11:39:12 --------------- Swedish master |
Rober_le_Perver |
crazybiscuit78 |
Tu veux le numéro de sa copine pour organiser tout ça? |
--------------- Swedish master |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bon, comme ceux qui ont participé à la moant@auvergne le savent déjà, je vais me séparer de ma SVS "rose" pour une simple et bonne raison, je ne suis pas capable de l'exploiter dès que ça tourne réellement, afin de revenir sur une moto plus "facile" (une ER-6n). Deux attendus : me décoincer grâce au retour sur une moto à guidon et cesser d'envisager le pire s'il m'arrivait de chuter à nouveau (en termes de coût de réparations). Pour cela, j'ai commencé à rédiger un texte d'annonce, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?
Message cité 5 fois Message édité par MsieurDams le 13-08-2012 à 11:53:41 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lba_gege |
|
kolian |
charli323 | dis pas qu'il y a 3 proprio, même si c'est pas dérangeant, ça fait toujours peur en 15kkm |
kida | Perso je trouve ça cher pour une moto de 7 ans. On trouve des bandit à 5500 € neuf
--------------- .::| Feedback |::. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tips : n'en fais pas trop, tu donneras les détails dans un mail ou par tel. Pour les chutes si tout à été remis correctement, à part une rayure ou deux parles en une fois le gars sur place, sinon ca risque de faire fuir des acheteurs potentiels.
--------------- - Toujours plus - |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
lba_gege |
|
Guilz Summerized | 3500 + 2500 + 10000 km = 16000 km aussi |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kolian |
|
lba_gege | et franchement si le radiateur est neuf
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
charli323 | tu peux la mettre à 2000€ ta sv msieurdame ...
|
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 13-08-2012 à 12:09:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant