| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 12:09:26 ![]() ![]() |
charli323 |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
duckxks |
Donc ne parle pas de son historique dans l'annonce, juste son etat actuel, son suivi, etat des consommables, les "options", pas de piste et temps de chauffe respectée à la limite avec des belles photos. Message édité par duckxks le 13-08-2012 à 12:17:32 |
ca m'gaaave | Msieurdams, on peut tromper une fois une personne mais on e peut pas tromper une fois mille personnes |
ca m'gaaave | Si on peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes |
ca m'gaaave | Si si, on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne |
RedMaxx | AAF |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | msieurdams elle est trop chère ta sv et salut les moules et 'nanif douk, essaye de pas trop en profiter pour augmenter ton cx Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 13-08-2012 à 12:33:49 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 12:33:33 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Est-ce qu'on peut tromper 1000x 1 personne ? Message édité par macdriverz le 13-08-2012 à 12:33:59 --------------- Swedish master |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Y'a pas de règles... c'est jamais que des fourchettes de prix pour avoir une idée ! Surtout que ça peux vite dépendre des accessoires.
--------------- - Toujours plus - |
cosmospirit Dinde la soude |
|
biloo hej franskjävel | et tu peux pas adapter des étriers 4 pistons non flottants plutôt ? |
|
grojulius |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
|
KaiserCz bros before hoes |
Mais bon au bout ya du soleil et des routes |
Baguep1 Hairless Man | http://www.meteo-marseille.com/previsions.php
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
crazybiscuit78 |
Sur le papier et de ce que j'ai lu je suis pas très fan des nissin perso (mais je n'ai pas testé, de toute façon vue mon niveau je ne suis pas sûr que mon ressenti t'aide beaucoup après ce qui joue pas mal dans ton choix PR16/19 c'est que tu restes avec les nissin flottant donc à 2 pistons par étriers (contrairement aux radiaux qui ont 4 pistons par étriers). Donc ne te fit pas forcément aux feedback des PR16/19 s'ils viennent des mecs en street qui ont montés les étriers radiaux, le résultat ne sera pas le même. Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 13-08-2012 à 13:07:46 |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'était évident vu que sur mon sv compétition c'est ainsi, étriers flottant comme sur ta street avec un PR19 nissin --------------- - Toujours plus - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Sacré pullmoche! --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
django |
|
crazybiscuit78 |
j'ai dû changer les miennes à cause de ça |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | http://www.lequipement.fr/produit/ [...] lube/essai
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
django |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |