JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon, maintenant que je maitrise le strom, je me rends compte que pour les épingles, ya un gros problème de boite, la 2 est over trop longue, la 1 pas gérable (avec 10mkg, forcement), donc faudrait deux bonnes dents en moins au psb, mais après pour cruiser c'est moins lol...
j'ai tenté un temps de les prendre en 1, je me suis pris un point mort et une 2 qui saute sur le couple, j'ai laissé tomber
sinon essai de l'xjr, le moteur est super sympa, bien qu'un peu trop lent à watter à très bas régimes. Par contre au dessus, même constat que sur le versys 1000, le couple de mi-régime est largement suffisant et les gros watts sont franchement inutiles. Pour ça je préfère le grobi du strom qui est plus "dispo" tout le long sans avoir l'impression qu'on va s'envoler si on prend une bosse poignée dans le coin.
le chassis est franchement random par contre
---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
|