JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
wade Mendiant de reconnaissance | KaiserCz a écrit :
Mouais, un gros cube ça reste un gros cube, c'pas parce que tu déposes des poireaux en gros cube que tu peux foncer direct sur une machine non moant compilant amha
Ça reste quand même différent de ton vélo...
|
Sauf que le garçon commence à avoir une petite expérience à priori (j'ai jamais roulé avec lui mais je pense qu'il me mettrait une grosse mine malgré mes 110cv de plus sauf en ligne droite nanmého )
TheCreator a écrit :
le stromile c'est quand même un beau bébé, le tdm est bien plus trail, de visu en tout cas, à vérifier avec les chiffres. Le strom 650 j'en vends pas non
mais ya des occaz bien fraiches, quand je cherchais j'en avais vu un à 2500€ super clean, tout équipé, ~20 000km, si elle était moins loin je serais probablement dessus aujourd'hui 
|
De visu seulement, le TDM c'est un cadre "de sportive" et une partie cycle nettement moins chewing gum
En plus il a l'avantage de ne pas ressembler à un maxi scooter
J'ai compris, t'es un shemale
le hibou a écrit :
versys un peu moins puissant, couple placé plus bas, après ça dépend surtout des essayeurs je dirais 
|
Ils l'avaient passé au banc contre l'ER6 dans je ne sais plus quel magazine, au final les courbes étaient vraiment très proches, celle du couple étant à l'avantage du versys
Ah merde, déjà signalé  |