Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2143 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19275  19276  19277  ..  42013  42014  42015  42016  42017  42018
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°31296688
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 11-08-2012 à 20:07:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

am7 a écrit :

oui mais, a-t-il toujours le redface ? :o


Biensur :jap:
 

Spoiler :

Si on l'enleve, ça arrache la peinture :sol:  
comme sur la panigale :sol:


---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
mood
Publicité
Posté le 11-08-2012 à 20:07:56  profilanswer
 

n°31296692
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 11-08-2012 à 20:08:34  profilanswer
 

nekromanttiK a écrit :

Bon, sinon, y a qq un qui a un TDM 900 ici ?
 
Un pote à mon frangin veut acheter une moto de type : moche utile, genre, je sais pas si on peut dire ça, un "trail urbain", et ce qui lui plait c'est les TDM 900 et la versys. Est ce bien comparable ? Quelles est la mieux ? (qu'ils les essaie toutes les deux :o ) y a quoi d'autre dans le même genre ?


Y'a aussi la Strom (650 ou 1000), la Varadero 1000, Triumph Tiger, Guzzi Stelvio, Honda Crossrunner, Ducati Multistrada  :love: ...
La Versys 650 est taillée pour la route, à un prix abordable, et tu peux te la péter avec ta fourche inversée même en poireautisant...  :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°31296698
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 11-08-2012 à 20:09:27  profilanswer
 


Klm a écrit :


T'as recu ton caméléon...


C'est spartou ou canarvador qui doit l'avoir, mais je suis pas pressé, ce qui est prévu à la base c'est que j'échange ma brêle le 26 aout, mais c'est pas certain :/


---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°31296709
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 11-08-2012 à 20:10:48  profilanswer
 

nekromanttiK a écrit :


C'est spartou ou canarvador qui doit l'avoir, mais je suis pas pressé, ce qui est prévu à la base c'est que j'échange ma brêle le 26 aout, mais c'est pas certain :/


:jap:
 

Spoiler :

Désolé, c'était des points d'interrogation, et non de suspension :o


---------------
Feedback  -
n°31296718
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 11-08-2012 à 20:11:37  profilanswer
 

Coq a écrit :


Y'a aussi la Strom (650 ou 1000), la Varadero 1000, Triumph Tiger, Guzzi Stelvio, Honda Crossrunner, Ducati Multistrada  :love: ...
La Versys 650 est taillée pour la route, à un prix abordable, et tu peux te la péter avec ta fourche inversée même en poireautisant...  :o

en parlant de kéké, les seul mec équipé que j'ai vu cette semaine etait en Z :o
 
enfin sur tous les mecs équipés que j'ai vu, 80% était des Z :o


---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°31296723
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 11-08-2012 à 20:12:02  profilanswer
 

Yop, qwa 2 9 en 20 paJ ? :o

n°31296747
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 11-08-2012 à 20:14:27  profilanswer
 

La TDM c'est une vieille brèle (première sortie en 1991 d'après wiki).


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°31296832
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-08-2012 à 20:23:06  profilanswer
 

Coq a écrit :


Y'a aussi la Strom (650 ou 1000), la Varadero 1000, Triumph Tiger, Guzzi Stelvio, Honda Crossrunner, Ducati Multistrada  :love: ...
La Versys 650 est taillée pour la route, à un prix abordable, et tu peux te la péter avec ta fourche inversée même en poireautisant...  :o


 
on part dans les enclumes là, pour moi un mec qui cherche une tdm ou un versys c'est pour garder un truc un minimum léger, les vara, stromile, stlevio, c'est des gros gros machins quand même.
 
mon seul regret sur cet achat c'est ce putain de poids à l'arrêt, amplifié à mort par la hauteur, c'est très très fatiguant. En daily je pète un boulon.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°31296871
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 11-08-2012 à 20:26:55  profilanswer
 

Coq a écrit :

Les bandit, c'est tout de même les plus belles motos du monde, il ne faut pas l'oublier ;)

 

waip, ça tient :sol:
enfin, je crois, j'ai pas vérifié  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Bastian le 11-08-2012 à 20:27:47

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°31296972
FlatFab
Motologiste
Posté le 11-08-2012 à 20:36:42  profilanswer
 

Coq a écrit :

Y'a aussi la Strom (650 ou 1000), la Varadero 1000, Triumph Tiger, Guzzi Stelvio, Honda Crossrunner, Ducati Multistrada  :love: ...
La Versys 650 est taillée pour la route, à un prix abordable, et tu peux te la péter avec ta fourche inversée même en poireautisant...  :o


Perso, vous me direz ce que vous en pensez, mais je vois une grosse différence entre les trails de moyenne cylindrée et ceux de plus de 1.000 cm3.
 
La question portait sur le choix entre un 650 Versys et un 900 TDM.
Je rejoins Duckxs sur le distinguo principal : la Versys est plus adaptée à la ville et le TDM à la route.
Il y a aussi un monde d'écart de finition et de conception générale entre ces deux motos qui ont plus de dix ans de différence.
 
Le TDM, c'est de la moto "à l'ancienne", lourde, costaude, fiable, pas hyper jolie, moteur très linéaire, du couple mais délivré en douceur, moto efficace et sans surprise.
Le Versys est plus moderne, beaucoup plus léger, plus joueur car plus maniable, mais moteur plus sage.
TDM 900 : 222 kilos pour une puissance maximale de 86,2 chevaux à 7.500 tr/min et un couple maxi de 9,1 mkg à 6.000 tr/min.
Versys : 206 kilos, puissance maxi 64 ch à 8.000 tr/min, couple maxi 6,1 mkg à 6.800 tr/min.
 
Ces deux-là sont à mettre dans le même panier que les Honda Transalp 650 ou 700, Honda 700 CrossRunner, Suzuki 650 V-Strom, Triumph Tiger 800, Yamaha 660 XT et XTZ, BMW F650GS, F700GS, F800GS...
 
Par contre, rien à voir avec les Triumph 1200 Explorer, Moto Guzzi 1200 Stelvio, Yamaha 1200 Super Ténéré, KTM 990 Adventure, Honda 1000 Varadero et Crosstourer, Ducati 1200 Multistrada... qui sont des trails routiers, un peu gros, larges et lourds pour la ville.

Message cité 3 fois
Message édité par FlatFab le 11-08-2012 à 20:37:36

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
mood
Publicité
Posté le 11-08-2012 à 20:36:42  profilanswer
 

n°31297002
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 11-08-2012 à 20:41:46  profilanswer
 

Bastian a écrit :


 
waip, ça tient :sol:
enfin, je crois, j'ai pas vérifié  :whistle:


 [:dovakor loves you:4] On te pardonnera, ça doit être l'éther que tu respires à longueur de journée...


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°31297009
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 11-08-2012 à 20:42:48  profilanswer
 

Pour remplacer le GEX :love: http://www.leboncoin.fr/motos/352299297.htm?ca=16_s

 

EDIT : j'aime vraiment :love:

Message cité 1 fois
Message édité par nekromanttiK le 11-08-2012 à 22:54:06

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°31297031
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 11-08-2012 à 20:44:58  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Perso, vous me direz ce que vous en pensez, mais je vois une grosse différence entre les trails de moyenne cylindrée et ceux de plus de 1.000 cm3.
 
La question portait sur le choix entre un 650 Versys et un 900 TDM.
Je rejoins Duckxs sur le distinguo principal : la Versys est plus adaptée à la ville et le TDM à la route.
Il y a aussi un monde d'écart de finition et de conception générale entre ces deux motos qui ont plus de dix ans de différence.
 
Le TDM, c'est de la moto "à l'ancienne", lourde, costaude, fiable, pas hyper jolie, moteur très linéaire, du couple mais délivré en douceur, moto efficace et sans surprise.
Le Versys est plus moderne, beaucoup plus léger, plus joueur car plus maniable, mais moteur plus sage.
TDM 900 : 222 kilos pour une puissance maximale de 86,2 chevaux à 7.500 tr/min et un couple maxi de 9,1 mkg à 6.000 tr/min.
Versys : 206 kilos, puissance maxi 64 ch à 8.000 tr/min, couple maxi 6,1 mkg à 6.800 tr/min.
 
Ces deux-là sont à mettre dans le même panier que les Honda Transalp 650 ou 700, Honda 700 CrossRunner, Suzuki 650 V-Strom, Triumph Tiger 800, Yamaha 660 XT et XTZ, BMW F650GS, F700GS, F800GS...
 
Par contre, rien à voir avec les Triumph 1200 Explorer, Moto Guzzi 1200 Stelvio, Yamaha 1200 Super Ténéré, KTM 990 Adventure, Honda 1000 Varadero et Crosstourer, Ducati 1200 Multistrada... qui sont des trails routiers, un peu gros, larges et lourds pour la ville.


par contre celles que tu cites sont quand même plus typé trail que le versys (sauf les BM)


---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°31297048
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 11-08-2012 à 20:46:17  profilanswer
 

FlatFab a écrit :

...
Le Versys est plus moderne, beaucoup plus léger, plus joueur car plus maniable, mais moteur plus sage.
TDM 900 : 222 kilos pour une puissance maximale de 86,2 chevaux à 7.500 tr/min et un couple maxi de 9,1 mkg à 6.000 tr/min.
Versys : 206 kilos, puissance maxi 64 ch à 8.000 tr/min, couple maxi 6,1 mkg à 6.800 tr/min.


Est-ce que 15 kilos de différence se remarquent tant que ça??  :??: Ca fait l'équivalent d'un plein, c'est pas énorme.   [:figti]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°31297062
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 11-08-2012 à 20:46:52  profilanswer
 

Coq a écrit :


Est-ce que 15 kilos de différence se remarquent tant que ça??  :??: Ca fait l'équivalent d'un plein, c'est pas énorme.   [:figti]


La répartition doit jouer aussi surement


---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°31297087
FlatFab
Motologiste
Posté le 11-08-2012 à 20:49:09  profilanswer
 

nekromanttiK a écrit :

par contre celles que tu cites sont quand même plus typé trail que le versys (sauf les BM)


Parce que le Versys est un peu un hybride entre le trail urbain et le roadster, comme le Tiger 800 ou 1050.
 

Coq a écrit :

Est-ce que 15 kilos de différence se remarquent tant que ça??  :??: Ca fait l'équivalent d'un plein, c'est pas énorme.   [:figti]


Pas énorme en valeur absolue.
Mais c'est près de 10% du poids total de la moto, pas négligeable. En termes de rapport poids/puissance, ça compte.
Faut voir aussi la répartition des masses et la hauteur du centre de gravité, tout aussi importantes que le poids lui-même.


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31297101
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 11-08-2012 à 20:49:57  profilanswer
 

Coq a écrit :


Est-ce que 15 kilos de différence se remarquent tant que ça??  :??: Ca fait l'équivalent d'un plein, c'est pas énorme.   [:figti]


moi je sens clairement la différence qd le réservoir est vide et que je passe faire le plein  :jap:


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°31297159
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-08-2012 à 20:55:03  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Perso, vous me direz ce que vous en pensez, mais je vois une grosse différence entre les trails de moyenne cylindrée et ceux de plus de 1.000 cm3.
 
La question portait sur le choix entre un 650 Versys et un 900 TDM.
Je rejoins Duckxs sur le distinguo principal : la Versys est plus adaptée à la ville et le TDM à la route.
Il y a aussi un monde d'écart de finition et de conception générale entre ces deux motos qui ont plus de dix ans de différence.
 
Le TDM, c'est de la moto "à l'ancienne", lourde, costaude, fiable, pas hyper jolie, moteur très linéaire, du couple mais délivré en douceur, moto efficace et sans surprise.
Le Versys est plus moderne, beaucoup plus léger, plus joueur car plus maniable, mais moteur plus sage.
TDM 900 : 222 kilos pour une puissance maximale de 86,2 chevaux à 7.500 tr/min et un couple maxi de 9,1 mkg à 6.000 tr/min.
Versys : 206 kilos, puissance maxi 64 ch à 8.000 tr/min, couple maxi 6,1 mkg à 6.800 tr/min.
 
Ces deux-là sont à mettre dans le même panier que les Honda Transalp 650 ou 700, Honda 700 CrossRunner, Suzuki 650 V-Strom, Triumph Tiger 800, Yamaha 660 XT et XTZ, BMW F650GS, F700GS, F800GS...
 
Par contre, rien à voir avec les Triumph 1200 Explorer, Moto Guzzi 1200 Stelvio, Yamaha 1200 Super Ténéré, KTM 990 Adventure, Honda 1000 Varadero et Crosstourer, Ducati 1200 Multistrada... qui sont des trails routiers, un peu gros, larges et lourds pour la ville.


 
et le stromile :fou:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°31297184
FlatFab
Motologiste
Posté le 11-08-2012 à 20:57:53  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

et le stromile :fou:


Modèle assez confidentiel.
Pas pour rien qu'ils ont arrêté la production...  :D


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31297192
am7
tadam
Posté le 11-08-2012 à 20:58:47  profilanswer
 

[:4lkaline4:3]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°31297374
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 11-08-2012 à 21:12:06  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/9cf8138993ae59262042bcc04a5b78af0381bbaa.jpeg  
 
[:boulax:4]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°31297415
am7
tadam
Posté le 11-08-2012 à 21:15:14  profilanswer
 

me gustan las mobyletas  [:bonobo_gangbang:4]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°31297426
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2012 à 21:15:43  answer
 

:sol:

n°31297438
am7
tadam
Posté le 11-08-2012 à 21:16:35  profilanswer
 

c'est un peu le nouveau biloo c'est_pas_ma_faute en fait :D


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°31297452
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 11-08-2012 à 21:17:26  profilanswer
 

Y'a un peu de ça, par contre j'éviterai de racheter une moto à maca :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°31297455
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-08-2012 à 21:17:44  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Modèle assez confidentiel.
Pas pour rien qu'ils ont arrêté la production...  :D


 
pas pour rien non, pour l'euro3 et pas la place de foutre un cata ni l'envie de foutre une carto pourrave qui ruine le peu de watts du moulin :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°31297480
am7
tadam
Posté le 11-08-2012 à 21:19:33  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Y'a un peu de ça, par contre j'éviterai de racheter une moto à maca :o


 
tu peux lui vendre des béquilles d'atelier incomplètes par contre [:s@ms:2]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°31297501
biloo
hej franskjävel
Posté le 11-08-2012 à 21:21:24  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
tu peux lui vendre des béquilles d'atelier incomplètes par contre [:s@ms:2]


et te faire insulter :love:

n°31297511
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 11-08-2012 à 21:21:44  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
tu peux lui vendre des béquilles d'atelier incomplètes par contre [:s@ms:2]


 
Je suis pas au courant de cette histoire, mais ça sent l'esbrouffe :D


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°31297558
biloo
hej franskjävel
Posté le 11-08-2012 à 21:23:58  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


 
Je suis pas au courant de cette histoire, mais ça sent l'esbrouffe :D


une sombre histoire de racisme marsello-auvergnat concernant des béquilles d'atelier estropiée :/

n°31297592
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 11-08-2012 à 21:26:22  profilanswer
 

biloo a écrit :


une sombre histoire de racisme marsello-auvergnat concernant des béquilles d'atelier estropiée :/


 
Arf :/


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°31297620
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 11-08-2012 à 21:28:52  profilanswer
 

Jean de Tules a écrit :


 
Elle te reviens combien par an en entretien ?
Je regarde aussi vers une F800R donc les retours sont les bienvenu !


 
L'entretien , ba ca dépend de ton kilométrage , je roule beaucoup.
Depuis 10 mois , j'ai fait 14 000 km .
 
Révision
1000 km : 70€
10000 km : 160€
 
Tu comptes les bombes de graissage , j'en ai passé 3 x15€
La je dois changer mon pneu AR donc au passage je  change l'AV pour mettre des Roadsmart 2 donc 300 €.

Message cité 2 fois
Message édité par felinkinkin le 12-08-2012 à 16:46:24
n°31297642
Aubade
Posté le 11-08-2012 à 21:30:20  profilanswer
 

Tain, j'ai roulé hier soir. Pour la première fois depuis longtemps.
J'ai profité de devoir aller manger chez ma maman pour "essayer" en roulant l'ensemble en cuir, la dorsale, les nouveaux gants et les bottes.

 

C'est fou comme le fait de me sentir mieux protégé m'a permis de rouler plus détendu. Je tiens aussi a remercier Flatfab pour son message où tu rappelais l'importance de serrer le réservoir dans les virages. C est peut être évident mais quand j'avais ramené la moto chez moi, j'avais tendance a ne pas le faire et je sentais moins bien la moto.

 

Donc au niveau équipement, je roulais pour la première fois avec le pantalon en cuir (Bering Venom) accroché au blouson en cuir de la même marque  que je possédais déjà.
Avec des bottes A* smx 5, des gants Furygan AFS8 et une dorsale Tryonic Feel 3.7

 

J'ai galèré pour fermer les bottes le temps de comprendre que je descendais trop la combinaison  :whistle: par contre après j'étais très bien dedans et la qualité perçue est excellente.
Juste que je dois m'habituer a leur encombrement par rapport au sélecteur et réapprendre à doser le frein.

 

Au niveau de la dorsale, j'ai bien pris le temps de régler les bretelles et elle tombait beaucoup mieux que lors de mon premier essai (hors moto). Elle est tres longue et descend bas, du coup je dois bien faire attention a bien la glisser dans le haut du pantalon pour pouvoir enfiler le blouson.
Une fois en route par contre, je la sens mais sans qu'elle me dérange, plutôt une présence bienveillante.

 

Donc je suis ravis de ce nouvel équipement.

 

Et pour la route, le retour de nuit était un plaisir (vallée de la scie entre Longueville et Auffay pour ceux qui connaissent). J'arrivais à enrouler sans prise de risque excessive et en prenant du plaisir ( ça n'avait pas été vraiment le cas il y a 15j pour le plaisir ressenti).

 

Bref, quel pied ...

n°31297649
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-08-2012 à 21:30:36  profilanswer
 

biloo a écrit :


une sombre histoire de racisme marsello-auvergnat concernant des béquilles d'atelier estropiée :/


 
ah, nous c'est les béquilles auvergnates qui estropient les motos autrichiennes :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°31297655
FlatFab
Motologiste
Posté le 11-08-2012 à 21:31:09  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

L'entretien , ba ca dépend de ton kilométrage , je roule beaucoup.
Depuis 10 mois , j'ai fait 14 0000 km .


Faut pas dire des choses comme ça...
 :o


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31297807
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 11-08-2012 à 21:41:24  profilanswer
 

Bon d'accord je roule pas beaucoup.
Et encore j'ai pas fait de long roadtrip.

n°31297969
FlatFab
Motologiste
Posté le 11-08-2012 à 21:49:49  profilanswer
 

Beaucoup, pas beaucoup... c'est très relatif, subjectif.
Tu roules plus que la plupart et moins que certains...
Sans chercher à comparer, restons factuels et précis, ça évite les malentendus.
 :jap:


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31297998
FlatFab
Motologiste
Posté le 11-08-2012 à 21:51:30  profilanswer
 

Aubade a écrit :

C'est fou comme le fait de me sentir mieux protégé m'a permis de rouler plus détendu. Je tiens aussi a remercier Flatfab pour son message où tu rappelais l'importance de serrer le réservoir dans les virages. C est peut être évident mais quand j'avais ramené la moto chez moi, j'avais tendance a ne pas le faire et je sentais moins bien la moto.


Comme quoi ça tient souvent à pas grand-chose !
 :)


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31298514
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 11-08-2012 à 22:17:35  profilanswer
 

Dites donc, un versys, c'est censé etre le même moulin que l'ER6, hors d'apres les test, la conso n'est pas la même ?  6l la versys, 4,5 l'ER6, il y a autant de difference ?


---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°31298556
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 11-08-2012 à 22:19:42  profilanswer
 

versys un peu moins puissant, couple placé plus bas, après ça dépend surtout des essayeurs je dirais :D


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19275  19276  19277  ..  42013  42014  42015  42016  42017  42018

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)