| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Reprise du message précédent :
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 20:07:56 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
en parlant de kéké, les seul mec équipé que j'ai vu cette semaine etait en Z --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
cosmospirit Dinde la soude | Yop, qwa 2 9 en 20 paJ ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | La TDM c'est une vieille brèle (première sortie en 1991 d'après wiki).
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
waip, ça tient Message cité 1 fois Message édité par Bastian le 11-08-2012 à 20:27:47 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
FlatFab Motologiste |
Message cité 3 fois Message édité par FlatFab le 11-08-2012 à 20:37:36 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 20:36:42 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Pour remplacer le GEX EDIT : j'aime vraiment Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 11-08-2012 à 22:54:06 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
c'est_pas_ma_faute |
am7 tadam | me gustan las mobyletas --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2012 à 21:15:43 ![]() |
am7 tadam | c'est un peu le nouveau biloo c'est_pas_ma_faute en fait --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
c'est_pas_ma_faute | Y'a un peu de ça, par contre j'éviterai de racheter une moto à maca --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
biloo hej franskjävel |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 2 fois Message édité par felinkinkin le 12-08-2012 à 16:46:24 |
FlatFab Motologiste |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Bon d'accord je roule pas beaucoup.
|
FlatFab Motologiste | Beaucoup, pas beaucoup... c'est très relatif, subjectif.
FlatFab Motologiste |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Dites donc, un versys, c'est censé etre le même moulin que l'ER6, hors d'apres les test, la conso n'est pas la même ? 6l la versys, 4,5 l'ER6, il y a autant de difference ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
le hibou oiseau de mauvais augure | versys un peu moins puissant, couple placé plus bas, après ça dépend surtout des essayeurs je dirais --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant