| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
le hibou oiseau de mauvais augure | Reprise du message précédent : --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 22:19:42 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Message cité 1 fois Message édité par Bastian le 11-08-2012 à 22:21:22 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nekromanttiK Pas une lumière ! | ça fait une bonne moyenne, du coup que ce soit ER6 ou VER6 c'est la meme conso, c'est pas mal ça --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Zolki3n |
Franchement les mecs de la poste, crevards au point de voler 2 vis |
c'est_pas_ma_faute | Ah c'est ça l'histoire de béquille d'atelier, j'avions pas vu --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
N-Mi Greuh !!! | Bon, 90km parcourus aujourd'hui avec la brêle, c'est la première fois que je roule aussi longtemps. J'avais des pièces à acheter pour la BAR (qui n'étaient pas en stock, bien entendu --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
nekromanttiK Pas une lumière ! | FlatFab a fait un article sur le D3O --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Klm id Psn: Podologic | Pour le d3o, suffit de lire l'article de FlatFab Message cité 1 fois Message édité par Klm le 11-08-2012 à 23:15:11 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 23:14:36 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
FlatFab Motologiste | Z'êtes lourds, les gars...
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 11-08-2012 à 23:30:54 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Klm id Psn: Podologic | et c'est nous qui sommes lourds? Message cité 1 fois Message édité par Klm le 11-08-2012 à 23:35:40 --------------- Feedback - |
StanCW Parle à Monkey ... | http://www.lequipement.fr/produit/ [...] -d3o/essai --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | En tout cas les nouveaux blousons Dainese commencent a être équipé en D3O like. Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 11-08-2012 à 23:41:41 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
N-Mi Greuh !!! |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 11-08-2012 à 23:46:10 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
StanCW Parle à Monkey ... | Méfiance, l’épaisseur d'une dorsale ne permet pas de juger de sa qualité ! ça dépend des matériaux de la norme quelle respecte etc ...
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 11-08-2012 à 23:48:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
FlatFab Motologiste |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Sur le blouson que j'ai vu chez Dainese , les protections D3O sont sur les coudes et avant bras , pour le dos , il n'y a rien car c'est leur dorsale classiques.
|
Klm id Psn: Podologic | Niveau 1 pour les coudes et avant bras, c'est déjà pas mal.
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | C'est aussi du Niveau 1 sur les genouillères du Kevlar |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Vous êtes sûr qu'il y a la notion de niveau pour les coudes et genous ? Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 12-08-2012 à 00:29:04 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |