| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 20:48:40 ![]() ![]() |
valentin |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
kolian |
|
lba_gege |
kolian |
|
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Une année pour le moment, mais vu le poste et les opportunités offertes pour la suite j'espère bien rester et en profiter. Mais pour le moment je n'ai rien signé, juste eu la confirmation par la RH, la date de début etc mais rien signé donc je reste en stress jusqu'à ce que j'ai signé la proposition. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 09-08-2012 à 21:12:16 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 21:10:43 ![]() ![]() |
valentin |
|
Amonchakai |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Aubade |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Je ne l'ai pas pris mal t'inquiète --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 21:45:42 ![]()
|
lba_gege | https://www.facebook.com/groups/motardsidf/
|
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Aesthetics |
Ok je vais y jeter un œil. Merci.
Bon à savoir
Comme c'est petit
Super je te remercie ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
KaiserCz bros before hoes | Pas cool pour ta buche Graund, content que y'ait rien de cassé pour toi et que ce s'arrange vite pour ton CB |
ER5 très bon choix pour débuter, mais le duo est un facteur limitant pour cette machine je trouve. Cela reste confortable pour le passager, mais freinage qui demande de l'anticipation, et amortisseurs d'origine pas top top pour du duo... Pour le Transalp, à essayer mais ça doit être sympa.
Tu a des conseils à ce sujet pour des routes sympas dans le coin? Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 09-08-2012 à 22:24:41 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Prends toi un CB500 Sinon le Transalp, de mon avis, pas forcément une mauvaise idée, mais de grande chances pour que tu ne sois bien évidemment pas les pieds à plat par terre mais plutôt les pointes, à voir comme tu le sens
Bois une pinte de Guinness pour moi à Dublin espèce de chevelu --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ca m'gaaave |
|
ca m'gaaave |
|
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
ca m'gaaave |
|
RedMaxx | Cool pour toi Machin, ça se goupille bien |
RedMaxx | Sinon vu Batman ce soir il me faut maintenant:
|
c'est_pas_ma_faute | Je sauterais Cotillard aussi à ta place, tant qu'à faire --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
RedMaxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant