le zombie a écrit :
Alerte pull moche sans pull moche
Ca défonce, rien d'autre à dire Le négatif :
Le protège radiateur est moche, je vais probablement le virer si je trouve mieux
Le guidon rizoma me défonce les mains, il rebique un peu trop à mon goût, et me gêne clairement dans le pilotage... Je vais voir si un guidon plat ferait l'affaire
Le ventilo se déclenche vite
Les rétros rizoma sont jolis mais servent à rien
Le poker face:
Y'a une cale qui a disparu, a ce qu'il parait ca offre 24cv de plus, je suis pas sur que l'assurance apprécie...
Le frein arrière
Le bruit, quand même assez assourdissant parfois
La crainte du vol
Les cligno qui clignotent trop vite, je vais trouver une centrale vite fait
Le positif :
Le moteur défonce tout : souple, coupleux, vivant et pourtant gérable, La sonorité hallucinante, quoiqu'un peu trop forte avec les pots en mode full barouf, les borborygmes digne d'un V8
Les accélérations de malade Les pots titane magnifiques La prise en mains immédiate malgré le guidon
Le freinage avant absolument démentiel
La finition
Le carbone de partout
La stabilité malgré l'empattement court
La selle cuir et alcantara L'éclairage qui permet de voir comme en voiture
Le monobras qui dévoile une jante qui me file immédiatement la guaule Le saute vent qui me permet de rouler à 160 comme si j'étais à 110 avec la FZ6, pas sur que ce soit bien en fait Le capital sympathie incroyable : les enfants ont les yeux qui pétillent, les connaisseurs me parlent pendant des heures, les pompistes aussi, j'ai pas encore testé la moto sur la terrasse des bars, mais je pense qu'elle doit y etre assez performante
Je suis un homme heureux...
|