Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19097  19098  19099  ..  42186  42187  42188  42189  42190  42191
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°31041024
Naxos
\o/
Posté le 23-07-2012 à 18:41:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi tu changerais si t'es déjà en SIV ?

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 23-07-2012 à 18:41:23

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 23-07-2012 à 18:41:03  profilanswer

n°31041049
LeRiton
Posté le 23-07-2012 à 18:43:30  profilanswer

LeRiton a écrit :

[:hurle] chomistes / RTTistes / facteurs / professions libérales franciliens !

Des partants pour un Chevreuse dés le début d'après-midi demain (mardi) ou jeudi ? Envie de rouler  [:warkcolor]  
Idéalement, quelqu'un qui connait le chemin, voir départ à proximité du périph', y'en à déjà quelques uns qui connaissent mes dons en orientation...

Up !

Conseil suédoiserie à deux balles, j'ai mon cale-pied passager qui branle, dés que je met du gaz ça fait un bruit de casserole très désagréable. Je suis à deux doigts de mettre un joint de robinetterie en tant que rondelle, y'a d'autres idées ?

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/13190beef253dd9368737616e4620898d6c38311.jpeg

n°31041058
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 23-07-2012 à 18:44:14  profilanswer

Il veut juste acheter une nouvelle plaque , rien a foutre des flics ou de la legislation :o

n°31041073
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 23-07-2012 à 18:45:35  profilanswer

Naxos a écrit :

Pourquoi tu changerais si t'es déjà en SIV ?

Détail à la con : plaque en 13 alors que j'aimerais l'avoir en 63 (vu que la voiture est en 34 à l'ancien format et je la changerais pas)

---------------
A new power is rising
n°31041079
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-07-2012 à 18:46:08  profilanswer

LeRiton a écrit :

Up !

Conseil suédoiserie à deux balles, j'ai mon cale-pied passager qui branle, dés que je met du gaz ça fait un bruit de casserole très désagréable. Je suis à deux doigts de mettre un joint de robinetterie en tant que rondelle, y'a d'autres idées ?

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 38311.jpeg

Met un autocollant DUCATI

---------------
Moards : Challenge Everything
n°31041174
macareu
Posté le 23-07-2012 à 18:53:22  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=V0F [...] re=related

Rien de nouveau mais ca me fait toujours le meme effet :love:

n°31041180
Rober_le_P​erver
Posté le 23-07-2012 à 18:53:55  profilanswer

biloo a écrit :

Tu veux dire 180*200 mm ? :o

le cordonnier m'a filé une ancienne version, c'est à moi de connaitre la loi ou c'est de sa faute  ?  :whistle:

n°31041187
LeRiton
Posté le 23-07-2012 à 18:55:04  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Met un autocollant DUCATI

J'veux bien que ma brèle soit pas de première jeunesse, mais quand même...

n°31041199
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 23-07-2012 à 18:56:39  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Mais y'avait pas une histoire comme quoi si tu changeais pas d'immatriculation tu pouvais conserver cette taille ? :gratgrat: Parce que si je trouve une vieux stock de plaques (:o), que je la change en septembre, comment les flics peuvent savoir que je l'ai changée après le 1er juillet vu que j'avais pas à changer la plaque (moto déjà en SIV) ?

J ai changé la mienne la semaine dernière, ancien format, aucune preuve qu elle a été modifié depuis le 01/07 :o
Refaite chez le cordonnier :jap:

LeRiton a écrit :

Up !

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 38311.jpeg

Ça peut se faire pour le roulage...
Kaizer? Creator? Abdrx? Saba? Anbreizh? Les autres?

Message cité 3 fois
Message édité par Klm le 23-07-2012 à 18:57:46

---------------
Feedback  -
n°31041319
seu
M 41
Posté le 23-07-2012 à 19:09:27  profilanswer

macareu a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=V0F [...] re=related

Rien de nouveau mais ca me fait toujours le meme effet :love:

Avec la musique de Two step from Hell  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2012 à 19:09:27  profilanswer

n°31041326
saba93
Posté le 23-07-2012 à 19:09:58  profilanswer

Klm a écrit :

J ai changé la mienne la semaine dernière, ancien format, aucune preuve qu elle a été modifié depuis le 01/07 :o
Refaite chez le cordonnier :jap:

Klm a écrit :

ba non moi c'est journée complète maintenant
Que le week end pour les sortie

n°31041354
Naxos
\o/
Posté le 23-07-2012 à 19:13:10  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Détail à la con : plaque en 13 alors que j'aimerais l'avoir en 63 (vu que la voiture est en 34 à l'ancien format et je la changerais pas)

Ah ok je comprends, ça craint :/

---------------
[Folio Photos]
n°31041372
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-07-2012 à 19:15:47  profilanswer

:jap:

Klm a écrit :

Nan mais j'suis pas profession libérale/chomiste/facteur moi, je bosse l'après-midi et de toute façon je suis en BAR §§§§§§§§§§§§

n°31041374
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 23-07-2012 à 19:16:09  profilanswer

http://www.letudiant.fr/palmares/c [...] prepa.html
:o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°31041421
Klm
Posté le 23-07-2012 à 19:21:32  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Nan mais j'suis pas profession libérale/chomiste/facteur moi, je bosse l'après-midi et de toute façon je suis en BAR §§§§§§§§§§§§

on peut faire ça en fin d aprèm début de soirée :o
Tu nous suis en bar avec les bières dans une glacière, parfait.

---------------
Feedback  -
n°31041481
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-07-2012 à 19:27:23  profilanswer

Klm a écrit :

on peut faire ça en fin d aprèm début de soirée :o
Tu nous suis en bar avec les bières dans une glacière, parfait.

C'vous qui allez me suivre ouais :o

Spoiler :

[:transparency]  en twingo ouais nan en fait :D

n°31041526
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 23-07-2012 à 19:30:45  profilanswer

Citation :

Citation :
- à quel âge avez-eu vous votre permis ?  
- quel était votre premier moto ?  
- combien de temps avez-vous gardé votre premiere moto  
- quel est votre budget annuel pour la moto (assurance+entretion+essence)

-29 ans ( moins d'un an de permis obtenu en octobre dernier
-f800r  
- j'ai fait le calcul
10000€ pour moto (neuve) + équipement moto
-2000€ d'equipement
-400€ d'entretien
-750€ d'assurance

Pour l'année 2012, j'ai dépensé 1700€
J'ai un train de pneu à acheter , car je change l'arriere et l'avant en même temps

n°31041528
canarvador
je suis ton coin
Posté le 23-07-2012 à 19:30:58  profilanswer

ma nana s'est inscrite au permal [:shay]  
il lui reste un mois avant que son code ne perime [:tinostar]  
elle veux commencer en cbr [:shay555]  
l'equipement (dorsales+bottes+vrai casque) "on verra apres, je vais surtout rouler pour aller au boulot à 5 km"  [:shay555]²
"ce que j'aime c'est les lignes droites, j'aime pas quand ya des virages j'ai pas mal peur quand sds avec toi et que ça tourne" [:pourkouwah]  

je suis deception [:papa titus:2]  

n°31041538
FlatFab
Motologiste
Posté le 23-07-2012 à 19:31:49  profilanswer

De retour de trois jours de recos, 1.200 km parcourus, 20 pages à lire...

A part ça, hier dimanche, pour la première fois de ma vie, j'ai été à l'origine d'un accident de la route dont quelqu'un d'autre a été victime.
Pas hyper sympa comme expérience, je ne souhaite à personne de la vivre.

J'ai pour ma part connu trois grosses gamelles : la première en 2004, la deuxième en 2007 et la troisième en 2008.
La dernière était due à une flaque de gasoil dans un virage de nuit, c'était inévitable. Les deux autres, erreur d'inattention de ma part, manque de concentration, je me suis sorti tout seul sans faire chier personne et sans dommage.
A côté de ça, j'ai assisté à pas mal d'accidents de moto, intervenu sur quelques-uns, y compris impliquant des potes, dont deux fois mes deux meilleurs amis qui me suivaient. Mais c'était à chaque fois dû à une erreur de leur part, ils roulaient trop fort par rapport à la situation ou à leur machine, mon comportement n'avait rien à voir dans l'histoire.

Là, c'est différent : je me considère responsable et ça me touche profondément.
Si je vous en parle, c'est d'une part parce que ça me fait du bien, d'autre part que ça se serve d'enseignement à tous et éviter que cela se reproduise pour l'un ou l'une d'entre nous.
Désolé, c'est un peu long, mais la situation était très particulière.

Samedi, je suis donc parti en reco pour Michelin dans le Lot.
Dans l'après-midi, je retrouve Fred, en R1200GS près de Cahors. Comme il connaît le coin, c'est lui qui ouvre. On remonte la vallée du Lot jusque Figeac, on revient par la vallée du Célé, quelques séances photo, rythme tranquille. A la fin, il se lâche un peu, je suis, on roule un peu fort mais propre, toujours en trajectoire de sécurité, pas de ratage, tout va bien.
Fin de journée au ravitaillement, on se donne rendez-vous pour le lendemain matin et il me demande si sa femme peut venir rouler avec nous. Pas de souci.

Je fais donc la connaissance de sa femme Cathy, un an et demi de permis moto, elle roule en 650 Versys et a fait un stage AFDM l'année dernière, elle a l'habitude de rouler en suivant Fred.
Je me mets donc en dernier, nous faisons une centaine de kilomètres, à un rythme peinard mais sans trop se traîner non plus sur les petites routes vers Rocamadour et St-Céré.
Déjeuner à Autoire, on discute, je propose à Cathy quelques points d'amélioration pour être plus à l'aise : utiliser plus ses appuis sur les pieds, élargir ses trajectoires d'entrée surtout sur les virages à gauche, plus tourner la tête et ne pas négocier les virages en décélération, mais avec plus de gaz.

On repart, rythme légèrement plus élevé.
Lors d'un arrêt, j'en profite pour passer devant et piquer ma crise sur une petite route de campagne, puis je reviens derrière...
On arrive à Assier, petite pause, on discute. Cathy se sent mieux, plus précise dans ses trajectoires, mais elle a toujours du mal à serrer à droite pour engager à gauche.
Je propose de passer devant pour montrer la trajectoire, Cathy me suit, Fred ferme.

La route est simple : D653 tout droit presque jusque Cahors.
On fait une petite dizaine de kilomètres, sans attaquer du tout. Ce sont de grandes courbes, je roule à 100 compteur, 95 km/h réels pour 90 limite.

Et nous arrivons à cet endroit :
https://maps.google.fr/maps?q=44.62 [...] 1&t=h&z=19

Dans la grande ligne droite en légère montée qui précède cette intersection, nous rattrapons deux véhicules, une vieille camionnette qui se traîne (à 70 km/h environ) suivie par une voiture.
Visibilité totale, je vérifie que personne n'arrive en face, la voie est libre sur 300 à 400 mètres sans souci.
J'aperçois au loin des flèches de rabattement et la route qui s'infléchit, mais j'ai carrément le temps de dépasser et de me rabattre, et les deux autres avec moi.

Dans ma tête, l'inflexion de la route que l'on aperçoit au bout est une courbe de plus, comme toutes celles que nous venons de passer.
Je n'imagine pas une seconde que cela puisse être une intersection, puisque la route reste tout du long la D653.
En fait, la D13 qui arrive de l'est continue tout droit et change de nom au beau milieu de nulle part pour devenir la D653...
Si j'avais eu la carte routière sous le nez, j'aurais pu le voir. Mais pas de chance, comme ceux qui ont la carte Michelin du Lot (départementale n°337) pourront le constater, Assier se trouve sur un pli de carte et ce carrefour sur un autre pli. Je n'avais pas changé la carte dans le lecteur puisque pour moi, c'était toujours tout droit...

Tout cela combiné fait que je décide de dépasser les deux véhicules.
Accélération, je monte à 100-120, nous les dépassons facilement.
Je me rabats sur la première des trois flèches de rabattement et là, je vois sur la droite un panneau indiquant une limitation de vitesse à 50.
Je ne peux pas freiner car je sais que Cathy et Fred me suivent, je dois leur laisser la place de se rabattre.
Je coupe les gaz, mais ne freine pas.

Et là, en approchant de la courbe, je découvre un panneau de céder le passage.
L'intersection est bien annoncée 150 m avant, mais la camionnette que je doublais a masqué le panneau d'annonce...
Avec la route qui monte, le muret à gauche et la maison construite dans l'intersection, impossible de voir le carrefour avant d'arriver dessus !

Je freine fort pour m'arrêter sur la ligne de pointillés.
Derrière moi, j'entends un crissement de pneus.  
Cathy m'a suivi à 30 m derrière, n'a vu ni le panneau d'annonce d'intersection, ni celui de limitation à 50 (la camionnette a dû lui masquer au moins le second), découvre le carrefour au dernier moment et plante le gros freinage, sans ABS.
Blocage des deux roues, elle file tout droit.
Problème, la route tourne et elle a une grosse moto devant elle avec deux valises alu bien larges.
Elle veut tourner, on voit bien la marque de pneus sur le sol qui fait une embardée.
Mais tourner avec la roue avant bloquée... Gros gadin, glissade sur 10-15 m, je vois Cathy faire des roulades en passant à côté de moi qui suis arrêté un mètre avant l'intersection.

Heureusement, le talus herbeux arrête Cathy qui se relève de suite, rien de cassé.
Chance dans son malheur, elle n'a rien touché, pas d'autre choc que la chute.
L'équipement complet l'a bien protégée. Des contusions et éraflures aux genoux car elle avait enlevé les coques du pantalon qui la gênaient. Un hématome au menton car le bas du casque a tapé par terre, merci le casque intégral !
La Versys a pris cher, elle va sans doute partir épave.

La super balade termine en eau de boudin.
Fred super fâché et on le comprend avec sa femme qui tombe à bonne vitesse sous ses yeux. Il a eu très peur, il s'en veut sans doute de ne pas être resté devant car lui n'aurait pas dépassé. En plus, ça arrive évidemment au mauvais moment puisque Cathy et lui devaient partir en vacances dans deux semaines, chacun sur sa moto. Sans compter la perte financière inévitable avec les franchises, vétustés, etc.
Moi complètement abattu.
Finalement, c'est Cathy qui l'a le mieux pris... Elle a tout de suite parlé de sa prochaine moto : la même mais avec ABS !

Depuis 24 heures, j'ai tourné et retourné dans ma tête toutes les composantes de l'accident.
Ma décision de dépasser était une prise de risque, dans la mesure où je ne voyais pas ce qu'il y avait après la courbe.  
Un risque tout à fait gérable si j'avais été seul : j'ai pu terminer le dépassement et m'arrêter à temps avant l'intersection.
Si j'avais été avec Fred seulement, je pense que cela se serait bien passé aussi.
Mais à cause de cette décision, de cette prise de risque, même minime, j'ai imposé une situation difficile à une personne qui n'avait pas les moyens de la gérer.
Même si je ne suis pas directement la cause de l'accident, ma mauvaise analyse de la situation en est à l'origine.

Il aurait suffi d'un élément qui change et cela ne serait pas arrivé.
Si j'avais changé la carte de pli, j'aurais vu l'intersection. Si la camionnette avait été une voiture, j'aurais vu le panneau d'annonce d'intersection. Si nous avons dépassé 50 m plus tôt, on aurait eu le temps de ralentir sans faire de freinage d'urgence. Ou 50 m plus tard, j'aurais décidé de ne pas dépasser.
Si j'avais eu un gros groupe derrière moi ou un groupe de débutants complets, je n'aurais pas pris la décision de dépasser.
Et si, et si...

Quand on emmène un groupe, on en est responsable, il ne faut prendre aucun risque.
Là, j'en ai pris un, au mauvais endroit, au mauvais moment.
Pourquoi, je ne sais pas. Impatience ? Fatigue ? Excès de confiance en moi et/ou en mes compagnons de route ?
Le résultat est là.

C'est une combinaison d'éléments qui a engendré une situation très particulière.
Mais la leçon à en tirer vaut pour tout le monde.

Désolé pour ce gros pavé.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31041575
Naxos
\o/
Posté le 23-07-2012 à 19:35:59  profilanswer

T'as fait signe de dépasser ?  
En groupe même si je suis, la décision de doubler ou pas m'appartient... je fais une confiance modérée dans l'ouvreur.

---------------
[Folio Photos]
n°31041593
FlatFab
Motologiste
Posté le 23-07-2012 à 19:38:07  profilanswer

Naxos a écrit :

Non.
Quelques bornes avant, on avait dépassé d'autres bagnoles et j'avais fait signe de me suivre APRES avoir dépassé.
Là, c'était en pleine ligne droite, je n'ai pas fait signe, ni avant, ni après.
Cathy a pris la décision de me suivre, mais elle avait toutes les raisons de le faire.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31041599
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-07-2012 à 19:38:48  profilanswer

Naxos a écrit :

En groupe même si je suis, la décision de doubler ou pas m'appartient... je fais une confiance modérée dans l'ouvreur.

Yeap, perso on se fait signe les uns les autres lors des roulages on indique aux autres avec un signe de la main s'ils peuvent dépasser ou non, et chacun le fait une fois qu'il a doublé, pas seulement l'ouvreur.

Content que ça soit plus des dégâts matériels que physiques, ça fait jamais du bien à l'égo pour le reste :jap:

n°31041604
Naxos
\o/
Posté le 23-07-2012 à 19:39:19  profilanswer

Elle a également mal jugé de son côté, comme toi.
Ne te rejette pas trop la faute.

---------------
[Folio Photos]
n°31041614
macareu
Posté le 23-07-2012 à 19:40:12  profilanswer

canarvador a écrit :

l'equipement (dorsales+bottes+vrai casque) "on verra apres, je vais surtout rouler pour aller au boulot à 5 km"  [:shay555]²
"ce que j'aime c'est les lignes droites, j'aime pas quand ya des virages j'ai pas mal peur quand sds avec toi et que ça tourne" [:pourkouwah]  

je suis deception [:papa titus:2]  

Elle changera peut etre de point de vue sur les virages une fois qu'elle conduira, en SDS tu subis c'est différent :)

n°31041625
wolowizard
Posté le 23-07-2012 à 19:41:26  profilanswer

starplaq pour les plaques  

n°31041630
canarvador
je suis ton coin
Posté le 23-07-2012 à 19:41:59  profilanswer

macareu a écrit :

Elle changera peut etre de point de vue sur les virages une fois qu'elle conduira, en SDS tu subis c'est différent :)

elle avait une cbr 125 avant :o ,c'est une tout autre dimension mais voila quoi faut juste esperer que rouler tout les deux la fera changer d'avis :/

n°31041633
wolowizard
Posté le 23-07-2012 à 19:42:23  profilanswer

pour la newb elle a rien alors bon ... lecon de moto pour vous deux et life goes on

n°31041638
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 23-07-2012 à 19:42:40  profilanswer

FlatFab a écrit :

De retour de trois jours de recos, 1.200 km parcourus, 20 pages à lire...

Désolé pour ce gros pavé.

pas de soucis, c'est toujours instructif, et si ça te permet de vider ton sac :jap:

pour moi tu n'es pas "responsable" de ce qui s'est passé, quelle que soit la situation les personnes qui te suivent ont leur libre arbitre et peuvent décider de te suivre ou pas, personne n'a de flingue sur la tempe pour dépasser ou pas, donc clairement pour moi tu n'as rien à te reprocher, même si évidemment ça n'empêche pas la culpabilité de mener une balade qui se termine mal, ça c'est difficilement évitable, on reste humain, mais "rationnellement" tu peux avoir la conscience tranquille, même si ça ne change rien à l'histoire...

bon rétablissement à cathy du coup, déjà elle n'est pas traumatisée c'est super, faut voir le bon côté des choses  :D

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°31041643
macareu
Posté le 23-07-2012 à 19:43:03  profilanswer

Flatfab : c'est pas que ta faute, mais quand tu ouvres c'est vrai que tu as plus de responsabilité dans ce genre de situation
Mais en meme temps c'est la position la plus dure dans un groupe et tu dois le savoir mieux que nous tous, il faut à la fois avoir une lecture de route au top, conduire comme il faut et prendre en compte les autres, leur rythme, leurs aptitudes, pour chaque action que tu vas faire ! C'est pas anodin quand tu es devant d'allumer ton frein meme si tu freines pas vraiment, donc oui tu as fait une erreur, tu n'as vraiment pas eu de chance, elle non plus, mais au final vous vous en sortez tous bien, à part la versys mais bon c'est une kawa :/

n°31041676
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-07-2012 à 19:46:26  profilanswer

Pis c'est quoi ce bordel de route qui change de nom et devient prioritaire à un carrefour . :/

---------------
Moards : Challenge Everything
n°31041685
seu
M 41
Posté le 23-07-2012 à 19:47:52  profilanswer

Flatfab, on fait tous des erreurs,le plus important c'est que ça se soit bien fini, et que ton amie n'est rien.

Quand je veux faire le con, je pars seul, c'est vrai que c'est idiot, mais au moins si je me bourre/tue, ça sera seul comme un gland, je ne veux imposer ça a personne. Quand je roule en groupe c'est tranquille, et je mène les "débutants" quand ils le souhaitent.  

Après avoir vécu quelques accidents de potes en moto dont un dont tu connais l'issue, j'ai un peu plus peur à rouler en groupe... :/

n°31041726
FlatFab
Motologiste
Posté le 23-07-2012 à 19:52:43  profilanswer

canarvador a écrit :

CBR 125 ?
Très bonne idée !
 :D  

canarvador a écrit :

Montre-lui ça, ça la fera peut-être réfléchir :
http://vimeo.com/22897515

Message cité 3 fois
Message édité par FlatFab le 23-07-2012 à 19:57:23

---------------
n°31041727
l0g4n
Posté le 23-07-2012 à 19:52:53  profilanswer

macareu a écrit :

Perso, en SDS, j'apprécie. Et encore plus les virages que les lignes droites...
Demandez à Cosmo tient :o

---------------
n°31041757
seu
M 41
Posté le 23-07-2012 à 19:55:09  profilanswer

l0g4n a écrit :

Perso, en SDS, j'apprécie. Et encore plus les virages que les lignes droites...
Demandez à Cosmo tient :o

Tu criais sous ton casque?  [:hodjeur]

n°31041762
l0g4n
Posté le 23-07-2012 à 19:55:56  profilanswer

seu a écrit :

Tu criais sous ton casque?  [:hodjeur]

Non, mais si il avait pas eu une dorsale très longue, il aurais put essayer de nouvelles sensations :o

---------------
n°31041763
Klm
Posté le 23-07-2012 à 19:56:00  profilanswer

L essentiel est que la casse ne soit que matériel.
Je suis tenté de dire comme les autres, ne prends pas trop ça pour toi, c est elle qui a pris la décision de doubler... Certes il y a eu une erreur de ta part, mais elle aurait pu voir le panneau céder le passage, la camionnette ne devant pas le masquer à son niveau.

Je saute du coq à l âne, mais j ai utilisé un des rb que tu nous as passé, aujourd hui en duo avec ma femme: les rivières de l essone. Très très agréable, et ma femme, pour qui s était la 1ère sortie hors chevreuse, a adoré. Merci!

Message cité 3 fois
Message édité par Klm le 23-07-2012 à 19:57:00

---------------
Feedback  -
n°31041772
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-07-2012 à 19:56:47  profilanswer

Klm a écrit :

L essentiel est que la casse ne soit que matériel.  
Je suis tenté de dire comme les autres, ne prends pas trop ça pour toi, c est elle qui a pris la décision de doubler... Certes il y a eu une erreur de ta part, mais elle aurait pu voir le panneau céder le passage, la camionnette ne devant pas le masquer à son niveau.  

Je saute du coq à l âne, mais j ai utilisé un des rb que tu nous as passé cet aprèm en duo avec ma femme: les rivières de l essone. Très très agréable, et ma femme, pour qui s était la 1ère sortie hors chevreuse, a adoré. Merci!

Vous avez mangé où alors ? :)

n°31041782
Klm
Posté le 23-07-2012 à 19:57:59  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Vous avez mangé où alors ? :)

à villeconin, derrière l église, on était bien :love:

---------------
Feedback  -
n°31041783
FlatFab
Motologiste
Posté le 23-07-2012 à 19:58:00  profilanswer

Klm a écrit :

Je saute du coq à l âne, mais j ai utilisé un des rb que tu nous as passé, aujourd hui en duo avec ma femme: les rivières de l essone. Très très agréable, et ma femme, pour qui s était la 1ère sortie hors chevreuse, a adoré. Merci!

De rien, c'est là pour ça...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19097  19098  19099  ..  42186  42187  42188  42189  42190  42191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)