| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 17:54:45 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 20-07-2012 à 17:58:33 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Personne Mon nom |
Franchement j'ai jamais eu aucune emmerde du genre. J'ai plus peur de me faire cambrioler. edit: Et puis j'ai bon gout, je porte des montres plutôt discrètes (a mon avis). Message cité 2 fois Message édité par Personne le 20-07-2012 à 18:02:48 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
duckxks |
|
Aubade |
C est faible |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 18:15:44 ![]() ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 20-07-2012 à 18:25:17 |
c'est_pas_ma_faute |
Baguep1 Hairless Man | C'est quoi cette merde ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
c'est_pas_ma_faute | Un truc qui s'apparente à un 9mm sur la tempe --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Bernienoel Shibli |
Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 20-07-2012 à 18:37:39 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Sont fous les gens parfois Retour de balade après presque 3 semaines sans toucher à la moto : mal à la main, et à la cheville Par contre toujours autant de mal avec les routes défoncées, ça me gênait pas avec l'Endiv ou l'ER5, mais là le RF ça donne l'impression de rebondir au niveau du train avant. Sans être le cas en plus, je sais que la machine ne bougera pas et qu'elle tiendra sa trajectoire sans problème malgré la route abîmée, mais je ne sais pas je bloque Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 20-07-2012 à 18:37:37 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
seu M 41 |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Bernienoel Shibli |
Je suis en mode Full lurkage/zero postage, depuis un certain temps en fait P.S. Bonjour les gens en passant Message édité par Bernienoel le 20-07-2012 à 18:50:07 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
django |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
duckxks |
seu M 41 |
|
duckxks | 2eme erreur, tu ne "pilote" pas ça avec les couilles sur le reservoir mais le cul au fond de la selle |
duckxks | 3eme erreur, tu poses pas ton cul sur la selle, c'est juste pour glisser dessus d'un angle à l'autre |
duckxks | WE |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 19:06:17 ![]() y en a une préparée piste chez beep bike a nantes avec deux sorties akra sur les cotés . bah c'est beau |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
nikkoneo Ready To Race ! |
RC8R de route ou une version préparée powerparts du style de la toph d'avant postée par Seu ?
--------------- - Toujours plus - |
lba_gege |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant