Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6549 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19067  19068  19069  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°31014897
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 20-07-2012 à 14:42:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

nonosore a écrit :

Ouaaaa tu doit l'avoir vraiment mauvaise de ne pas avoir été pris par Rolex.
En tout cas merci pour ce bon moment de lecture, tu doit être tellement cultivé par rapport aux autres du topic :love: ! Tu a oublié qu'ils critiquent aussi régulièrement Ducat aussi...

J'avoue que le poste à la Rolex était vraiment interressant.. maintenant c'est le jeu, j'ai pas gagné :p
Je sens comme un peu de moquerie dans ton post :D
Pour Ducati, je n'y fais pas attention, c'est les jaloux qui critiquent Ducat' :o

---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le 20-07-2012 à 14:42:12  profilanswer

n°31014927
G@mbit
Posté le 20-07-2012 à 14:43:56  profilanswer

Sk4 a écrit :

En powerset, mais j'arrive pas à régler le deuxième par le site... :sarcastic:

de mémoire, tu as une manip à faire. cette manip est marquée dans le mode d'emploi.
C'est une combinaison de touche à réaliser directement sur les boitiers...
Maintenant, j'ai la version d'avant moi, donc c'est à vérifier.

Mais tu vas adorer, Scala, c'est ce qu'il y a de mieux en la matiere

---------------
Ma Galerie Photo
n°31014953
G@mbit
Posté le 20-07-2012 à 14:45:30  profilanswer

mais ils ne sont pas déja appairés?

---------------
Ma Galerie Photo
n°31015016
Subarashi
Posté le 20-07-2012 à 14:48:23  profilanswer

G@mbit a écrit :

toi tu n'as pas conscience des prix qui se font dans l'horlogerie suisse... :D

Exactement  :D  Je trouve ça choquant presque, ça me viendrait pas à l'esprit d'investir autant dans une montre  :sweat:

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°31015037
Guilz
Summerized
Posté le 20-07-2012 à 14:49:25  profilanswer

FlatFab a écrit :

Autriche !
 :love:  :love:  :love:  
Super base de départ pour rayonner sur toutes les Alpes (ou presque), avec des super hôtels motards maxi confort pour pas cher.

Pour ceux que ça tente :
http://www.michelin-boutique.com/a [...] -1205.html

Itinéraires avec feuilles de route et fichiers GPS gratuits :
http://www.viamichelin.fr/tpl/mag6 [...] s-2011.htm

Le principe : trois boucles en France, Suisse, Allemagne, Autriche, Italie.
Première boucle faisable sur une semaine, la 2e sur dix jours, la 3e sur 15 jours.

Je l'ai tracé et reconnu à l'été 2010, 6.000 km en moins de trois semaines, c'était le panard...

Merci pour tous ces liens de RB mis à dispo sous presque tous les formats !  :jap:  

Je dis "presque", parce que je cherche un moyen de les visualiser sur viamichelin.fr, comme un itinéraire avec carte, toussa... [:smash62]

n°31015106
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 20-07-2012 à 14:52:32  profilanswer

G@mbit a écrit :

J'avoue que le poste à la Rolex était vraiment interressant.. maintenant c'est le jeu, j'ai pas gagné :p
Je sens comme un peu de moquerie dans ton post :D
Pour Ducati, je n'y fais pas attention, c'est les jaloux qui critiquent Ducat' :o

Oui un peu de moquerie. Ils sont parfois secs et troll souvent selon les marques, mais ne correspondent pas du tout à la description que tu en a donné. Va voir si d'autres forums, FAM, MM, MdP et même Chronomania, tu verra la différence qui est flagrante.  :D  

Ducat ça pue s'pas fiable, une Pani qui fait 2 malheureux tonneaux et paf tu a un kit lego devant toi avec plus de pièces que de boulons dans la tour Eiffel  :whistle:  

Spoiler :

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2012/EICMA_2011/Ducati/Ducati_1199_Panigale_st1pz.jpg
 :love:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°31015127
duckxks
Posté le 20-07-2012 à 14:53:18  profilanswer

G@mbit a écrit :

J'habite dans une région pionière en Horlogerie (Franche comte - Suisse) et possede environ 90% de mon entourage qui bosse dans ce secteur: chez les horlogers ou chez les sous traitants.
Sans compter une tres forte passion pour ces objets (montres & horloges).  
C'est d'ailleurs aussi pour ça que j'aime ducati (ben ouai, ça tourne comme des horloges [:cupra] )

Bref, tout ça pour dire que je pense être un minimum calé en la matiere. Je dis bien un minimum.
Mais ce minimum suffit pour prendre en totale dérision le topik horlogerie, où se rassemble des beaufs et des bobos, qui se pignolent (et je mesure mes mots) sur des vitrines d'horlogers, qui achetent des montres à 10 fois leur valeur, et qui surtout, cherchent à se prendre pour ce qu'ils ne sont pas: des gens cultivés. Quoi que ça marche plutot bien avec des néophytes en face.

"Hey mec, en toute honnetée, jette ton Cosmographe Daytona, c'est de la merde, Rolex produit entre 800.000 et 1.000.000 de montres par an, donc c'est forcément de la daube! ah ah!
Ah et puis ton Omega, avec son mouvement ETA que tu retrouve dans les tissots, dans les flic flac et dans certaines Festina, jete la aussi!"

Alors certe Alpina, c'est des montres abordables (3-4.000€) bien que lorsque tu connais les bonnes personnes, tu les touches à leur juste valeur (à savoir 1.100€ en l'occurence pour une édition limité 12h de Seibrig), ce n'est "que" 50.000 pieces par an, mais ça appartient à Fredérique Constant avec tout le savoir faire qui en découle.

A oui et au passage, la marque Alpina si merdique que ça d'après ton savoir horloger et tout de meme une marque de montre destinée initialement aux alpinistes (d'où le nom) qui date de 1883....

Autant dire que s'il avaient eu la réputation que leur donne le "pseudo-topik" horlogerie d'HFR, cette marque ne fêterait pas ses 129 ans cette année...

A bon entendeur, je te retourne donc ton post plein d'arguments: "Let me lol" ;)

[/HS]

Qu'est ce que t'en sais? t'as fait un doctorat en mécanismes microscopiques?

Let me lol, c'est comme dire que boucher une vanne de recyclage des gazs remet complétement en cause le fonctionnement du moteur, mais let me lol quoi ...

:D  

n°31015146
kida
Posté le 20-07-2012 à 14:54:22  profilanswer

Subarashi a écrit :

Exactement  :D  Je trouve ça choquant presque, ça me viendrait pas à l'esprit d'investir autant dans une montre  :sweat:

T'es pas le seul, ma montre m'a été offerte il y a 6 ans, c'est une quicksilver digitale qui a couté 80 € ... même plus étanche depuis un changement de pile, j'ai déjà de la chance qu'elle donne l'heure et la date  [:galom]  

/HS

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 20-07-2012 à 14:55:29

---------------
.::| Feedback |::.
n°31015161
G@mbit
Posté le 20-07-2012 à 14:55:19  profilanswer

Subarashi a écrit :

Exactement :D Je trouve ça choquant presque, ça me viendrait pas à l'esprit d'investir autant dans une montre :sweat:

C'est une question d'échelle...

Un smicard, il va acheter une casion à 100€.
Quelqu'un avec un niveau de vie "normal", il va se payer une festina ou une tissot à 400€
Un cadre supérieur qui palpe pas mal, il va s'offrir une montre à 1500-2000€
Un patron, une montre à 3-4000€
Un mec blindé, une montre à 10.000€...

Ce n'est pas une question d'acheter un truc cher ou pas... c'est juste une histoire d'échelle...
Le premier de la liste va se saigner pour sa casio quand le mec blindé se saignera pour sa grosse montre

Et puis pour un mec, la montre, c'est (sauf pour les payday) son seul bijou (en plus des bijoux de famille).
Cumule le prix de tous les bijoux que ta nana a en sa possession et tu arrivera rapidement au prix d'une montre sympa ;)

---------------
Ma Galerie Photo
n°31015181
duckxks
Posté le 20-07-2012 à 14:56:36  profilanswer

G@mbit a écrit :

Quelqu'un avec un niveau de vie "normal", il va se payer une festina ou une tissot à 400€

Ce n'est pas une question d'acheter un truc cher ou pas... c'est juste une histoire d'échelle...
Le premier de la liste va se saigner pour sa casio quand le mec blindé se saignera pour sa grosse montre

Et puis pour un mec, la montre, c'est (sauf pour les payday) son seul bijou (en plus des bijoux de famille).
Cumule le prix de tous les bijoux que ta nana a en sa possession et tu arrivera rapidement au prix d'une montre sympa ;)

je vis beaucoup moins stressé depuis que j'ai plus de montre autour du poignet :D

mood
Publicité
Posté le 20-07-2012 à 14:56:36  profilanswer

n°31015185
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 20-07-2012 à 14:56:45  profilanswer

G@mbit a écrit :

mais ils ne sont pas déja appairés?

Si, mais pour régler les options il faut les connecter par usb, aller sur le site de cardo, et télécharger une appli pour synchroniser, modifier les options...

Sous cette forme la:

http://www.kirikoo.net/images/7Tabasco89-20120720-145657.jpg

Sur l'un tout fonctionne bien, sur le deuxième impossible, les changements ne sont pas pris en compte...

En plus impossible de trouver si il est possible de restaurer les options pas défaut avec une manip X ou Y...

---------------
Mes Feed-Back
n°31015189
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-07-2012 à 14:56:54  profilanswer

kida a écrit :

T'es pas le seul, ma montre m'a été offerte il y a 6 ans, c'est une quicksilver digitale qui a couté 80 € ... même plus étanche depuis un changement de pile, j'ai déjà de la chance qu'elle donne l'heure et la date  [:galom]  

/HS

Casio noire et blanche, 7 € sur zoombits  :sol:  
et ça donne l'heure comme une Rolex :o

n°31015211
Naxos
\o/
Posté le 20-07-2012 à 14:57:59  profilanswer

Avec ma Citizen titane je suis dans la catégorie mec normal, donc :o

---------------
[Folio Photos]
n°31015223
G@mbit
Posté le 20-07-2012 à 14:58:38  profilanswer

nonosore a écrit :

Oui un peu de moquerie. Ils sont parfois secs et troll souvent selon les marques, mais ne correspondent pas du tout à la description que tu en a donné. Va voir si d'autres forums, FAM, MM, MdP et même Chronomania, tu verra la différence qui est flagrante. :D  

Ducat ça pue s'pas fiable, une Pani qui fait 2 malheureux tonneaux et paf tu a un kit lego devant toi avec plus de pièces que de boulons dans la tour Eiffel :whistle:  

mon avis n'engage que moi. Mais c'est réellement l'impression que j'ai quand le lis (en diagonale certe) les pages de ce topik

duckxks a écrit :

Qu'est ce que t'en sais? t'as fait un doctorat en mécanismes microscopiques?

Let me lol, c'est comme dire que boucher une vanne de recyclage des gazs remet complétement en cause le fonctionnement du moteur, mais let me lol quoi ...

:D  

continue à me contre dire toi et tu ne reviendra pas passer quelques jour chez moi.

Déja là, tu viens de perdre sans t'en rendre compte la possibilité d'avoir le matelas pneumatique.
Continue comme ça t'aura le droit au carton dans la cave :o

---------------
Ma Galerie Photo
n°31015242
biloo
hej franskjävel
Posté le 20-07-2012 à 14:59:44  profilanswer

G@mbit a écrit :

et celui qui s'en balance complètement ?

n°31015245
duckxks
Posté le 20-07-2012 à 14:59:49  profilanswer

G@mbit a écrit :

continue à me contre dire toi et tu ne reviendra pas passer quelques jour chez moi.

Déja là, tu viens de perdre sans t'en rendre compte la possibilité d'avoir le matelas pneumatique.
Continue comme ça t'aura le droit au carton dans la cave :o

Tu me déçois, t'as même pas compris que c'était pas envers toi  [:lapattefolle:2]

n°31015257
G@mbit
Posté le 20-07-2012 à 15:00:26  profilanswer

duckxks a écrit :

je vis beaucoup moins stressé depuis que j'ai plus de montre autour du poignet :D

c'est normal, c'est parce que t'es un branleur :o

Sk4 a écrit :

Si, mais pour régler les options il faut les connecter par usb, aller sur le site de cardo, et télécharger une appli pour synchroniser, modifier les options...

Sous cette forme la:

http://www.kirikoo.net/images/7Tabasco89-20120720-145657.jpg

Sur l'un tout fonctionne bien, sur le deuxième impossible, les changements ne sont pas pris en compte...

En plus impossible de trouver si il est possible de restaurer les options pas défaut avec une manip X ou Y...

oh putainggggg! le mien ne dispose pas de tout ça :o

Naxos a écrit :

Avec ma Citizen titane je suis dans la catégorie mec normal, donc :o

[:haha]

---------------
Ma Galerie Photo
n°31015271
Grumly132
TMT
Posté le 20-07-2012 à 15:01:25  profilanswer

G@mbit a écrit :

J'habite dans une région pionière en Horlogerie (Franche comte - Suisse) et possede environ 90% de mon entourage qui bosse dans ce secteur: chez les horlogers ou chez les sous traitants.
Sans compter une tres forte passion pour ces objets (montres & horloges).  
C'est d'ailleurs aussi pour ça que j'aime ducati (ben ouai, ça tourne comme des horloges [:cupra] )

Bref, tout ça pour dire que je pense être un minimum calé en la matiere. Je dis bien un minimum.
Mais ce minimum suffit pour prendre en totale dérision le topik horlogerie, où se rassemble des beaufs et des bobos, qui se pignolent (et je mesure mes mots) sur des vitrines d'horlogers, qui achetent des montres à 10 fois leur valeur, et qui surtout, cherchent à se prendre pour ce qu'ils ne sont pas: des gens cultivés. Quoi que ça marche plutot bien avec des néophytes en face.

"Hey mec, en toute honnetée, jette ton Cosmographe Daytona, c'est de la merde, Rolex produit entre 800.000 et 1.000.000 de montres par an, donc c'est forcément de la daube! ah ah!
Ah et puis ton Omega, avec son mouvement ETA que tu retrouve dans les tissots, dans les flic flac et dans certaines Festina, jete la aussi!"

Alors certe Alpina, c'est des montres abordables (3-4.000€) bien que lorsque tu connais les bonnes personnes, tu les touches à leur juste valeur (à savoir 1.100€ en l'occurence pour une édition limité 12h de Seibrig), ce n'est "que" 50.000 pieces par an, mais ça appartient à Fredérique Constant avec tout le savoir faire qui en découle.

A oui et au passage, la marque Alpina si merdique que ça d'après ton savoir horloger et tout de meme une marque de montre destinée initialement aux alpinistes (d'où le nom) qui date de 1883....

Autant dire que s'il avaient eu la réputation que leur donne le "pseudo-topik" horlogerie d'HFR, cette marque ne fêterait pas ses 129 ans cette année...

A bon entendeur, je te retourne donc ton post plein d'arguments: "Let me lol" ;)

[/HS]

[:vag de marrs]  
Tu n'as pas aimé ton passage sur le topoc Montre?

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°31015280
Naxos
\o/
Posté le 20-07-2012 à 15:01:49  profilanswer

Sérieux, je l'adore cette montre :love:
Le seul truc chiant, j'ai dû l'acheter en UK

Message édité par Naxos le 20-07-2012 à 15:04:07

---------------
[Folio Photos]
n°31015283
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-07-2012 à 15:02:10  profilanswer

Pour le prix de vos montres on a mini un CB 500 :o
Voire bien mieux :D

n°31015300
duckxks
Posté le 20-07-2012 à 15:03:00  profilanswer

KaiserCz a écrit :

[:gordon shumway]  

Spoiler :

TA GUEULE §§§§

n°31015313
Aubade
Posté le 20-07-2012 à 15:03:40  profilanswer

biloo a écrit :

nan mais vois tu, la montre est le moyen le plus facile d'afficher ta réussite socioprofessionnelle sans avoir l'air de le faire. Donc c est hyper important pour beaucoup. Moi je n'ai pas de montre (enfin si, une petite merde a quartz de chez Decathlon pour aller nager vu que je suis myope et n'arrive pas à lire les horloges de la piscine).

n°31015319
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 20-07-2012 à 15:03:56  profilanswer

Après on dit qu'un lèche roue c'est kéké  [:thalis]  
Mon casque est sobre au moins!!

Spoiler :

Je te l'accorde, cette déco est chouette :D

Message édité par Klm le 20-07-2012 à 15:07:12

---------------
Feedback  -
n°31015330
Grumly132
TMT
Posté le 20-07-2012 à 15:04:46  profilanswer

G@mbit a écrit :

Ou alors un mec "normal"  qui se passionne sur le sujet qui va mettre de coté et lâcher 2000€.
Bref chacun ses passions, mais les attaques en traitres ...

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°31015331
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 20-07-2012 à 15:04:51  profilanswer

duckxks a écrit :

Chacun son rapport au temps, perso je suis beaucoup moins stressé depuis que j'ai une montre :o

biloo a écrit :

C'est qu'il est encore trop jeune , ca viendra plus tard :jap:

n°31015337
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-07-2012 à 15:05:13  profilanswer

duckxks a écrit :

[:gordon shumway]  

Spoiler :

TA GUEULE §§§§

vieux pédant :o

n°31015339
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 20-07-2012 à 15:05:14  profilanswer

Coq a écrit :

J'ai longé le Danube entre Linz et Vienne, en roadtrip: je confirme, c'est très beau. :jap:

ceux qui ont des ballz, y font comme moi: de la moto a 4-5000m d'altitude au Ladakh  :sol:  

http://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/188_10209346754_8054_n.jpg

http://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/188_10209356754_4847_n.jpg

http://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/188_10209341754_7821_n.jpg

et un pullmoche de qualitay:

http://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/188_10209336754_9773_n.jpg

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°31015341
G@mbit
Posté le 20-07-2012 à 15:05:22  profilanswer

Grumly132 a écrit :

[:vag de marrs]  
Tu n'as pas aimé ton passage sur le topoc Montre?

tu sais, c'est comme quand tu vas chez le garagiste en ayant démonté la piece qui a cramée et que tu lui mets sous le nez, mais qu'il te dis que c'est un autre truc.

Tu l'écoute, tu te grate le front, tu l'écoute, tu regarde l'heure, tu ne l'écoute plus, tu attends qu'il ai terminé, tu te dis que c'est un guignol parce que tu es un minimum bricoleur pour voir qu'il est à coté du probleme, tu te casse, et au final: t'as perdu ton temps.

---------------
Ma Galerie Photo
n°31015350
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-07-2012 à 15:05:58  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Ou alors un mec "normal"  qui se passionne sur le sujet qui va mettre de coté et lâcher 2000€.
Bref chacun ses passions, mais les attaques en traitres ...

Surtout sur des topics où ça n'a rien à voir :o

n°31015363
duckxks
Posté le 20-07-2012 à 15:06:40  profilanswer

Aubade a écrit :

nan mais vois tu, la montre est le moyen le plus facile d'afficher ta réussite socioprofessionnelle sans avoir l'air de le faire. Donc c est hyper important pour beaucoup. Moi je n'ai pas de montre (enfin si, une petite merde a quartz de chez Decathlon pour aller nager vu que je suis myope et n'arrive pas à lire les horloges de la piscine).

La voiture l'est beaucoup plus à vrai dire dans notre société, une belle montre chinoise à 10€ de loin fera le même effet qu'une à 10000€, sauf pour le petit pourcentage d'initiés

n°31015367
G@mbit
Posté le 20-07-2012 à 15:06:48  profilanswer

KaiserCz a écrit :

meme une montre, c'est mieux qu'un CB

Grumly132 a écrit :

Ou alors un mec "normal" qui se passionne sur le sujet qui va mettre de coté et lâcher 2000€.

oui tout à fait

---------------
Ma Galerie Photo
n°31015373
Grumly132
TMT
Posté le 20-07-2012 à 15:06:55  profilanswer

Aubade a écrit :

Une montre n'est remarquée QUE par les passionnés ou alors si elle est agitée à la face des gens. (:o).
/se demande pourquoi il est là.

---------------
n°31015379
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 20-07-2012 à 15:07:04  profilanswer

n°31015390
charli323
Posté le 20-07-2012 à 15:07:48  profilanswer

G@mbit a écrit :

putaing je suis même pas à un niveau de vie normal  [:vizera] ma vie est foutue  :(

n°31015391
biloo
hej franskjävel
Posté le 20-07-2012 à 15:07:53  profilanswer

Aubade a écrit :

et tu as sv carbu aussi :love:  
faisons des baybays :love:

n°31015394
G@mbit
Posté le 20-07-2012 à 15:08:03  profilanswer

n°31015404
Naxos
\o/
Posté le 20-07-2012 à 15:08:28  profilanswer

Photo de poils !

---------------
[Folio Photos]
n°31015409
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-07-2012 à 15:08:57  profilanswer

duckxks a écrit :

tu fais comment pour montrer que t'es bronzé du coup???

ah bah oui t'habites en picardie :whistle:  

Spoiler :

bisous

---------------
Moards : Challenge Everything
n°31015412
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 20-07-2012 à 15:09:09  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ah pas mal :o
Check chez Nexx et dis nous quoi :d

Chez Nexx ils veulent absolument que j'appelle un conseiller... Faut que je tente la Maif avant :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°31015414
Grumly132
TMT
Posté le 20-07-2012 à 15:09:18  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Surtout sur des topics où ça n'a rien à voir :o

Pas faux.
Je suis sur que les motards ont des postes de dépenses incompréhensibles pour moi.
Mais t'en que cela vous fait plaisir et qu'il y a une raison (réel autres ...) cela je le comprend.
Donc d'un certain point de vue c'est comparable.
/pas envie de bosser.

---------------
n°31015425
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 20-07-2012 à 15:09:51  profilanswer

Ceux qui ont des ballz peuvent aussi faire de l'Oural  Mercedes-Benz edition dans le désert :

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/1f8f274e764480bdbb58661a268b9742eeae0504.jpeg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19067  19068  19069  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)