Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7005 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19071  19072  19073  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°31016457
biloo
hej franskjävel
Posté le 20-07-2012 à 16:09:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah ouaiiiiii  [:cytrouille]

mood
Publicité
Posté le 20-07-2012 à 16:09:33  profilanswer

n°31016478
Naxos
\o/
Posté le 20-07-2012 à 16:11:03  profilanswer

magicien96 a écrit :

Je pars en weekend ce soir avec :bounce:

La pluie menace, c'est dangereux :o

---------------
[Folio Photos]
n°31016489
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 20-07-2012 à 16:11:43  profilanswer

duckxks a écrit :

Tu fais quoi avec ton autre main?  :??: (si c'est trop indiscret ou tendancieux t'es pas obligé de répondre)

Il s'appuie sur la cuvette :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°31016518
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 20-07-2012 à 16:13:52  profilanswer

duckxks a écrit :

Tu fais quoi avec ton autre main?  :??: (si c'est trop indiscret ou tendancieux t'es pas obligé de répondre)

Bah je tiens pour pas que ça trempe :o

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°31016692
charli323
Posté le 20-07-2012 à 16:26:23  profilanswer

macareu a écrit :

Putain je suis ptdr en y repensant :lol: :lol:

T'as eu des retours sur cette soirée de la part de wasa ? :whistle:

Zolki3n a écrit :

nan, tu veux le FB de la salope par contre?

Je suis bidonné aussi :D

n°31016727
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 20-07-2012 à 16:28:43  profilanswer

N-Mi a écrit :

Le nombre de Ferrari et de Maserati bloquées dans les bouchons que je double dans Paris quand je prends le bus (voies de bus oblige)...  [:cytrouille]

Perso, je prefererais me faire cramer par un bus et rouler en Maserati  [:julm3]

---------------
Swedish master
n°31016852
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 20-07-2012 à 16:39:21  profilanswer

Ces 3 pages épiques :love:
Ma Festina à 250€ vaut toutes les Rolex du monde car c'est ma femme qui me l'a offerte [:julm3]

Message édité par wade le 20-07-2012 à 16:39:55
n°31016896
canarvador
je suis ton coin
Posté le 20-07-2012 à 16:42:33  profilanswer

Hulk_ a écrit :

J'ai jamais compris le besoin de lire au chiotte, constipation ?

moi je dis ça merite un sondage  :jap:

n°31016910
duckxks
Posté le 20-07-2012 à 16:43:21  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Bah je tiens pour pas que ça trempe :o

[:zirk]

n°31016935
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 20-07-2012 à 16:45:19  profilanswer

N-Mi a écrit :

Ben c'est l'illustration typique de l'achat motivé par la volonté d'afficher son rang social, mais qui entre en parfaite contradiction avec la réalité de l'environnement où l'on vit.

La passion, le désir de bling-bling, à la rigueur, je comprends, mais des fois ça en devient particulièrement ridicule...

Mais c'est quoi ce débarquement de hippies là depuis quelques pages ?

Laissez nous claquer du fric pour rien quoi, mayrde !  :o

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
mood
Publicité
Posté le 20-07-2012 à 16:45:19  profilanswer

n°31016951
canarvador
je suis ton coin
Posté le 20-07-2012 à 16:47:22  profilanswer

N-Mi a écrit :

Ben c'est l'illustration typique de l'achat motivé par la volonté d'afficher son rang social, mais qui entre en parfaite contradiction avec la réalité de l'environnement où l'on vit.

La passion, le désir de bling-bling, à la rigueur, je comprends, mais des fois ça en devient particulièrement ridicule...

les parisiants ne devraient pas avoir de moto donc ?

n°31016964
canarvador
je suis ton coin
Posté le 20-07-2012 à 16:48:56  profilanswer

sinon sur le cb en sortant le BO j'ai du vider le liquide de refroidissement, apres avoir rebranché la durite qui va bien je remet juste du liquide ou faut faire une purge mes couilles ?
j'ia les plaquettes neuves, faut que je fasse comment pour les roder comme il faut ?

n°31016993
seu
M 41
Posté le 20-07-2012 à 16:50:58  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Oui, sur le rapport d'UPS et que je la vois faire:
Japon / Chine / Russie / Chine / Allemagne / France.

Ah ah trololo  [:seu:1]  

Bon tu peux te casser maintenant, et n'oublie pas G@mbit au passage  [:papa titus:4]  

Zolki3n a écrit :

6000km, pile poil pour la révision  :whistle:  

C'est tout les 10k sur ta bécane?  [:kolombin:3]

n°31016999
wade
Posté le 20-07-2012 à 16:51:22  profilanswer

canarvador a écrit :

sinon sur le cb en sortant le BO j'ai du vider le liquide de refroidissement, apres avoir rebranché la durite qui va bien je remet juste du liquide ou faut faire une purge mes couilles ?
j'ia les plaquettes neuves, faut que je fasse comment pour les roder comme il faut ?

Tu te cales à ta vitesse max et tu fais un freinage d'urgence. Un cycle complet sera une série de 100 :jap:

n°31017055
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 20-07-2012 à 16:55:16  profilanswer

wade a écrit :

Tu te cales à ta vitesse max et tu fais un freinage d'urgence. Un cycle complet sera une série de 100 :jap:

Et pour se détendre après tout ça, un grand verre d'huile d'arachide  :jap:

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°31017082
wade
Posté le 20-07-2012 à 16:57:42  profilanswer

anbreizh a écrit :

Et pour se détendre après tout ça, un grand verre d'huile d'arachide  :jap:

Tu as passé le test avec succès, dans mes bras fils [:meucha]

n°31017117
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 20-07-2012 à 17:00:01  profilanswer

canarvador a écrit :

Il faut remplir à fond, faire tourner le moteur avec le le reservoir de coté et remplir à fond aufur et à mesure que le niveau descend.
Au bout d'un moment le niveau ne descendra plus. Tu remontes le tout pour recontroler le niveau 20 km plus tard.
Le cb va probablement pisser du liquide à chaud moteur coupé et ça sera normal.

Pour les plaquettes neuves, ça ne freinera pas du tout pendant 5 km. il suffit de lecher le frein concerné régulierement et ton freinage sera opérationel.

---------------
Swedish master
n°31017141
canarvador
je suis ton coin
Posté le 20-07-2012 à 17:02:14  profilanswer

:jap:

n°31017210
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 20-07-2012 à 17:09:21  profilanswer

canarvador a écrit :

les parisiants ne devraient pas avoir de moto donc ?

La moto conserve quand même un avantage en vitesse de circulation (interfile, toussa...), pour se garer,  et à l'achat y'a pas 5 zéros sur le chèque.

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°31017232
canarvador
je suis ton coin
Posté le 20-07-2012 à 17:12:28  profilanswer

une logan c'est 7k neuve, ça fait pas 5 zero :o

n°31017251
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 20-07-2012 à 17:14:13  profilanswer

M'suis encore bidonné hier en regardant le reportage (même si c'est triste au fond :o).

macareu a écrit :

A midi je suis allé essayer des casques

AGV GP-Tech : Bien !
HJC R-Pha : Bien aussi :)
Shark Race-R : front qui gene
Shark Race-R Pro : front qui gene
Shoei XR1100 : pas mal mais encore un peu de gene au front
Nolan/Xlite X801 : interessant mais la bouche qui touche
Arai Chaser V : barre au front , bouche qui touche
Blauer Force one : bien :jap:

Par contre les casques c'est trop cher :\

Bin t'as bien de la chance, tu vois damien au dessus avec sa machoire en avant et menton proéminant il peut même pas rentrer dans les casques intégraux  :lol:  

l0g4n a écrit :

Je test ça

Les courtiers ont pas les même tarifs en général, si :??:

Je fait ça, merci ;)

Tu fais bien d'éviter Peyrac, c'est des cons d'arnaqueurs.

KaiserCz a écrit :

Mway j'trouve pas ça franchement comparable un bijou et un véhicule, même si je peux comprendre la passion qui animent les fans de montres.

(ce qui m'empêche pas de trouver abusé une montre à 4k €)

Pour la dernière partie de ta phrase : http://youtu.be/GMQ6cT2RxDo

Toujours abusé ? Perso je trouve cela ouf, et c'est bien que des gens s'y intéressent/y mettent autant de thunes :)  

Après ma passion #1 c'est la moto, donc j'irais pas claquer 2/3/10K€ dans une montre. Mais 1000€ un jour pour me faire plaisir, pourquoi pas.

raphdasouth a écrit :

Tu devrais arrêter le bédo  :/

Tu devrais commencer alors :o

seu a écrit :

Tu devrais arrêter la drogue  [:lezioul]

Idem au dessus :o

magicien96 a écrit :

Je pars en weekend ce soir avec :bounce:

Si tu sais pas quoi faire hésites pas  :whistle:  
D'ailleurs je suis à 2min de la sortie A13 val de reuil jusque 22h30 ce soir :p

Message cité 1 fois
Message édité par nikkoneo le 20-07-2012 à 17:14:53

---------------
 - Toujours plus -
n°31017257
canarvador
je suis ton coin
Posté le 20-07-2012 à 17:14:36  profilanswer

et pour l'interfile un simple 125 est plus que suffisant(et bien plus pratique), faut arreter de vendre du gros cube a paris ? :o²

n°31017269
Naxos
\o/
Posté le 20-07-2012 à 17:16:00  profilanswer

Do not feed the troll :o

---------------
[Folio Photos]
n°31017288
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-07-2012 à 17:17:26  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Pour la dernière partie de ta phrase : http://youtu.be/GMQ6cT2RxDo

Toujours abusé ? Perso je trouve cela ouf, et c'est bien que des gens s'y intéressent/y mettent autant de thunes :)  

Après ma passion #1 c'est la moto, donc j'irais pas claquer 2/3/10K€ dans une montre. Mais 1000€ un jour pour me faire plaisir, pourquoi pas.

J'aime bien les jolies montres, mais comme c'est plus un achat "raisonné" et pas un achat passion, je ne me fais pas au prix :/

n°31017306
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 20-07-2012 à 17:19:04  profilanswer

Les road books des spéciales du DDMT 2012 sont en ligne : http://www.moto-tour.com/road-books-2012

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°31017321
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 20-07-2012 à 17:20:39  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Amen mon fils  [:delusive]

Au nom du pèze, du fisc, et du saint profit, ramène :o

Hulk_ a écrit :

N'allez pas dans les topics déco ou photo ca fait mal les budgets/utilité aussi la bas :d

Orbites, remettre en place, toussa :fou: Comment tu veux espérer faire une photo correcte avec moins qu'un reflex 24x36 et une focale fixe ? Déjà que ça c'est pas terrible :/

Hulk_ a écrit :

Les budgets ne sont pas comparable :o

J'ai jamais compris le besoin de lire au chiotte, constipation ?

Ca occupe :o

---------------
A new power is rising
n°31017347
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-07-2012 à 17:23:00  profilanswer

canarvador a écrit :

et pour l'interfile un simple 125 est plus que suffisant(et bien plus pratique), faut arreter de vendre du gros cube a paris ? :o²

pour avoir pratiqué pendant des années et arrêté récemment : intramuros oui, sur périph/autoroute urbaine c'est vraiment pas très sécure.

---------------
Music is the most high!
n°31017350
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 20-07-2012 à 17:23:21  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Les road books des spéciales du DDMT 2012 sont en ligne : http://www.moto-tour.com/road-books-2012

Yes, toujours le départ à val de reuil, et je bosse pas ce dimanche la :D

J'espère qu'il y fera beau comme l'an dernier !

---------------
 - Toujours plus -
n°31017398
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 20-07-2012 à 17:27:44  profilanswer

Bon et... Dreeeeeeeeedi BURNNNNNNNNNNNNNN : http://youtu.be/K0-di6RNEZ0

---------------
 - Toujours plus -
n°31017454
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 20-07-2012 à 17:32:45  profilanswer

canarvador a écrit :

une logan c'est 7k neuve, ça fait pas 5 zero :o

Je parlais de Ferrari/Maserati à la base, pas de logan. Après, ça reste similaire : 4 roues, un moteur, un volant, plusieurs portes  :o

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°31017478
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-07-2012 à 17:34:43  profilanswer

N-Mi a écrit :

Je parlais de Ferrari/Maserati à la base, pas de logan. Après, ça reste similaire : 4 roues, un moteur, un volant, plusieurs portes  :o

au cas où t'avais pas remarqué, t'es sur un topic avec des gens qui apprécient majoritairement les belles mécaniques pour tout un tas de raisons :o

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 20-07-2012 à 17:34:54

---------------
Music is the most high!
n°31017514
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 20-07-2012 à 17:37:08  profilanswer

gamer-fou a écrit :

au cas où t'avais pas remarqué, t'es sur un topic avec des gens qui apprécient majoritairement les belles mécaniques pour tout un tas de raisons :o

Belle mécaniques = ?
Qualitay Suzuki ?
Ducat çaperdsespièces ?
KTM plastoc ?
 [:transparency]

---------------
A new power is rising
n°31017531
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 20-07-2012 à 17:38:24  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Belle mécanique en moto, ça apporte changement perceptible, (puissance, sonorité, fiabilité...). Là on parlait de boîtier en métal fermé (une montre) où le résultat de la complexité du mécanisme caché à l'intérieur est indiscernable d'un mécanisme quartz chinois. :o

Message cité 2 fois
Message édité par N-Mi le 20-07-2012 à 17:40:58

---------------
n°31017560
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-07-2012 à 17:40:56  profilanswer

N-Mi a écrit :

Belle mécanique en moto, ça apporte changement perceptible, (puissance, sonorité, fiabilité...). Là on parlait de boîtier en métal fermé (une montre) où le résultat de la complexité du mécanisme à l'intérieur est indiscernable d'un mécanisme quartz chinois. :o

non, tu parlais de voitures :o

---------------
Music is the most high!
n°31017580
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 20-07-2012 à 17:43:01  profilanswer

Un message pourri plein de généralités erronées sur la sociologie des montres et voilà ce qui en découle....  :sweat:  

Du monde sur la route ce soir  ?!   :hello:

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°31017587
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 20-07-2012 à 17:43:44  profilanswer

gamer-fou a écrit :

non, tu parlais de voitures :o

Disons pour faire une comparaison que c'est aussi stupide de rouler en voiture de sport dans les bouchons parisiens que de bosser dans un atelier de mécanique avec une Rolex au poignet. :pt1cable:

---------------
n°31017600
Personne
Mon nom
Posté le 20-07-2012 à 17:44:44  profilanswer

G@mbit a écrit :

J'habite dans une région pionière en Horlogerie (Franche comte - Suisse) et possede environ 90% de mon entourage qui bosse dans ce secteur: chez les horlogers ou chez les sous traitants.
Sans compter une tres forte passion pour ces objets (montres & horloges).  
C'est d'ailleurs aussi pour ça que j'aime ducati (ben ouai, ça tourne comme des horloges [:cupra] )

Bref, tout ça pour dire que je pense être un minimum calé en la matiere. Je dis bien un minimum.
Mais ce minimum suffit pour prendre en totale dérision le topik horlogerie, où se rassemble des beaufs et des bobos, qui se pignolent (et je mesure mes mots) sur des vitrines d'horlogers, qui achetent des montres à 10 fois leur valeur, et qui surtout, cherchent à se prendre pour ce qu'ils ne sont pas: des gens cultivés. Quoi que ça marche plutot bien avec des néophytes en face.

"Hey mec, en toute honnetée, jette ton Cosmographe Daytona, c'est de la merde, Rolex produit entre 800.000 et 1.000.000 de montres par an, donc c'est forcément de la daube! ah ah!
Ah et puis ton Omega, avec son mouvement ETA que tu retrouve dans les tissots, dans les flic flac et dans certaines Festina, jete la aussi!"

Alors certe Alpina, c'est des montres abordables (3-4.000€) bien que lorsque tu connais les bonnes personnes, tu les touches à leur juste valeur (à savoir 1.100€ en l'occurence pour une édition limité 12h de Seibrig), ce n'est "que" 50.000 pieces par an, mais ça appartient à Fredérique Constant avec tout le savoir faire qui en découle.

A oui et au passage, la marque Alpina si merdique que ça d'après ton savoir horloger et tout de meme une marque de montre destinée initialement aux alpinistes (d'où le nom) qui date de 1883....

Autant dire que s'il avaient eu la réputation que leur donne le "pseudo-topik" horlogerie d'HFR, cette marque ne fêterait pas ses 129 ans cette année...

A bon entendeur, je te retourne donc ton post plein d'arguments: "Let me lol" ;)

[/HS]

Pour le coup tu aurais peut être du le lire autrement qu'en diagonale le topic.
Même si j'ai décroché depuis quelques temps je peux te garantir qu'il y avait du contenu de qualité, autant sur la technique que l'histoire avec certains intervenants qui savent vraiment de quoi ils parlent.
Après c'est comme ici. C'est un topic qui a une certaine époque avançait très vite avec un fort effet de groupe plutôt hermétique aux nouveaux et donc difficile/pénible d’accès.

Alpina était une coquille vide et moribonde depuis les années 80. La marque a été racheté mais c'est le seul lien avec l'histoire de cette manufacture.
Donc nous venter la maison centenaire c'est effectivement un peu une blague.
C'est la même chose pour Breitling (sauf que ça fait un peu plus longtemps que la marque a été recréée) et tous un tas de marques.
On achète un nom et une histoire et on s'en sert pour vendre du très bien ou du très mauvais, mais en général ce n'est pas super glorieux.

Et comparer le prix de vente au personnel et le prix publique, c'est aussi du n'importe quoi.

D’après ce que tu dis, en gros Alpina te vend du 3 aiguilles date au même prix que Rolex, et sans dire que rolex fait les meilleures montres ou toutes autres conneries du genre, entre les deux, à prix publique, il n'y a pas photo.

duckxks a écrit :

En voila un sujet intéressant. Je trouve que le posture est adaptée, surtout pour un magazine.

Et on est plus concentré à la lecture que devant une télé ou avec le risque que le chat vienne te distraire.

En plus c'est moins stressant si tu ne t'épiles le dessous et que tu es victimes d’une crotte velcro, le temps que la gravité fasse son effet passe plus vite en ressenti  :jap:

+1
J'adore lire des magazines au chiottes.

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°31017617
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-07-2012 à 17:46:04  profilanswer

Faut bien avouer qu'une montre, à l'heure des téléphones mobiles plus puissant que certains pc (ultraportable), ça ne sert à rien :jap:

n°31017628
duckxks
Posté le 20-07-2012 à 17:47:25  profilanswer

magicien96 a écrit :

Faut bien avouer qu'une montre, à l'heure des téléphones mobiles plus puissant que certains pc (ultraportable), ça ne sert à rien :jap:

message envoyé depuis mes chiottes ©

:D

n°31017676
Personne
Mon nom
Posté le 20-07-2012 à 17:53:06  profilanswer

magicien96 a écrit :

D'ailleurs plus ça va moins je les portes, J'oublie souvent d'en mettre une le matin.
je vais les accrocher au mur :o

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°31017695
seu
M 41
Posté le 20-07-2012 à 17:54:45  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Belle mécaniques = ?
Qualitay Suzuki ?
Ducat çaperdsespièces ?
KTM plastoc ?
 [:transparency]

Tu peux barrer les deux dernière marques, t'en as jamais eu une à toi, et donc tu connais pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19071  19072  19073  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)