Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6572 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19066  19067  19068  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°31014404
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 20-07-2012 à 14:16:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

RPHA, tu le regretteras pas :jap:

Les retours sont bons ouaip, mais je trouve le AGV tellement beau :love:

De toute facon j'ai toujours pas d'argent donc c'était plus pour passer le temps que pour acheter bientot :(

mood
Publicité
Posté le 20-07-2012 à 14:16:13  profilanswer

n°31014419
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 20-07-2012 à 14:17:23  profilanswer

macareu a écrit :

Ouais enfin un roadtrip moto t'es quand meme là pour rouler à la base :o

wais mais bon, c'est dommage de pas en profiter un minimum :D si c'est juste le fait de rouler que tu veux, autant rouler par chez toi non? (véritable question, ceci n'est pas une pédanterie :o )

macareu a écrit :

Bah si tu pars 3 semaines ca te fait 20 jours d'hotel , on va dire une moyenne de 50€ la chambre : 1000€
L'essence : 1000€  
Rajoute 2 restos par jour , les pots de vin, les putes...

j'ai jamais été en bosnie ni au kosovo, toussa :o par contre je voyage pas mal, j'ai fais la tchéquie, la hongrie, la turquie, toussa toussa...faut pas calculer les prix en fonction de ce qui se fait en France :o
tout dépend aussi de ce que toi tu recherche, mais si je devais faire ton trip, j'en aurais pour moins de 2000euros  :o  
Il y a de bonnes auberges de jeunesse un peu partout, ça permet déja de diviser ton budget hotel par 3 ou 4 :) (en Turquie, des superbes auberges, logement dans un dortoir confortable et petit dej inclu et wifi pour 7-10€ ;) )
les restos, spareil, ya de petits resto locaux pas cher et des sandwicherie (je dis ça sérieusement, j'ai cru comprendre que tu étais un peu à sec en ce moment, donc ça peut etre une bonne idée  :whistle: )

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°31014435
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 20-07-2012 à 14:18:05  profilanswer

macareu a écrit :

Bon de toute facon je pense que ce genre de RT il faut un peu d'expérience dans le domaine avant de se lancer, donc on va commencer tranquillement par l'italie :o

ah, je croyais que tu partais genre dans pas longtemps moi avec ton RT :D

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°31014450
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-07-2012 à 14:18:47  profilanswer

macareu a écrit :

Les retours sont bons ouaip, mais je trouve le AGV tellement beau :love:

De toute facon j'ai toujours pas d'argent donc c'était plus pour passer le temps que pour acheter bientot :(

traine pas trop les soldes c'pas éternel :o

n°31014451
macareu
Posté le 20-07-2012 à 14:18:51  profilanswer

n°31014485
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 20-07-2012 à 14:20:51  profilanswer

Flo7516 a écrit :

Direct Assurance / SuperAssureur / Assurbike :jap:

Je jette un oeuil, merci :)

Sinon, AMV, en RC simple, 406€/an :love:

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°31014517
macareu
Posté le 20-07-2012 à 14:22:36  profilanswer

Bastian a écrit :

wais mais bon, c'est dommage de pas en profiter un minimum :D si c'est juste le fait de rouler que tu veux, autant rouler par chez toi non? (véritable question, ceci n'est pas une pédanterie :o )

j'ai jamais été en bosnie ni au kosovo, toussa :o par contre je voyage pas mal, j'ai fais la tchéquie, la hongrie, la turquie, toussa toussa...faut pas calculer les prix en fonction de ce qui se fait en France :o
tout dépend aussi de ce que toi tu recherche, mais si je devais faire ton trip, j'en aurais pour moins de 2000euros  :o  
Il y a de bonnes auberges de jeunesse un peu partout, ça permet déja de diviser ton budget hotel par 3 ou 4 :) (en Turquie, des superbes auberges, logement dans un dortoir confortable et petit dej inclu et wifi pour 7-10€ ;) )
les restos, spareil, ya de petits resto locaux pas cher et des sandwicherie (je dis ça sérieusement, j'ai cru comprendre que tu étais un peu à sec en ce moment, donc ça peut etre une bonne idée  :whistle: )

Rouler a coté de chez moi je le fais déjà, là meme si tu visites pas tous les monuments tu vois les paysages :)

Pour le prix des l'auberge de jeunesse tu as un parking sécurisé pour les motos ? Et puis ma petite expérience des RT m'a montré qu'il faut toujours prévoir large niveau budget, au pire tu rentres avec des sous, tu peux te lâcher sur une super bouteille de vin le soir etc etc... (oui tu peux aussi prendre plusieurs putes à la fois :o )

KaiserCz a écrit :

traine pas trop les soldes c'pas éternel :o

Ce qu'il y a de bien avec les soldes c'est que ca revient toujours 6 mois plus tard :o

Et puis bon les modèles haut de gamme réplica seront jamais soldés a 200€ faut pas rever ;)

n°31014518
Subarashi
Posté le 20-07-2012 à 14:22:37  profilanswer

Holy shit  :sweat:  
http://www.rtl.be/people/people/ne [...] TickerNext

s'pa-ma-faute, tu vas aimer  :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°31014531
Flo7516
Posté le 20-07-2012 à 14:23:05  profilanswer

l0g4n a écrit :

J'ai payé 440 € chez SuperAssureur la première année pour une 500 GSE.
380 € la 2e année chez Assurbike.
200 € la 3e année chez DirectAssurance. (Mais il y a 20% de réduction sur le tarif normal parceque j'ai aussi assuré une voiture chez eux).

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°31014546
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-07-2012 à 14:24:04  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 20-07-2012 à 14:24:04  profilanswer

n°31014566
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 20-07-2012 à 14:25:04  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Let me LOL.
Alpina
C'est pas parce que c'est cher que c'est bien! Hein

J'habite dans une région pionière en Horlogerie (Franche comte - Suisse) et possede environ 90% de mon entourage qui bosse dans ce secteur: chez les horlogers ou chez les sous traitants.
Sans compter une tres forte passion pour ces objets (montres & horloges).  
C'est d'ailleurs aussi pour ça que j'aime ducati (ben ouai, ça tourne comme des horloges [:cupra] )

Bref, tout ça pour dire que je pense être un minimum calé en la matiere. Je dis bien un minimum.
Mais ce minimum suffit pour prendre en totale dérision le topik horlogerie, où se rassemble des beaufs et des bobos, qui se pignolent (et je mesure mes mots) sur des vitrines d'horlogers, qui achetent des montres à 10 fois leur valeur, et qui surtout, cherchent à se prendre pour ce qu'ils ne sont pas: des gens cultivés. Quoi que ça marche plutot bien avec des néophytes en face.

"Hey mec, en toute honnetée, jette ton Cosmographe Daytona, c'est de la merde, Rolex produit entre 800.000 et 1.000.000 de montres par an, donc c'est forcément de la daube! ah ah!
Ah et puis ton Omega, avec son mouvement ETA que tu retrouve dans les tissots, dans les flic flac et dans certaines Festina, jete la aussi!"

Alors certe Alpina, c'est des montres abordables (3-4.000€) bien que lorsque tu connais les bonnes personnes, tu les touches à leur juste valeur (à savoir 1.100€ en l'occurence pour une édition limité 12h de Seibrig), ce n'est "que" 50.000 pieces par an, mais ça appartient à Fredérique Constant avec tout le savoir faire qui en découle.

A oui et au passage, la marque Alpina si merdique que ça d'après ton savoir horloger et tout de meme une marque de montre destinée initialement aux alpinistes (d'où le nom) qui date de 1883....

Autant dire que s'il avaient eu la réputation que leur donne le "pseudo-topik" horlogerie d'HFR, cette marque ne fêterait pas ses 129 ans cette année...

A bon entendeur, je te retourne donc ton post plein d'arguments: "Let me lol" ;)

[/HS]

Message cité 7 fois
Message édité par G@mbit le 20-07-2012 à 14:26:07

---------------
Ma Galerie Photo
n°31014569
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-07-2012 à 14:25:08  profilanswer

macareu a écrit :

Ce qu'il y a de bien avec les soldes c'est que ca revient toujours 6 mois plus tard :o

Et puis bon les modèles haut de gamme réplica seront jamais soldés a 200€ faut pas rever ;)

à 250/300 j'en ai déjà vu perso :o
Pour les RPHA je parle :D

l0g4n a écrit :

Ah pas mal :o
Check chez Nexx et dis nous quoi :d

n°31014576
macareu
Posté le 20-07-2012 à 14:25:34  profilanswer

KaiserCz a écrit :

J'suis pas fan des couleurs mais la déco est sympa

Je voulais un blanc uni ou noir uni pour mon prochain casque mais finalement là je suis vraiment fan  [:cupra]

n°31014580
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-07-2012 à 14:25:51  profilanswer

macareu a écrit :

A midi je suis allé essayer des casques

AGV GP-Tech : Bien !
HJC R-Pha : Bien aussi :)
Shark Race-R : front qui gene
Shark Race-R Pro : front qui gene
Shoei XR1100 : pas mal mais encore un peu de gene au front
Nolan/Xlite X801 : interessant mais la bouche qui touche
Arai Chaser V : barre au front , bouche qui touche
Blauer Force one : bien :jap:

Par contre les casques c'est trop cher :\

le rpha mis à part ces satanées 3 étoiles, j'en suis toujours bien content :)
et puis t'en achètes 2 pour le prix d'un gptech :o

---------------
Music is the most high!
n°31014609
Naxos
\o/
Posté le 20-07-2012 à 14:26:49  profilanswer

Subarashi a écrit :

Holy shit  :sweat:  
http://www.rtl.be/people/people/ne [...] TickerNext

s'pa-ma-faute, tu vas aimer  :D

Pas de tof croustillante, je suis déception :o

---------------
[Folio Photos]
n°31014611
Subarashi
Posté le 20-07-2012 à 14:26:54  profilanswer

G@mbit a écrit :

J'habite dans une région pionière en Horlogerie (Franche comte - Suisse) et possede environ 90% de mon entourage qui bosse dans ce secteur: chez les horlogers ou chez les sous traitants.
C'est d'ailleurs aussi pour ça que j'aime ducati (ben ouai, ça tourne comme des horloges [:cupra] )

Bref, tout ça pour dire que je pense être un minimum calé en la matiere. Je dis bien un minimum.
Mais ce minimum suffit pour prendre en totale dérision le topik horlogerie, où se rassemble des beaufs et des bobos, qui se pignolent (et je mesure mes mots) sur des vitrines d'horlogers, qui achetent des montres à 10 fois leur valeur, et qui surtout, cherchent à se prendre pour ce qu'ils ne sont pas: des gens cultivés. Quoi que ça marche plutot bien avec des néophytes en face.

"Hey mec, en toute honnetée, jette ton Cosmographe Daytona, c'est de la merde, Rolex produit entre 800.000 et 1.000.000 de montres par an, donc c'est forcément de la daube! ah ah!
Ah et puis ton Omega, avec son mouvement ETA que tu retrouve dans les tissots, dans les flic flac et dans certaines Festina, jete la aussi!"

Alors certe Alpina, c'est des montres abordables (3-4.000€) bien que lorsque tu connais les bonnes personnes, tu les touches à leur juste valeur (à savoir 1.100€ en l'occurence pour une édition limité 12h de Seibrig), ce n'est "que" 50.000 pieces par an, mais ça appartient à Fredérique Constant avec tout le savoir faire qui en découle.

A oui et au passage, la marque Alpina si merdique que ça d'après ton savoir horloger et tout de meme une marque de montre destinée initialement aux alpinistes (d'où le nom) qui date de 1883....

Autant dire que s'il avaient eu la réputation que leur donne le "pseudo-topik" horlogerie d'HFR, cette marque ne fêterait pas ses 129 ans cette année...

A bon entendeur, je te retourne donc ton post plein d'arguments: "Let me lol" ;)

[/HS]

[:redrofl1]  [:redrofl1]  [:redrofl1]  

Ou pas  [:haha clodo]  

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°31014633
G@mbit
Posté le 20-07-2012 à 14:28:10  profilanswer

Subarashi a écrit :

[:redrofl1] [:redrofl1] [:redrofl1]  

Ou pas [:haha clodo]  

toi tu n'as pas conscience des prix qui se font dans l'horlogerie suisse... :D

---------------
Ma Galerie Photo
n°31014634
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-07-2012 à 14:28:10  profilanswer

macareu a écrit :

ce qui est pratique avec les pilotes qui changent leur déco chaque année, c'est que le replica de l'année précédente est souvent soldé en fait :p

---------------
Music is the most high!
n°31014649
macareu
Posté le 20-07-2012 à 14:29:04  profilanswer

gamer-fou a écrit :

le rpha mis à part ces satanées 3 étoiles, j'en suis toujours bien content :)
et puis t'en achètes 2 pour le prix d'un gptech :o

Ha je suis bien d'accord que le GP Tech c'est super cher, mais je commence à tous vous prévenir que le 26 Septembre c'est mon anniversaire, alors pour me remercier de toutes les nuits d’hébergement dont vous avez bénéficié il serait de bon ton de m'offrir ce casque :whistle:

n°31014654
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 20-07-2012 à 14:29:07  profilanswer

Naxos a écrit :

Pas de tof croustillante, je suis déception :o

Pareil [:fegafobobos:2]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°31014669
macareu
Posté le 20-07-2012 à 14:29:50  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ce qui est pratique avec les pilotes qui changent leur déco chaque année, c'est que le replica de l'année précédente est souvent soldé en fait :p

Le R-Pha ca sera encore mieux l'année prochaine quand Spies sera viré de chez Yam :lol:

n°31014675
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-07-2012 à 14:30:19  profilanswer

G@mbit a écrit :

[/HS]

ET T'AS PAS REPONDU A MON MP SUR FB  :fou:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°31014678
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-07-2012 à 14:30:19  profilanswer

macareu a écrit :

Ha je suis bien d'accord que le GP Tech c'est super cher, mais je commence à tous vous prévenir que le 26 Septembre c'est mon anniversaire, alors pour me remercier de toutes les nuits d’hébergement dont vous avez bénéficié il serait de bon ton de m'offrir ce casque :whistle:

fait une commande groupée de dorsales :)

---------------
Music is the most high!
n°31014700
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-07-2012 à 14:31:10  profilanswer

gamer-fou a écrit :

fait une commande groupée de dorsales :)

d'ailleurs c'est vrai qu'on avait offert une dorsale à toede après la @sud...

on est trop ingrats!

'fin surtout envers tes parents :o

---------------
Music is the most high!
n°31014717
biloo
hej franskjävel
Posté le 20-07-2012 à 14:31:51  profilanswer

gamer-fou a écrit :

biloo [:hurle]

le reportage photo que t'as pas fait est dispo là : http://gdemicheli.wordpress.com/20 [...] de-bielle/

[:implosion du tibia]  
par contre je suis pas sûr de son coup concernant les 4 tailles de coussinets [:klemton]

n°31014723
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-07-2012 à 14:32:13  profilanswer

biloo a écrit :

[:implosion du tibia]  
par contre je suis pas sûr de son coup concernant les 4 tailles de coussinets [:klemton]

lui non plus si tu lis les commentaires [:joce]

---------------
Music is the most high!
n°31014724
G@mbit
Posté le 20-07-2012 à 14:32:14  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ET T'AS PAS REPONDU A MON MP SUR FB :fou:

je viens de te répondre, à l'instant :jap:

---------------
Ma Galerie Photo
n°31014728
macareu
Posté le 20-07-2012 à 14:32:27  profilanswer

gamer-fou a écrit :

d'ailleurs c'est vrai qu'on avait offert une dorsale à toede après la @sud...

on est trop ingrats!

'fin surtout envers tes parents :o

Mes parents ont eu droit à des fleurs suite à une moant, la personne qui a offert ca étant pudique je ne donnerai pas son nom mais ils ont été contents :)

n°31014755
AbdrX
Posté le 20-07-2012 à 14:33:46  profilanswer

G@mbit a écrit :

[/HS]

JLC 4eVR  [:shay]  

Bon, ceci dit, je pense que t'as du y aller a une mauvaise periode, y en a qui ont une tres bonne culture horlogere et je n'ai jamais trop lu :

mais tu m'as bien fait rire. :D

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°31014769
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 20-07-2012 à 14:34:25  profilanswer

Scala G9 reçu, monté sur le R-pha... rest plus qu'à tester en situation ^^  [:wark0]  

Par contre le Cardo community est une belle merde [:implosion du tibia]  Impossible de mettre à jour un boitier sur les deux... plantage du site...  

---------------
Mes Feed-Back
n°31014797
FlatFab
Motologiste
Posté le 20-07-2012 à 14:36:08  profilanswer

seu a écrit :

Les Alpes ça serait pas mal aussi (Autriche/Suisse/Italie)  :love:

Autriche !
 :love:  :love:  :love:  
Super base de départ pour rayonner sur toutes les Alpes (ou presque), avec des super hôtels motards maxi confort pour pas cher.

Pour ceux que ça tente :
http://www.michelin-boutique.com/a [...] -1205.html

Itinéraires avec feuilles de route et fichiers GPS gratuits :
http://www.viamichelin.fr/tpl/mag6 [...] s-2011.htm

Le principe : trois boucles en France, Suisse, Allemagne, Autriche, Italie.
Première boucle faisable sur une semaine, la 2e sur dix jours, la 3e sur 15 jours.

Je l'ai tracé et reconnu à l'été 2010, 6.000 km en moins de trois semaines, c'était le panard...

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31014822
biloo
hej franskjävel
Posté le 20-07-2012 à 14:37:47  profilanswer

gamer-fou a écrit :

lui non plus si tu lis les commentaires [:joce]

j'avais pas lu
d'après ce que j'avais cherché, le code couleur dépend à la fois du vilebrequin, mais aussi des bielles, car ils sont apairés au montage et suivant les séries de production, n'ont pas les mêmes coussinet
+ le fait qu'il dit lui même ne pas avoir la même côte à chaque extremité du maneton

n°31014841
G@mbit
Posté le 20-07-2012 à 14:39:17  profilanswer

AbdrX a écrit :

JLC 4eVR [:shay]  

Bon, ceci dit, je pense que t'as du y aller a une mauvaise periode, y en a qui ont une tres bonne culture horlogere et je n'ai jamais trop lu :

mais tu m'as bien fait rire. :D

je caricature bien entendu, mais l'idée y est...

Peut etre, en tout cas je l'espere, que j'y suis allé dans une mauvaise période... mais je me souviens y etre allé deux fois pour présenter une Reverso(JLC) et une 12h of Seibring (Alpina), deux fois c'etait pareil :D

Maintenant, je ne sais pas ce que font tous ces gens dans la vie, en plus de se taper des bonne poignées devant les vitrines et leurs écrans, mais de ce que j'en ai vu, si y a des horlogers de profession.... faut qu'ils changent de domaine... Y cherchent des saisonniers pour vendre des glaces et des gateaux sur les plages en ce moment...

---------------
Ma Galerie Photo
n°31014843
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 20-07-2012 à 14:39:17  profilanswer

G@mbit a écrit :

[/HS]

Ouaaaa tu doit l'avoir vraiment mauvaise de ne pas avoir été pris par Rolex.
En tout cas merci pour ce bon moment de lecture, tu doit être tellement cultivé par rapport aux autres du topic  :love: ! Tu a oublié qu'ils critiquent aussi régulièrement Ducat aussi...

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°31014847
kida
Posté le 20-07-2012 à 14:39:25  profilanswer

macareu a écrit :

Mes parents ont eu droit à des fleurs suite à une moant, la personne qui a offert ca étant pudique je ne donnerai pas son nom mais ils ont été contents :)

Classe  [:implosion du tibia]

---------------
.::| Feedback |::.
n°31014859
G@mbit
Posté le 20-07-2012 à 14:40:10  profilanswer

Sk4 a écrit :

Scala G9 reçu, monté sur le R-pha... rest plus qu'à tester en situation ^^ [:wark0]  

Par contre le Cardo community est une belle merde [:implosion du tibia] Impossible de mettre à jour un boitier sur les deux... plantage du site...  

tu l'as en solo?
tu vas voir, c'est le pied les scala :love:

---------------
Ma Galerie Photo
n°31014861
biloo
hej franskjävel
Posté le 20-07-2012 à 14:40:18  profilanswer

si jamais j'ai une montre qui tourne comme une ducat' et qui fait le même bruit, je la jette

n°31014876
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 20-07-2012 à 14:41:13  profilanswer

G@mbit a écrit :

tu l'as en solo?
tu vas voir, c'est le pied les scala :love:

En powerset, mais j'arrive pas à régler le deuxième par le site...  :sarcastic:

---------------
Mes Feed-Back
n°31014879
macareu
Posté le 20-07-2012 à 14:41:20  profilanswer

kida a écrit :

Classe  [:implosion du tibia]

Par contre ma mère préfèrerai que j'ai un AGV GP-Tech Elements la prochaine fois à la place des fleurs, pour elle ma sécurité est vraiment très importante  [:macareu:3]

n°31014884
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 20-07-2012 à 14:41:29  profilanswer

FlatFab a écrit :

Autriche !
 :love:  :love:  :love:

J'ai longé le Danube entre Linz et Vienne, en roadtrip: je confirme, c'est très beau. :jap:

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°31014897
G@mbit
Posté le 20-07-2012 à 14:42:12  profilanswer

nonosore a écrit :

Ouaaaa tu doit l'avoir vraiment mauvaise de ne pas avoir été pris par Rolex.
En tout cas merci pour ce bon moment de lecture, tu doit être tellement cultivé par rapport aux autres du topic :love: ! Tu a oublié qu'ils critiquent aussi régulièrement Ducat aussi...

J'avoue que le poste à la Rolex était vraiment interressant.. maintenant c'est le jeu, j'ai pas gagné :p
Je sens comme un peu de moquerie dans ton post :D
Pour Ducati, je n'y fais pas attention, c'est les jaloux qui critiquent Ducat' :o

---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19066  19067  19068  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)