| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
un exosquelette |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 12:57:32 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
biloo hej franskjävel |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
crazybiscuit78 |
Son remplacement par un système hydraulique est assez simple, c'est ptet l'origine de ce montage, vu que suzuki a pas mal de moto à embrayage hydraulique, ça permet de passer de l'un à l'autre suivant les modèles sans tout redessiner Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 16-07-2012 à 13:11:56 |
FlatFab Motologiste |
biloo hej franskjävel |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 13:14:44 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
Pénible à enfiler? Pas confortable? Tu en ressens moins le besoin en dehors de la circulation chaotique d'IDF?
Je sais que ça a été fait sur le forum cagiva sur un raptor 1000, et j'avais lu la même chose sur d'autres bécanes, j'essaie de retrouver ça |
cosmospirit Dinde la soude |
|
seu M 41 |
|
crazybiscuit78 | Bah sur sur binano c'est vite trouvé
|
FlatFab Motologiste |
biloo hej franskjävel |
|
Guilz Summerized |
|
|
seu M 41 |
|
perverto |
--------------- Le fond de l'air il est frais ! |
seu M 41 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Guilz Summerized |
|
Mais pourquoi il a pas juste mis un guidon charbonnaire sur le SV et roulez ? Ou l'argument financier c'est reel ????? Message cité 3 fois Message édité par cosmospirit le 16-07-2012 à 13:46:28 |
crazybiscuit78 |
l'excel a dit non, financièrement et compliquèrement pas rentable |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
duckxks |
|
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
crazybiscuit78 |
Il y a de l'air dans une fourche, quand tu comprimes la fourche le tube plongeur prend de la place en plus donc l'air se comprime. Message édité par crazybiscuit78 le 16-07-2012 à 14:13:26 |
crazybiscuit78 |
faut changer le Tsup, trouver un support de compteur +2 vis et un boulon, à 3€ près ça se vaut |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
wade Mendiant de reconnaissance | |
wade Mendiant de reconnaissance |
wade Mendiant de reconnaissance |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
biloo hej franskjävel |
anbreizh Pataclop rider | bientot 9000 pages de présence sur le topic --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
seu M 41 | Et encore quelques pages de fun à venir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant