| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
FlatFab Motologiste | Reprise du message précédent :
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 12:26:00 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
AbdrX |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
duckxks |
|
AbdrX |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 12:31:01 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
duckxks |
|
ca m'gaaave |
|
FlatFab Motologiste |
Aubade |
|
seu M 41 |
Message cité 3 fois Message édité par seu le 16-07-2012 à 12:36:29 |
Aubade |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
seu M 41 |
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
seu M 41 |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
AbdrX |
FlatFab Motologiste |
AbdrX |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Une kimousse à Marseille qui a dérapé? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t30953126 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
duckxks |
Pas le même parcours que les épreuves actuelles mais un juste milieu. Ceci dit ils pourront êtres plus sévères sur cette épreuve mais freiner fort en anticipant c'est pas vraiment l'attitude à avoir sur route en roulage normal. Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 16-07-2012 à 12:52:54 |
crazybiscuit78 |
Merci l'équipement, Tu portes un airbag pour rouler tous les jours?
Voilà j'ajouterai juste que l'écrou contre écrou en bleu est un réglage qui a le même effet que ton réglage de garde côté levier . S'il a mal été monté il se peut que tu ne puisses avoir un réglage correct côté levier (mais en principe ils n'y touchent pas). Entouré de vert tu as une cage à bille en spirale, ça marche comme une grosse vis, quand ton câble d'embrayage la fait tourner elle s'enfonce, pousse sur une tige qui traverse ton moteur pour actionner l'embrayage de l'autre côté. Pareil si mal monté ton embrayage est déréglé, il y a aussi si tu regardes bien un écrou et une vis à tête plate qui sert de réglage, je ne me souviens plus comment ça se règle mais jette un oeil à ta rmt Message cité 4 fois Message édité par crazybiscuit78 le 16-07-2012 à 14:20:43 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
crazybiscuit78 |
J'ai aussi les 3 bidons de 300v de stan, si tu veux on s'arrange, depuis le temps je crois qu'il les a oublié |
crazybiscuit78 |
un exosquelette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant