| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lba_gege | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 19:17:15 ![]() ![]() |
RedMaxx |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
je l'ai faite tombée aujourd'hui (mal béquillée en remettant un plot du slalom) ... et ben il m'a meme pas aidé, meme pas montré, c'est un autre élève qui est venu Message cité 1 fois Message édité par mylise le 13-07-2012 à 19:20:45 --------------- Aussie tôt ci ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Kicéki qui veut entendre un pot perce-tympan? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 20:16:07 ![]() ![]() |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Ca monte sur le gex ca ?
--------------- Mes Feed-Back |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | oh le bordel --------------- Music is the most high! |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
duckxks |
|
charli323 | Ça vous arrive jamais après une journée de merde ou autre d'avoir envie de cramer votre PEL sur un coup de tête du genre ? |
duckxks |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
charli323 |
|
Spartou click ok to terminate |
Ya que moi que ça choque à 1:10 le positionnement à gauche + combo coupage de deux voies, dépassement par la droite? édith: surtout que le 4x4 à du se rabattre aussi vu qu'il ne te dépasse pas quand tu ralentis pour sortir.... Message cité 2 fois Message édité par Spartou le 13-07-2012 à 20:56:12 --------------- -Galerie- |
Spartou click ok to terminate | Sinon de retour aussi de candie, sympa de rencontrer les nouveaux!
--------------- -Galerie- |
crazybiscuit78 |
Les bobos vaincrons |
duckxks |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Message édité par Sk4 le 13-07-2012 à 20:58:13 --------------- Mes Feed-Back |
lba_gege |
bulfire |
Truc négatif, ne te met pas trop de pression, c'est tout nouveau tout beau, ton cerveau doit mettre du temps à s'adapter à ces nouvelles commandes, essaye de faire une chose bien à la fois, décompose, fais le bien, acquis le et ensuite tu passe à l'étape suivante. Le but c'est de savoir conduire une moto, pas de réussir des trucs parfaits.
Message édité par bulfire le 13-07-2012 à 20:58:30 |
theperco Professional Topic Breaker |
Ou de récupérer une moto Message cité 1 fois Message édité par theperco le 13-07-2012 à 20:58:55 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
crazybiscuit78 |
réalisée sans trucage Message édité par crazybiscuit78 le 13-07-2012 à 21:09:54 |
theperco Professional Topic Breaker |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 2 fois Message édité par Coq le 13-07-2012 à 21:21:10 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kida |
Message édité par kida le 13-07-2012 à 21:27:33 --------------- .::| Feedback |::. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant