| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 17:19:26 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 17:31:41 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | test du casque Dies Chronos (Dafy garantie à vie toussa)
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Résume de ma quatrième leçon :
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 12-07-2012 à 18:03:53 --------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 12-07-2012 à 17:42:52 --------------- Aussie tôt ci ! |
saba93 |
Message cité 1 fois Message édité par saba93 le 12-07-2012 à 17:46:12 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Mince, tu me rapelles que j'aurais pas eu l'occaz de tenter de battre mon record à 4,47L/100km sur le SV Va falloir faire mieux avec le CB
Kaiser qui tombe dans mon troll
Un peu comme le viaduc de millau... Deux ans que je le prends plus, trop cher pour gagner 15 min et rater deux belles routes
Alors là, permets moi d'en douter
Mais pas à l'abri de l'oxygène, et de l'ozone http://fr.wikipedia.org/wiki/Ozonolyse
Et sans parler de la possible migration de composants (http://www.upmraflatac.com/europe/fra/labelstock/labellingsolutions/tyre), déformation rémanente due au poids de la moto (http://www.michelin.fr/pneus/decouvrir-partager/guide-dentretien/stockage-pneus)... Par ailleurs, un lien intéressant qui finalement se rapproche assez bien de ce que je voulais faire (perso je me basais sur le bouquin édité par Michelin : Tout sur le pneu (2002), j'ai d'ailleurs un peu commencé quand j'avais mes problèmes d'internet) :
Froids au toucher, oui. Que l'air de gonflage soit froid si on arrive d'un gros roulage, j'ai plus de doutes. Le temps que les épaules du pneu, la jante+disques de frein finissent de refroidir (et donc chauffer l'air de gonflage), pas sur que 15 minutes suffisent à être vraiment à froid. Bon perso c'est facile, gonfleur à 5m du parking moto/voiture au boulot
Non mais c'est quoi ça, il manque l'auvergne là Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 12-07-2012 à 17:47:31 --------------- A new power is rising |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 12-07-2012 à 18:08:54 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Carbon'R Fahren macht frei |
canarvador je suis ton coin |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |