Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18935  18936  18937  ..  41749  41750  41751  41752  41753  41754
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30910097
seu
Fracass ™
Posté le 11-07-2012 à 10:09:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

lba_gege a écrit :

une S avec bulle haute et grand top case c'est pas un "kéké" mais un "gégé"

Ca reste une bécane moche  [:zoreil974:3]  

calimeropierro a écrit :

Mieux vaut pas de bequille, qu'une béquille sans ressort :o

C'est pas faux  [:lefab:1]

mood
Publicité
Posté le 11-07-2012 à 10:09:43  profilanswer

n°30910126
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 11-07-2012 à 10:11:56  profilanswer

Putain y a un connard qui à abimé ma div cette nuit  :fou:  

Garé dehors dans Paris, y a une fixation de la bulle qui est barré, plein de petits trucs frotté sur le coté droit  [:kabouk]  

Elle est plus à ca prés mais ca fait chier quand même  [:corten:1]

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°30910147
seu
Fracass ™
Posté le 11-07-2012 à 10:13:24  profilanswer

XPaY a écrit :

Putain y a un connard qui à abimé ma div cette nuit :fou:  

Garé dehors dans Paris, y a une fixation de la bulle qui est barré, plein de petits trucs frotté sur le coté droit [:kabouk]  

Elle est plus à ca prés mais ca fait chier quand même [:corten:1]

Putain :/

n°30910159
charli323
Posté le 11-07-2012 à 10:14:24  profilanswer

Roger01 a écrit :

Ha oui, j'ai bien sur laché les gaz, mais je note, garder un fillet et contre braquer... oui mais tu fais comment pour contre braquer quand la moo fait droite-gauche 10 fois par seconde? :o

C'est ta roues avant qui guidonnait alors ?! Dans ce cas tu pousses le guidon et tu pries :o

lba_gege a écrit :

j'ai lu en diagonale que vous crachez encore sur le Z :'(

Meuh non tu as une moto qui n'aime pas les virages mais ça tombe bien, toi non plus :o

cguignol a écrit :

Ce qui me choque, c'est pas forcément le discours habituel à base de "suffit de faire gaffe/c'est toi qui décide", c'est le côté particulièrement prononcé kéké/matuvu/je me la pète/valorisant/regardez moi comment j'ai la classe. C'est se mettre en scène sur son véhicule, se faire regarder, renvoyer une image sans aborder une seule seconde sérieusement la notion de plaisir de roulage et surtout de sécurité.

Je pensais (à tort) que M&M jouaient la carte du fun en sortant un magazine débile exprès, mais je me rends compte que leur discours "conseils" est totalement hors de propos. Qu'ils restent sur leurs plates-bandes de déconnade et de débilité à stunter/poster le genou, mais qu'ils ne viennent pas donner des conseils de roulage et de choix de véhicule sur des critères sérieux, ça ne rend pas hommage à leur intelligence :jap:

Ou alors ils s'adaptent a leur public ? (c'est une vraie question que je me pose hein)

n°30910189
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-07-2012 à 10:17:56  profilanswer

une voiture couchée dans la montée de la n118 ce matin, beau bordel [:implosion du tibia]

---------------
Music is the most high!
n°30910203
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-07-2012 à 10:19:18  profilanswer

XPaY a écrit :

Putain y a un connard qui à abimé ma div cette nuit :fou:

Garé dehors dans Paris, y a une fixation de la bulle qui est barré, plein de petits trucs frotté sur le coté droit [:kabouk]

Elle est plus à ca prés mais ca fait chier quand même [:corten:1]

Ça pourra que la rendre plus belle :whistle: :O

T'étais garé dans quel coin ?

n°30910240
wade
Tester c'est douter
Posté le 11-07-2012 à 10:22:23  profilanswer

lba_gege a écrit :

une S avec bulle haute et grand top case c'est pas un "kéké" mais un "gégé"

Mon fazmille est gégé [:theredled]  
Maître, m'autorises tu l'installation de manchons ? :jap:

n°30910289
RedMaxx
Posté le 11-07-2012 à 10:26:52  profilanswer

gamer-fou a écrit :

une voiture couchée dans la montée de la n118 ce matin, beau bordel [:implosion du tibia]

Pas faute de dire que poser le genou sur route est pas une bonne idée :o

n°30910291
FlatFab
Motologiste
Posté le 11-07-2012 à 10:26:58  profilanswer

nonosore a écrit :

Bref le Z a peut-être des qualités, mais la "population" qui roule dessus est quand même très représentative du kéké de base @QI d'huitre... Dommage pour ceux qui roulent en Z normalement!

Exactement.
On ne juge pas la moto en elle-même, mais l'usage qui en est fait par la majorité de ses proprios.

Deux anecdotes parmi d'autres.

Août 2010, mon ex va faire ses courses à Cluses, en Haute-Savoie, puis rentre vers son lieu de vacances à Samoëns, au guidon de sa Honda 600 CBF (qu'elle a depuis un mois à l'époque), avec top-case rempli de bouffe, cinq mois de permis en poche (mais 18.000 km parcourus dont 9.000 km en montagne). Elle croise deux Z, un 750 et un 1000, conducteurs en mode "romain" (casque neuf tout brillant, cuir multicolore tout neuf) qui font bien ronfler le moteur. Ils tournent devant elle et prennent la route de Samoëns. Dans la montée, elle les rattrape, ils accélèrent, elle dépasse le 750, puis dépasse le 1000... qui s'accroche un peu, puis s'arrête pour attendre son copain.  
Ite missa est !

Juin 2012, je suis dans les Cévennes avec un groupe de trois copains, dont un gendarme motocycliste en R1200GS qui roule fort, même avec sa femme en passagère, et ses deux potes en 12GS et 1300 XJR (avec passagère) qui nous suivent plus peinards. On est sur la nationale entre Florac et Alès, tronçon très roulant. On rattrape un Z1000, un local en blouson bas de gamme, jeans, tennis, lacets dénoués qui pendouillent à 3 cm de la chaîne de transmission...
On reste derrière, il nous voit, il accélère, on suit. Trajectoires de m..., il va beaucoup trop tôt à la corde, il se met complètement à l'intérieur du virage... Dans un grand gauche, la première GS lui fait l'extér, je suis et le passe en sortant la main "j'te pourris mais j'te respecte". Dans la courbe à droite qui suit, les deux autres lui font aussi l'extér...
Là, on se dit qu'il a compris, qu'il va lâcher l'affaire. Il nous suit de loin. Au début, les deux de tête continuent grand train, puis ralentissent pour attendre les deux de queue de peloton.
Du coup, le Z nous rejoint, mais reste derrière.
On arrive en zone urbanisée, le rythme baisse. Et là, ce petit chacal nous dépasse, ouvre à fond, fait un dépassement totalement sans visibilité sur une bétaillère... Nous, on suit, mais pour le passer, il aurait vraiment fallu nous mettre en danger, donc on reste derrière jusqu'à l'entrée d'Alès où nos routes se séparent.
En fait, il n'a rien compris et il est sans doute allé parader devant ses potes en racontant qu'il nous avait dosés...
 :pfff:  

Bref, la Z est trop souvent la moto des kékos.
Avantage, ça permet de les identifier...

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°30910329
wade
Tester c'est douter
Posté le 11-07-2012 à 10:30:06  profilanswer

FlatFab a écrit :

Exactement.
On ne juge pas la moto en elle-même, mais l'usage qui en est fait par la majorité de ses proprios.

Août 2010, mon ex va faire ses courses à Cluses, en Haute-Savoie, puis rentre vers son lieu de vacances à Samoëns, au guidon de sa Honda 600 CBF (qu'elle a depuis un mois à l'époque), avec top-case rempli de bouffe, cinq mois de permis en poche (mais 18.000 km parcourus dont 9.000 km en montagne). Elle croise deux Z, un 750 et un 1000, conducteurs en mode "romain" (casque neuf tout brillant, cuir multicolore tout neuf) qui font bien ronfler le moteur. Ils tournent devant elle et prennent la route de Samoëns. Dans la montée, elle les rattrape, ils accélèrent, elle dépasse le 750, puis dépasse le 1000... qui s'accroche un peu, puis s'arrête pour attendre son copain.  
Ite missa est !

Juin 2012, je suis dans les Cévennes avec un groupe de trois copains, dont un gendarme motocycliste en R1200GS qui roule fort, même avec sa femme en passagère, et ses deux potes en 12GS et 1300 XJR (avec passagère) qui nous suivent plus peinards. On est sur la nationale entre Florac et Alès, tronçon très roulant. On rattrape un Z1000, un local en blouson bas de gamme, jeans, tennis, lacets dénoués qui pendouillent à 3 cm de la chaîne de transmission...
On reste derrière, il nous voit, il accélère, on suit. Trajectoires de m..., il va beaucoup trop tôt à la corde, il se met complètement à l'intérieur du virage... Dans un grand gauche, la première GS lui fait l'extér, je suis et le passe en sortant la main "j'te pourris mais j'te respecte". Dans la courbe à droite qui suit, les deux autres lui font aussi l'extér...
Là, on se dit qu'il a compris, qu'il va lâcher l'affaire. Il nous suit de loin. Au début, les deux de tête continuent grand train, puis ralentissent pour attendre les deux de queue de peloton.
On arrive en zone urbanisée, le rythme baisse. Et là, ce petit chacal nous dépasse, ouvre à fond, fait un dépassement totalement sans visibilité sur une bétaillère... Nous, on suit, mais pour le passer, il aurait vraiment fallu nous mettre en danger, donc on reste derrière jusqu'à l'entrée d'Alès où nos routes se séparent.
En fait, il n'a rien compris et il est sans doute allé parader devant ses potes en racontant qu'il nous avait dosés...

Ton pote gendarme n'a pas pété une durite ? :D

mood
Publicité
Posté le 11-07-2012 à 10:30:06  profilanswer

n°30910331
Roger01
Posté le 11-07-2012 à 10:30:11  profilanswer

charli323 a écrit :

C'est ta roues avant qui guidonnait alors ?! Dans ce cas tu pousses le guidon et tu pries :o  

En gros, elle à fait ça genre 2 sec : http://www.youtube.com/watch?v=y3IMFdP4P9E mais avant, j'ai entendu donc le moteur s'emballé, et sentir la roue arrière tourner à fond et glisser sur le coté, avant donc, je voir ce qu'on voit sur la vidéo.

n°30910343
AbdrX
Posté le 11-07-2012 à 10:30:57  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Ils soldent quelques trucs chez louis, je ne sais pas ce que ça vaut. Avec notamment ça et ça

cimer je vais jeter un oeil ;)

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°30910344
saba93
Posté le 11-07-2012 à 10:30:59  profilanswer

mylise a écrit :

Si mais faut que je reformule les posts que je fais ici

Parce que je veux pas qu'on retrouve mon compte hfr avec le blog  [:gordon shumway]

link du blog ?

n°30910365
Aubade
Posté le 11-07-2012 à 10:33:07  profilanswer

Doubler par la droite un type qui ne maitrise pas ses trajectoires est clairement un grand signe de sagesse :o

n°30910368
loic_1715
Posté le 11-07-2012 à 10:33:12  profilanswer

saba93 a écrit :

link du blog ?

Dans sa signature, espece de nouille. :d

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°30910369
Naxos
\o/
Posté le 11-07-2012 à 10:33:16  profilanswer

mylise a écrit :

Si mais faut que je reformule les posts que je fais ici

Parce que je veux pas qu'on retrouve mon compte hfr avec le blog  [:gordon shumway]

Dans ce cas il faut que tu modifies ta signature, et utilises une URL "chiffrée" genre avec tinyurl :jap:

Parce que là on tape l'adresse de ton blog dans gogole et les premiers links c'est HFR :D

Message cité 2 fois
Message édité par Naxos le 11-07-2012 à 10:34:07

---------------
[Folio Photos]
n°30910373
seu
Fracass ™
Posté le 11-07-2012 à 10:33:36  profilanswer

FlatFab a écrit :

Exactement.

Ite missa est !

Des kékos y'en a sur toutes les bécanes (plus ou moins longtemps en fonction de leur niveau d'aptitude) mais c'est vrai que lorsque l'on croise un Z/Street/Hornet y'a de forte chance de tomber sur un kéké de base....

n°30910377
saba93
Posté le 11-07-2012 à 10:34:12  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Dans sa signature, espece de nouille. :d

iPhone toussa toussa  :o

n°30910383
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 11-07-2012 à 10:34:52  profilanswer

seu a écrit :

Des kékos y'en a sur toutes les bécanes (plus ou moins longtemps en fonction de leur niveau d'aptitude) mais c'est vrai que lorsque l'on croise un Z/Street/Hornet y'a de forte chance de tomber sur un kéké de base....

Je cumule alors, GSR, Street, Gsxr ^^

---------------
Mes Feed-Back
n°30910391
loic_1715
Posté le 11-07-2012 à 10:35:47  profilanswer

saba93 a écrit :

Alors ici : http://tinyurl.com/chjmcey

Message cité 2 fois
Message édité par loic_1715 le 11-07-2012 à 10:42:51

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°30910395
seu
Fracass ™
Posté le 11-07-2012 à 10:36:00  profilanswer

Sk4 a écrit :

Je cumule alors, GSR, Street, Gsxr ^^

Bof, j'ai eu une Street pile au moment ou ça devenait une mode.... (j'étais même pas au courant)  

Du coup j'ai changé pour une bécane encore plus kéké  [:zoreil974:3]

n°30910429
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 11-07-2012 à 10:38:06  profilanswer

seu a écrit :

Bof, j'ai eu une Street pile au moment ou ça devenait une mode.... (j'étais même pas au courant)  

Du coup j'ai changé pour une bécane encore plus kéké  [:zoreil974:3]

Idem, il y en a partout maintenant...

---------------
Mes Feed-Back
n°30910447
seu
Fracass ™
Posté le 11-07-2012 à 10:39:09  profilanswer

Perso j'ai du cul, y'en a pas des masses de SD  :D

n°30910474
AbdrX
Posté le 11-07-2012 à 10:41:27  profilanswer

passe la en tinyurl ... => http://tinyurl.com/chjmcey

Message cité 2 fois
Message édité par AbdrX le 11-07-2012 à 10:42:22

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°30910479
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 11-07-2012 à 10:42:04  profilanswer

mylise a écrit :

Je viens d'avoir la gm.f  

J'ai donc la réponse à mes questions :

- le coefficient novice est égal à 1 quand on est plus (du tout) novice, si je venais d'avoir le permis, je serai (par exemple) à 1.51 et la cotisation serait multipliée par ce coefficient.
- cela ne change pas le CRM

J'ai demandé le relevé d'informations pour en avoir le coeur net  :)  

Cet aprem cours de conduite où normalement je suis sur la moto  [:wark0]  

/radote  

GFM = pire assureur moto ever.
Même leur commercial m'avait dit : " je suis désolée, je sais , on est mauvais sur les assurances moto :cry:"

n°30910484
FlatFab
Motologiste
Posté le 11-07-2012 à 10:42:17  profilanswer

wade a écrit :

Ton pote gendarme n'a pas pété une durite ? :D

Il est assez cool là-dessus, lui-même est loin d'être un ange.
Toujours propre, mais il roule quand même très fort, avec un casque non conforme (pas de rétro-réfléchissants) et une plaque illégale.

Aubade a écrit :

Doubler par la droite un type qui ne maitrise pas ses trajectoires est clairement un grand signe de sagesse :o

Il avait des trajectoires inadéquates, pas efficaces, mais propres, stables.
Avant de dépasser, tu penses bien qu'on a attendu de voir s'il restait sur sa gauche.
Ses pneus étaient rivés sur la ligne médiane, il était complètement à gauche et bien stable.
Donc go...

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°30910495
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 11-07-2012 à 10:42:57  profilanswer

saba93 a écrit :

:heink:  
Double tape sur un message, tu vois les signatures :o

---------------
Feedback  -
n°30910497
charli323
Posté le 11-07-2012 à 10:43:04  profilanswer

seu a écrit :

Du coup j'ai changé pour une bécane encore plus kéké [:zoreil974:3]

Ah non le keke n'aime pas trop le bi "ca fait moins bruit de vraie moto" :o

n°30910498
loic_1715
Posté le 11-07-2012 à 10:43:08  profilanswer

Edité. Fait de même avec ta quote. :p
Edit : ah tu l'as déjà fait :jap:

Message édité par loic_1715 le 11-07-2012 à 10:43:44

---------------
n°30910524
seu
Fracass ™
Posté le 11-07-2012 à 10:45:13  profilanswer

FlatFab a écrit :

Il est assez cool là-dessus, lui-même est loin d'être un ange.
Toujours propre, mais il roule quand même très fort, avec un casque non conforme (pas de rétro-réfléchissants) et une plaque illégale.

Il avait des trajectoires inadéquates, pas efficaces, mais propres, stables.
Avant de dépasser, tu penses bien qu'on a attendu de voir s'il restait sur sa gauche.
Ses pneus étaient rivés sur la ligne médiane, il était complètement à gauche et bien stable.
Donc go...

Perso j'ai du mal à doubler les gens avec qui je roule souvent (on n'est jamais à l'abris d'un écart) alors un mec que je ne connais pas, je ne m'amuse pas et je prends des maxi pincettes.(et si le mec veut se tirer la bourre, il le fait tout seul comme un gland) ... heureusement dans les petites routes que je prends y'a pas trop souvent de moto  :jap:

n°30910555
valentin
Posté le 11-07-2012 à 10:47:02  profilanswer

Naxos a écrit :

Dans ce cas il faut que tu modifies ta signature, et utilises une URL "chiffrée" genre avec tinyurl :jap:

Parce que là on tape l'adresse de ton blog dans gogole et les premiers links c'est HFR :D

avec http://www.tini.cc [:moundir]

n°30910577
nonosore
#Horloger
Posté le 11-07-2012 à 10:48:37  profilanswer

seu a écrit :

Perso j'ai du cul, y'en a pas des masses de SD  :D

Pour cela mes frères, je vous le dit et le redit, si vous voulez une machine que même le kéké si on lui donne et qu'on lui paye l'assurance il n'en voudrait pas, et que vous ne croiserez pas à chaque coin de rue, viendez rouler en gros cul.  :love:  

Le gros cul c'est une philosophie de vie, c'est oser rouler avec un truc tellement moche que personne n'ose vous suivre, et qui de toute façon risque de les éblouir à chaque freinage. C'est comme rouler avec les franges sur les gants et sur les sacoches, rouler avec un bol Union Jack ou le Stars and Stripes, tout un art de vivre.  :sol:  

Spoiler :

Elle me manque, bientôt 2 semaines que je n'aurais pas rouler avec  :cry:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps
n°30910581
valentin
Posté le 11-07-2012 à 10:48:47  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Même leur commercial m'avait dit : " je suis désolée, je sais , on est mauvais sur les assurances moto :cry:"

on m'a dit la même chose :/ et de retenter après 25 ans

n°30910588
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 11-07-2012 à 10:49:08  profilanswer

FlatFab a écrit :

Pas cher...
Mais ils n'ont pas le choix car la législation interdit de garder une moto d'école plus de quatre ans.
40.000 km, 10.000 bornes par an, c'est la moyenne pour une moto d'école qui ne tourne pas beaucoup, ils doivent faire genre 10 à 15 heures de cours par semaine grand max, avec la piste pas trop loin. Je me trompe ?

Le gros souci avec les motos d'école, à part les chutes à répétition qui peuvent avoir endommagé le cadre, le guidon, les tubes de fourche et globalement tous les points de fixation des tubes de protection, c'est l'embrayage.
Bien inspecter aussi les leviers et les pédales, les clignotants, les embouts de guidon, les repose-pieds... tout ce qui dépasse.
La batterie est souvent un peu faiblarde car elle ne se recharge pas au cours des heures passées sur le plateau au ralenti avec le feu allumé.
Comme la moto a beaucoup travaillé en butée de direction, vérifier l'état des butées, mais surtout l'état du faisceau électrique au niveau du guidon, s'il n'est pas étiré, endommagé, sectionné.

Personnellement, je ne conseille une moto d'école qu'avec un embrayage changé.
Et pour la vendre à 1.800 euros, cela m'étonnerait qu'ils l'aient changé...

Mais c'est une très bonne moto pour débuter.
Tu pourrais aller voir sur le forum Kawette pour avoir des échos d'autres gars qui ont racheté une ER-6 d'école, doit y en avoir quelques-uns...
http://www.kawette.net/forum/

Renseigne-toi auprès d'un concessionnaire Kawasaki pour connaître le prix d'un changement d'embrayage, pièces et main-d'oeuvre.
Et ensuite, tu vas négocier avec ta moto-école.
Ils doivent avoir un peu le couteau sous la gorge niveau délai pour changer.
Tu commences par défalquer du prix d'achat proposé la totalité du prix du changement d'embrayage.
Ils vont hurler, tu marchandes peu à peu et tu transiges à 50% du prix.
Cela devrait te faire une moto dans les 1.500 euros, grand max.

Et là, tu fais le tour des casses moto dans ta région pour trouver un embrayage d'ER-6 accidentée.
Doit y en avoir un paquet. Et l'embrayage n'est quasiment jamais touché, bien à l'abri dans le moteur.
Tu le paieras moitié prix du neuf et il ne te restera plus que la main-d'oeuvre à payer (dont la moitié aura été défalquée du prix d'achat).
Tu vas faire les travaux dans un garage multi-marques au lieu du concessionnaire Kawa, et cela te coûtera encore 30% de moins.

Tout cela à condition que la moto n'ait pas été abîmée par les chutes.
S'il faut redresser les tubes de fourche et/ou le guidon, c'est encore 200 à 300 euros à défalquer.

1st posted

n°30910643
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 11-07-2012 à 10:53:33  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Sa mère, 30° et c'est pas encore 9h30 :/

28 ici, et hier il faisait 30 jusqu'à 20h :sweat:

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°30910657
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 11-07-2012 à 10:54:38  profilanswer

Naxos a écrit :

j'avais pas vu  [:moonboots:2]  

AbdrX a écrit :

passe la en tinyurl ... => http://tinyurl.com/chjmcey

merci  :jap:  
j'attends que google mette à jour son cache (je peux rêver ?)

cosmospirit a écrit :

ouais ...

---------------
Aussie tôt ci !
n°30910666
mylise
Posté le 11-07-2012 à 10:55:32  profilanswer

valentin a écrit :

on m'a dit la même chose :/ et de retenter après 25 ans

j'ai 29  [:zedlefou:1]

---------------
Aussie tôt ci !
n°30910670
Naxos
\o/
Posté le 11-07-2012 à 10:55:50  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

28 ici, et hier il faisait 30 jusqu'à 20h :sweat:

On a la clim extérieure ici :sol:

mylise a écrit :

merci  :jap:  
j'attends que google mette à jour son cache (je peux rêver ?)

Y'en a pour quelques temps, mais ça finit par se faire :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°30910671
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 11-07-2012 à 10:55:58  profilanswer

seu a écrit :

On m'appelle ?

Au fait j'ai un garde boue noir maintenant !!!!! :sol:
Il est fendu donc le mec me le lachait avec 40€ contre mon orange :D

Mais en fait je crois que je preférais en orange le garde boue :o

:'(
Je suis tristesse.

Par contre Cali : maintenant elle fait vraiment rat mais perf : full dark rapée mais D211 boulochés et rapés comme des chacaux :p

n°30910708
mylise
Posté le 11-07-2012 à 10:58:40  profilanswer

Du coup, pouvez vous virer le lien dans vos quotes please ? John Oldman, loic_1715 et canavardor

cf ici :  

loic_1715 a écrit :

Sympa. Dans les marques pages :d

canarvador a écrit :

j'ai passé le code en 2005 et 2011 et les deux fois je l'ai eu sans qu'on me dise mon nombre de faute (même en demandant)
ça dépend des prefectures ou bien ?

---------------
Aussie tôt ci !
n°30910717
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 11-07-2012 à 10:59:17  profilanswer

Naxos a écrit :

On a la clim extérieure ici :sol:

La piscine en ce qui me concerne, pas chez moi donc je dois aller gratter chez une voisine [:smapafote]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18935  18936  18937  ..  41749  41750  41751  41752  41753  41754

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR