|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
nonosore #Horloger | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 09:12:29 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
valentin |
|
RedMaxx |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
perverto |
--------------- Le fond de l'air il est frais ! |
valentin |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 09:20:11 |
charli323 |
|
seu Fracass ™ |
|
Baguep1 Hairless Man | Sa mère, 30° et c'est pas encore 9h30 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nonosore #Horloger |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
RedMaxx | Après tu peux rouler sur une moo de débutant qui a une bonne gueule, regarde moi par exemple |
charli323 |
|
Stylken | moants
--------------- F' - [Achats / ventes] |
charli323 |
pas forcément, tu peux prendre du plaisir à rouler tranquillement, ou au contraire allumer en ligne droite, c'est pas notre utilisation de la moto et on a du mal à le concevoir mais c'est possible Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 11-07-2012 à 09:32:20 |
Roger01 | Ha oui, j'ai bien sur laché les gaz, mais je note, garder un fillet et contre braquer... oui mais tu fais comment pour contre braquer quand la moo fait droite-gauche 10 fois par seconde? |
seu Fracass ™ |
lba_gege |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
valentin |
wade Tester c'est douter |
Message édité par wade le 11-07-2012 à 09:40:17 |
Furiouss |
|
wade Tester c'est douter |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 11-07-2012 à 09:46:16 |
crazybiscuit78 |
Ils soldent quelques trucs chez louis, je ne sais pas ce que ça vaut. Avec notamment ça et ça
|
seu Fracass ™ |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 11-07-2012 à 09:54:09 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Furiouss |
nonosore #Horloger |
Ouep donc le châssis dans ce cas là ne sera jamais mis en défaut, donc ça doit répondre en partie à ton interrogation sur le fait s'ils en sont conscient ou non.
D'accord avec ton analyse. Le frein avant est pas top top, surtout en duo il est trop limité mais en solo ça demande juste d'anticiper. Pour le châssis par contre pas forcément d'accord, il est sain et pas piégeur. Certes il est pas très rigoureux et peu donner une impression de saucissonner un peu. La mienne avait une fourche avant d'origine un peu trop souple mais je n'avais pas trouvé grand chose à redire contre, en sachant qu'à l'arrière j'avais des EMC le comportement était très sain. Bref on crache dessus car ça ne vaut pas le CB soit disant, mais pour le prix auquel on peut la toper c'est vraiment une chouette machine. J'ai préféré m'amuser avec qu'avec l'Endiv...
Aaaa mais je ne crache pas dessus. Certes je le trouve moche que ce soit en N ou S, mais c'est surtout que beaucoup de proprio ne donnent pas envie de rouler en Z, dommage pour la machine qui doit avoir pas mal de qualités en mettant de côté le châssis. Difficile de trouver un Z full origine aussi, c'est une machine qui semble avoir été conçue pour être équipée Message édité par nonosore le 11-07-2012 à 09:56:22 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
xCt |
|
lba_gege |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 11-07-2012 à 10:01:31 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Furiouss |
|
seu Fracass ™ |
|
Publicité | Posté le |