| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kida le 09-06-2012 à 16:56:15 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 16:55:27 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
lapattefolle |
Diffamation, procès, you lose --------------- A/V |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
mais je dis rien de méchant, je rapporte juste les faits, où est le problème ? --------------- Aussie tôt ci ! |
--------------- Aussie tôt ci ! |
duckxks |
|
wolowizard |
|
loic_1715 |
Me semble avoir sur Flatfab que la ME était censée proposer un vrai test (physique) d'une heure pour évaluer, non décomptable des 20h légales.
Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 11-07-2012 à 10:59:31 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 17:10:22 ![]() ![]() |
charli323 |
|
wolowizard | je serais toi je la ferai redresser par un pro plutot que de la peter en 2 a l'etau |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | --------------- Aussie tôt ci ! |
wolowizard |
|
wolowizard |
c'est_pas_ma_faute | Le CB que mon pote vient d'avoir : Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 09-06-2012 à 17:25:25 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
fabien1176 |
|
wolowizard |
|
Klm id Psn: Podologic |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
kida |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 09-06-2012 à 17:56:11 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
kolian | Voila, er6n de madame commandé \o/ Et c'est moi qui vais faire le rodage Message cité 2 fois Message édité par kolian le 09-06-2012 à 17:56:34 |
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 09-06-2012 à 17:59:47 |
Toper Harley1 Flying dream |
Message édité par Toper Harley1 le 09-06-2012 à 18:01:13 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
moquette le maître des clefs | Etant a l'etranger jusqu a la fin de la semaine prochaine je ne pourrais pas me rendre à l'enterrement de Matt --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
kida | Après 3-4 années d'abstinence moto au profit d'un maxi scooter (un gentil veau mais super utilitaire toute saison)... Et un déménagement en grande banlieue, je reviens vers la moto.
--------------- .::| Feedback |::. |
biloo hej franskjävel |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant