|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-07-2012 à 07:24:20 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est bien le sud, t'as de belles routes, mais tu peux pas rouler en journée --------------- Dunkelheit |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
macareu Achieving it once is luck... |
seu |
saba93 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
charli323 |
Message édité par charli323 le 11-07-2012 à 08:10:02 |
kolian | Et en plus, le fazmille est sympa en duo. Faut juste je trouve faire attention au freinage. |
macareu Achieving it once is luck... |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2012 à 08:14:52 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
valentin |
charli323 | temps de folie ce matin, ça donne envie de roulay
|
cguignol c'est toi, satan? | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
charli323 |
|
seu |
|
AbdrX | dites, je cherche une sacoche de reservoir, magnetique, qui puisse faire sac a dos et mettre mon cax integral dedans.
cguignol c'est toi, satan? | Putain, M&M ce sont des mecs sérieux quand même Message édité par cguignol le 11-07-2012 à 08:39:37 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Ce ramassis de merde qu'ils débitent à la minute, mais c'est incroyable.
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 11-07-2012 à 08:45:30 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lba_gege |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
--------------- Aussie tôt ci ! |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
lba_gege |
Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 11-07-2012 à 08:53:40 |
AbdrX |
AbdrX |
charli323 |
70% des monos d'auto école disent la même chose, je ne défend pas les propos, mais disons que ça me choque plus (contrairement à toi visiblement). D'ailleurs un collègue de 20ans passe son permis dans ma boite, il m'a donc demandé conseil concernant le choix de sa première monture, je lui ai conseillé SV ou er6, cb 500 et gpz si il était pd2pov, puis il a demandé des avis à ses potes motards, la réponse ne s'est pas fait attendre (je l'avais prévenu) : mais il va m'écouter ce petit con où ça va chier
edit : oup's il va être en 34cv quand même, va lui falloir du très sinueux Message cité 5 fois Message édité par charli323 le 11-07-2012 à 09:02:28 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ca me fait penser que quand je dis à mes moniteurs que je vais prendre un CB500, ils font une drole de tête --------------- Aussie tôt ci ! |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Le Hibou: duckxks: Gaymer et l'antivol suedois : Quineto : LFG : Calimeropierro : Message édité par calimeropierro le 11-07-2012 à 09:07:42 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Et pour le plaisir des yeux, et pour vous reveiller un peu --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
AbdrX |
AbdrX |
charli323 |
nouveau gpz ? Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 11-07-2012 à 09:10:47 |
charli323 |
t'es fou de faire venir tes stagiaires ici, après ils vont plus rien faire au taff Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 11-07-2012 à 09:12:04 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |