Une collecte s'organise sur le forum pour apporter des fleurs à l'enterrement de Matthieu (date pas encore définir, lundi/mardi/mercredi prochain).
Ici vous avez un lien pour participer à hauteur de vos moyens.
www.leetchi.com/fr/Cagnotte/22083/5a49bc9c
Je vais appeler son oncle dans la journée pour voir outre les fleurs/plaque , ce dont pourrait avoir besoin la famille.
Pour l'enterrement :
Pas de motos. Pas de signes distinctifs de motards .Tout simplement. La moto est un symbole, que ne pourra pas soutenir du regard la famille, la plaie est encore trop ouverte.
Tous ses amis sont bien surs les bienvenus, y compris les motards.
La famille doit savoir que ses amis motards étaient comme une autre famille pour lui, et qu'il comptait comme un membre à part de notre famille pour nous.
La famille souhaite notre présence, et c'est pourquoi je vous propose de venir en habits de deuil à l'enterrement, sans aucun signe distinctif.
Plus qu'un compagnon de route vetu de cuir, c'était aussi et avant tout un ami, tout simplement.
Je récolte les fonds pour les fleurs jusqu'à Samedi midi, après quoi je commande sur le site Interflora, je ferai une livraison chez un ami de Brains qui me l'a proposé, et qui lui, de son coté, gère la collecte des amis IRL hors fofo. Je vais regarder cette apres midi pour une plaque sobre du fofo, je vous tiens au courant.
Seront présents à l'enterrement, fin de semaine prochaine :
- Cosmospirit
- Cguignol
- msieurdams : 3 places au départ de Paris (gares st Lazare, Montparnasse) / La Défense [MsieurDams / Cguignol / <dispo> / <dispo>]
- gamerfou
- magicien
- duckxks : 2 places dispos au départ de Persan/Chambly (25-30 min en train de la gare du nord)
- grojulius
- H3L0
- Chveu
- dridri: 3 places dispo depuis Paris La Défense via Cergy
- stancw: 6 places dispo départ de Poissy/ Paris
- lapattefolle: 5 places en C8 depuis St Denis ligne 13 // 2 à 4 places de couchage en se serrant un peu
- La_nouille: 1 place au départ de ?
- moquette: si possible, suivant le jour fera tout pour venir
- macdriverz : (cherche une place départ Paris à cause du boulot pour venir ; 2 couchages sérrés possible)
- crazybiscuit : cherche aussi une place au départ de Paris/RP
- KaiserCz : peut-être une voiture, 3 places dispo, à confirmer en début de semaine
- Kamibus : 4 places au départ de Paris (Sud), peut héberger 2 moants
- G@mbit :cherche du covoiturage/co-train pour ceux qui passe vers Besançon ou Dijon
- nikkoneo : possibilité hébergement, et voir pour faire la route depuis rouen, n'hesitez pas à me mp si besoin.
Lieu : St Fuscien, à quelques kilomètres d'Amiens :
http://maps.google.fr/maps?q=Saint [...] e&t=m&z=13
rajoutervotrepseudoàlasuiteetgarderlamiseenforme
---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker