| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
Ydalb, pour les quelques sorties ensemble, roule vraiment propre et très safe, je ne voit pas de soucis à passer sur un GSR. L'avantage en plus est que vu l'état du Bandit la revente devrait être très facile!
Un CB full origine et 34cv alors, car quand tu voit qu'en 34Cv avec des Bitubos, ou en full avec des Haigon c'est un missile qui est décrit comme enterrant tout, ça fait peur de passer sur ce monstre! Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 27-06-2012 à 10:29:56 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 10:28:30 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
dj pone |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... | FZ1 en full je m'etais bien fait chier effectivement |
xCt |
|
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 10:40:12 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
RedMaxx |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 27-06-2012 à 10:48:00 --------------- :o |
macareu Achieving it once is luck... |
seu M 41 |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je suis d'accord sur ce que tu dis, notamment en terme de progression, now si c'est son plaisir de changer de bécane, le cap découverte est passé et c'est tout de même acceptable comme changement, plutôt que de commencer direct dessus...
Qu'un disque soi chaud après avoir rouler et freiner c'est normal oui... maintenant fait le test de rouler très coulé, ou style après 1km sans toucher au frein tu t'arrêtes au frein moteur + frein arr, si le disque est brûlant la c'est pas normal.
--------------- - Toujours plus - |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Après il fait ce qu'il veut --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
C'est sûr, c'est pour ça que je demande votre avis, même si je ne pense pas rouler au dessus de mes pompes. J'ai déjà eu un accident 1 mois après le permis à cause d'un bus "qui ne m'a pas vu", ça m'a plutôt bien calmé Depuis, je sur-vérifie toutes les priorités (les miennes comme celles des autres), ronds-points, dépassements, etc ... Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 27-06-2012 à 11:12:48 --------------- :o |
magicien96 Même pas peur @sato | Vu que c'est les soldes, si vous voyez une dorsale interne niveau 2 à pas cher, pensez à moi |
dj pone | révision des 1000 semaine prochaine et fin progressive du rodage Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 27-06-2012 à 11:14:04 |
seu M 41 |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
fabien1176 |
|
|
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
dj pone |
|
fabien1176 |
|
|
Oui c'est normal, je commence à peine a reconduire le SV dans la bonne plage Message cité 1 fois Message édité par macareu le 27-06-2012 à 11:26:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant