Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4573 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18778  18779  18780  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30756343
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-06-2012 à 07:39:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:benny hill]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 27-06-2012 à 07:39:29  profilanswer

n°30756347
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 27-06-2012 à 07:40:24  profilanswer

TheCreator a écrit :

ya une quantité de débiles sur cette route, j'aurais peur de rouler là bas [:tinostar]

Tu vas bien rouler en chevreuse, si tu fous des gars avec une camera la bas doit y avoir moyen de faire une compil à la con aussi.

J'y étais hier encore la bas, par contre ça fait longtemps qu'il n'y a plus la gladius comme ça, après perso en vrai c'est mieux mais pas encore top.

Tiens d'ailleurs prise hier au même endroit (on peut reconnaitre la bite bleue :o), j'ai pensé au topic en voyant cela :

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/be90725f12e95fe398aa05329111851f69f061ec.jpeg

Y'a deux GSR en essai, un 34cv, l'autre non. Juste lol.

---------------
 - Toujours plus -
n°30756353
charli323
Posté le 27-06-2012 à 07:42:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais enfin le 0-240 c'est pas le cas de figure qu'on est censés exploiter sur route hein :D

les gros chiffres c'est sympa mais faut se rappeler qu'il y a des lois :o

C'etait juste l'idee qu'il faut retenir et l'idee est que le couple apporte un agrement pour les reprises a bas regime mais influence finalemenr assez peu sur les perfs...

Message cité 2 fois
Message édité par charli323 le 27-06-2012 à 07:44:15
n°30756354
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 27-06-2012 à 07:43:16  profilanswer

Meme si c'est pas la machine la plus adaptée pour débuter il faut reconnaître l'effort fait par le concess de proposer une moto en 34cv à l'essai [:spamafote]

[:hurle] Kaizer go la tester

n°30756411
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 27-06-2012 à 08:00:50  profilanswer

le v-strom a passé toute la nuit avec la selle ostensiblement démontée [:totoz]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°30756421
vil_coyote​76
Vil_coyote76
Posté le 27-06-2012 à 08:06:40  profilanswer

seu a écrit :

HOLY SHIT MOTHER OF GOD §§§§§

http://www.youtube.com/watch?v=B-J [...] re=related

BILOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu écoute çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  [:love_yvele]  [:love_yvele]  [:love_yvele]  [:love_yvele]  [:love_yvele]  [:love_yvele]

Vu en concert il ya 1 mois  :hello:

n°30756428
charli323
Posté le 27-06-2012 à 08:08:54  profilanswer

macareu a écrit :

Meme si c'est pas la machine la plus adaptée pour débuter il faut reconnaître l'effort fait par le concess de proposer une moto en 34cv à l'essai [:spamafote]

[:hurle] Kaizer go la tester

Oui car si tu veux acheter une moto neuve en 34cv cest un beau merdier !
(bon ceci dit quand tu poses reelement ton chequier sur la table ils oublient quelques principe :D)
En parlant d'essai, hier j'etais chez honda, un mec arrive :
- bondour je voudrais une hornet noir svp
Le commercial : pas de probleme, tu veux peut etre l'essayer ?
- non non on m'a dit que c'etait bien  [:cheukleu]
- ah... Euh bah ok, je vais chercher un bon de commande alors :)
- ouai et le catalogue des access, voir ce qu'on peut avoir pour 2000€, je sors du permis et je veux me faire plaisir

:o

n°30756430
duckxks
Posté le 27-06-2012 à 08:09:53  profilanswer

Coq a écrit :

J4AI MA MOBYLETTE§§§§   [:wark0]

Kawa Versys 650 de 2007, 15 500 km au compteur.

http://i.imgur.com/i501el.jpg
Elle claque trop, prête à bouffer du bitume  :sol:

http://i.imgur.com/Jr1tLl.jpg
Pot Leovinci ; diabolos pour béquille de stand (que je n'ai pas  :whistle: ) ; repose-pied kéké trop petits.

http://i.imgur.com/6IuwEl.jpg
Au-dessus: support GPS perso ; à droite (boitier rouge): Nitro X Fuel Commander ; à droite de l'écran : IRE.

http://i.imgur.com/loXJgl.jpg
Le profil de la bête. Je viens juste de remarquer que j'ai une jante grise et une jante noire  :whistle:

http://i.imgur.com/nnCoql.jpg
Klaxon perso  :lol: qui fait un bruit un peu plus noble que celui d'origine  [:mr sylvestre:1]

http://i.imgur.com/vjVKOl.jpg
Une vue du bras oscillant kilébo!

http://i.imgur.com/QccsZl.jpg
Le gars a rabaissé sa moto en déportant l'amorto vers l'arrière avec un bricolage perso.

http://i.imgur.com/pGpLPl.jpg
Les plastiques sont impeccables. Logique sur une bécane si peu kilométrée.

http://i.imgur.com/SVriGl.jpg
Tampons (Chaft) ; on voit le support de valoches (origine Kawasaki).

[:darkblade6666]  [:darkblade6666]  [:darkblade6666]  [:darkblade6666]

féloches, bienvenue dans le monde des tapis volants :D

Jante: les versys de 2007 ont les jantes grises, donc il a changé l'arrière (celle qui pète le moins en général), donc y 'a un truc mais quoi.. :D
Le Klaxon c'est le Hootaz je crois mais il a mis qu'une partie, tu peux me dire le montage? Si il utilise un relai ou si il est en direct sur le montage d'origine?

ediut: ha non c'est pas le hootaz, c'est quoi la marque? Il sonne fort? :D

Message cité 2 fois
Message édité par duckxks le 27-06-2012 à 08:10:48
n°30756458
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 27-06-2012 à 08:21:09  profilanswer

charli323 a écrit :

Oui car si tu veux acheter une moto neuve en 34cv cest un beau merdier !  
(bon ceci dit quand tu poses reelement ton chequier sur la table ils oublient quelques principe :D)  
En parlant d'essai, hier j'etais chez honda, un mec arrive :  
- bondour je voudrais une hornet noir svp
Le commercial : pas de probleme, tu veux peut etre l'essayer ?  
- non non on m'a dit que c'etait bien  [:cheukleu]  
- ah... Euh bah ok, je vais chercher un bon de commande alors :)
- ouai et le catalogue des access, voir ce qu'on peut avoir pour 2000€, je sors du permis et je veux me faire plaisir  

:o

Le pote de mon voisin exactement ça, dès quil à eu le permis direction Honda pour commander sans même l'essayer, avec sdp, feu cligno intégré, lèche roue, pot, et la il veut des top blocks car il l'a faite tomber gentillement à un stop, bécane même pas @500 bornes, pure erreur de débutant  :D  

---------------
 - Toujours plus -
n°30756482
AbdrX
Posté le 27-06-2012 à 08:28:02  profilanswer

Road Book Paris By Night, en 2 parties car les points Google stoppent a la lettre Y  [:tinostar]

Part I : http://goo.gl/maps/vzN8

Part II : http://goo.gl/maps/T7z2

Point de depart : Porte Maillot, c'est arbitraire, c'est comme ca, c'est moi qui ai fait le RB, je vous merde.

A noter les points intéressants suivants :

Part I :

• E : Glace Haagen Dazs
  • Entre E et F : très beau point de vue => Louvre / Carousel du Louvre / Concorde / Etoile, a faire IMPERATIVEMENT a pied si on s'est arrété manger une glace qu'on a pris evidement a emporter
  • I : Notre Dame
  • O : Glace Bertillon, on pose la moto et on a un point interdit a la circulation pour aller se promener dessus ou carrement sur les quais, a fleur de Seine.
  • R : Bibliotheque Francois Miterrand, poser la moto et aller se perdre entre les tours. Si on n'en a rien a secouer, on peut passer directement de la lettre P à U.

Part II :

• B : point de vue sur Paris du haut du sacré coeur, poser la moto, aller se perdre dans les ruelles en fermant bien ses poches, attention aux pickpockets, aller place du Tertre ou de gentils portraitistes-caricaturistes vont vous tirer le portrait pour 500€. tres bucolique.
  • Entre C et D : decouverte de la faune et la flore de paris, avec le moulin rouge, le sexodrome (23 bd de clichy) et tout ce qui va autour, ca vaut le detour
  • G : concorde, si on veut, on peut s'arreter carrement au pied de l'obelisque sur la place et profiter de la vue des champs elysées / etoile d'un coté, et Tuileries/Louvre de l'autre.
  • H & I : les Invalides de face et de dos
  • J :  la tour eiffel coté pile
  • K : la tour eiffel coté face, il FAUT Y ETRE A HEURE FIXE pour la voir scintiller pendant 5mn. demerdez vous sinon, je demande le TT@life.
  • L : poser la moto et aller a pied en haut des marches du trocadero, rester sur la moto ne serivra a rien, vous serez trop loin pour voir kkchose.

Variante : apres la tour eiffel, si vous etes joueur, vous pouvez aller dans le bois de boulogne montrer a votre douce ou elle risque de se retrouver si elle s'ameliore pas a la cuisine/repassage/menage, Point M & N.

Attention I : si vous y allez, soyez extremement vigilant, les caisseux font des demis tours a l'arrache, sans cligno, sans controle.

Attention II : si vous y allez en groupe, vous risquez de voir le groupe fondre comme neige au soleil. :o

#PARISBYNIGHT

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 24-07-2012 à 22:27:35

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2012 à 08:28:02  profilanswer

n°30756487
seu
M 41
Posté le 27-06-2012 à 08:30:54  profilanswer

Ca va tourner la Dinde !  [:kolombin:3]

n°30756504
AbdrX
Posté le 27-06-2012 à 08:33:46  profilanswer

tu te rends pas compte, y a une quantité de chicanes (mobiles), un vrai pur truc de oufzor. :o

---------------
n°30756538
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 27-06-2012 à 08:42:14  profilanswer

AbdrX a écrit :

Road Book Paris By Night, en 2 parties car les points Google stoppent a la lettre Y  [:tinostar]  

Part I : http://goo.gl/maps/vzN8

Part II : http://goo.gl/maps/T7z2

Point de depart : Porte Maillot, c'est arbitraire, c'est comme ca, c'est moi qui ai fait le RB, je vous merde.  

A noter les points intéressants suivants :

Part I :

• E : Glace Haagen Dazs
  • Entre E et F : très beau point de vue => Louvre / Carousel du Louvre / Concorde / Etoile, a faire IMPERATIVEMENT a pied si on s'est arrété manger une glace qu'on a pris evidement a emporter
  • I : Notre Dame
  • O : Glace Bertillon, on pose la moto et on a un point interdit a la circulation pour aller se promener dessus ou carrement sur les quais, a fleur de Seine.
  • R : Bibliotheque Francois Miterrand, poser la moto et aller se perdre entre les tours. Si on n'en a rien a secouer, on peut passer directement de la lettre P à U.

Part II :

• B : point de vue sur Paris du haut du sacré coeur, poser la moto, aller se perdre dans les ruelles en fermant bien ses poches, attention aux pickpockets, aller place du Tertre ou de gentils portraitistes-caricaturistes vont vous tirer le portrait pour 500€. tres bucolique.
  • Entre C et D : decouverte de la faune et la flore de paris, avec le moulin rouge, le sexodrome (23 bd de clichy) et tout ce qui va autour, ca vaut le detour
  • G : concorde, si on veut, on peut s'arreter carrement au pied de l'obelisque sur la place et profiter de la vue des champs elysées / etoile d'un coté, et Tuileries/Louvre de l'autre.
  • H & I : les Invalides de face et de dos
  • J :  la tour eiffel coté pile
  • K : la tour eiffel coté face, il FAUT Y ETRE A HEURE FIXE pour la voir scintiller pendant 5mn. demerdez vous sinon, je demande le TT@life.
  • L : poser la moto et aller a pied en haut des marches du trocadero, rester sur la moto ne serivra a rien, vous serez trop loin pour voir kkchose.

Variante : apres la tour eiffel, si vous etes joueur, vous pouvez aller dans le bois de boulogne montrer a votre douce ou elle risque de se retrouver si elle s'ameliore pas a la cuisine/repassage/menage, Point M & N.  

Attention I : si vous y allez, soyez extremement vigilant, les caisseux font des demis tours a l'arrache, sans cligno, sans controle.

Attention II : si vous y allez en groupe, vous risquez de voir le groupe fondre comme neige au soleil. :o

#Roadbook

Merci, ça peut toujours servir :D

Par contre pour avoir fait du paris intra en smc quelle horreur avec tous ces feux, des rues ou l'ont se fait niquer à être coincé, j'avais aussi failli me faire flasher par un radar embarqué dans un break, etc :o

Tiens au passage quelqu'un à un tuto pour foutre un itinéraire gmap sur le logiciel de nav android ?

---------------
 - Toujours plus -
n°30756548
seu
M 41
Posté le 27-06-2012 à 08:43:27  profilanswer

AbdrX a écrit :

tu te rends pas compte, y a une quantité de chicanes (mobiles), un vrai pur truc de oufzor. :o

je crois que je préfère jouer à la roulette Russe avec un automatique que de prendre la bécane dans Paris  :jap:  

C'est quand même moins dangereux  :D

n°30756553
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-06-2012 à 08:44:09  profilanswer

seu a écrit :

je crois que je préfère jouer à la roulette Russe avec un automatique que de prendre la bécane dans Paris  :jap:  

[:shurik'n]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30756559
seu
M 41
Posté le 27-06-2012 à 08:45:32  profilanswer

Ah mais carrément ! Je suis désolé de me trainer la bïte violent :/

n°30756582
lba_gege
Posté le 27-06-2012 à 08:49:00  profilanswer

sur cardy.fr les soldes sont interessantes mais c'est trop long [:hephaestos]

n°30756594
lba_gege
Posté le 27-06-2012 à 08:50:25  profilanswer

AbdrX a écrit :

:lol:

n°30756601
AbdrX
Posté le 27-06-2012 à 08:51:55  profilanswer

seu a écrit :

heu en 14 ans de permis, 14 ans de Paris, me suis jamais bouffé une caisse, de la chance, oui, peut etre, disons que (ca va en faire rire certains, m'en fout), tu developpes un sixieme sens, tu "sens" les caisses a emmerde, les trou de souris dans lesquels vont se jeter les caisseux et mettrent leur cligno APRES, tu sens les mecs au telephone (conduite chelou).

a choisir, je prends la becane, je te laisse la roulette russe avec ton automatique. [:glaurung]

---------------
n°30756618
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 27-06-2012 à 08:53:47  profilanswer

seu a écrit :

J'ai fais un peu de Paris en bécane, et pour l'instant ca va je trouve, je m’attendais à bien pire.

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°30756628
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 27-06-2012 à 08:55:35  profilanswer

Naxos a écrit :

Elle a l'air de se dire "'tain mais comment c'est possible une telle couleur [:gnub] "

elle a surtout les yeux qui crient braguette ouai :o

---------------
Ma Galerie Photo
n°30756632
duckxks
Posté le 27-06-2012 à 08:55:44  profilanswer

seu a écrit :

ça ce fait, c'est pas pire qu'en deux roues dans Marseille... :o

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 27-06-2012 à 08:55:51
n°30756634
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-06-2012 à 08:56:11  profilanswer

charli323 a écrit :

C'etait juste l'idee qu'il faut retenir et l'idee est que le couple apporte un agrement pour les reprises a bas regime mais influence finalemenr assez peu sur les perfs...

Certes, sauf que les perfs c'est pas un critère principal que recherchent ceux qui achètent un XJR, pareil pour les customs et cie...
Ceci dit, même si un XJR est à la ramasse sur un 0 à 130, sur un 400m DA c'est loin d'être le cas : 11.3" [:moustik42]  
J'aimerais voir le temps d'un MT01 :D

n°30756654
duckxks
Posté le 27-06-2012 à 08:59:40  profilanswer

Nikko ne passera pas d'ici quelques temps, il est parti en dégrisement :/

http://i.imgur.com/cK2Vo.gif

n°30756665
AbdrX
Posté le 27-06-2012 à 09:01:17  profilanswer

wade a écrit :

Certes, sauf que les perfs c'est pas un critère principal que recherchent ceux qui achètent un XJR, pareil pour les customs et cie...
Ceci dit, même si un XJR est à la ramasse sur un 0 à 130, sur un 400m DA c'est loin d'être le cas : 11.3" [:moustik42]  
J'aimerais voir le temps d'un MT01 :D

ca depend.

ca depend de si je demarre en 1 ou si je demarre en 2.

[:glaurung]

---------------
n°30756677
AbdrX
Posté le 27-06-2012 à 09:02:17  profilanswer

charli323 a écrit :

c'est quoi ce que tu appelles "les perfs" ?

la reprise, c'est de la perf, pour moi ... la vitesse pure, en bridé, ca avait du mal a depasser les 22x, en full, tu tapes le 28x ...

---------------
n°30756681
wade
Posté le 27-06-2012 à 09:02:59  profilanswer

AbdrX a écrit :

c'est quoi ce que tu appelles "les perfs" ?

la reprise, c'est de la perf, pour moi ... la vitesse pure, en bridé, ca avait du mal a depasser les 22x, en full, tu tapes le 28x ...

Le temps de passage en courbe cousin [:dannyocean:2]

n°30756683
G@mbit
Posté le 27-06-2012 à 09:03:17  profilanswer

au risque de passer pour un con/bof, je suis de plus en plus attiré vers des HD un peu traffiquée comme celle ci :jap:

duckxks a écrit :

Jante: les versys de 2007 ont les jantes grises, donc il a changé l'arrière (celle qui pète le moins en général), donc y 'a un truc mais quoi.. :D
Le Klaxon c'est le Hootaz je crois mais il a mis qu'une partie, tu peux me dire le montage? Si il utilise un relai ou si il est en direct sur le montage d'origine?

Cette moto et toi.... je me rappellerai toujours de notre chevauchée :whistle: tous les deux en montant la cote de Vuillafans/Echevanne
(pour ceux qui ne connaissent pas: http://www.youtube.com/watch?v=oOhtW7yNi8w )
où une fois arrivé au dessus tu m'as dit:

(duck) t'as senti le petit accoup tout à l'heure dans l'épingle?
(moi) oui, c'etait quoi? t'as perdu l'arriere et t'as posé le pied?
(duck) ah non non, on a perdu les deux roues et ça a raccorché  [:msaint]
(moi) ..... :o

Message cité 2 fois
Message édité par G@mbit le 27-06-2012 à 09:03:33

---------------
Ma Galerie Photo
n°30756688
grojulius
Posté le 27-06-2012 à 09:03:59  profilanswer

duckxks a écrit :

Je savais pas que la vidéo était publique  :whistle:

n°30756693
AbdrX
Posté le 27-06-2012 à 09:04:14  profilanswer

wade a écrit :

Le temps de passage en courbe cousin [:dannyocean:2]

Dans Paris ?  [:what has been seen]  

ah, tu parles du perif peut etre, grande courbe a droite en interieur, a gauche en exterieur.  [:glaurung]

---------------
n°30756698
lba_gege
Posté le 27-06-2012 à 09:04:36  profilanswer

duckxks a écrit :

n°30756710
wade
Posté le 27-06-2012 à 09:05:59  profilanswer

AbdrX a écrit :

Dans Paris ?  [:what has been seen]  

ah, tu parles du perif peut etre, grande courbe a droite en interieur, a gauche en exterieur.  [:glaurung]

Notre periph est plus long que le votre, on peut même pas angler :'(

n°30756714
Subarashi
Posté le 27-06-2012 à 09:06:19  profilanswer

G@mbit a écrit :

au risque de passer pour un con/bof, je suis de plus en plus attiré vers des HD un peu traffiquée comme celle ci :jap:

Si t'es pas attiré par un CB500 ici t'es un beauf  :o

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°30756720
seu
M 41
Posté le 27-06-2012 à 09:07:50  profilanswer

duckxks a écrit :

ça ce fait, c'est pas pire qu'en deux roues dans Marseille... :o

Aucune idée,je vais jamais dans cette ville de merde  [:kolombin:3]

n°30756721
G@mbit
Posté le 27-06-2012 à 09:07:55  profilanswer

Subarashi a écrit :

Si t'es pas attiré par un CB500 ici t'es un beauf  :o

tu parle bien de cet étron chié par un rebut de riziere qui sert de motoculteur au japon?:p

Message cité 1 fois
Message édité par G@mbit le 27-06-2012 à 09:08:20

---------------
Ma Galerie Photo
n°30756758
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 27-06-2012 à 09:12:38  profilanswer

duckxks a écrit :

Chais pas, je regarderai à l'occasion.  :)  

duckxks a écrit :

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°30756764
crazybiscu​it78
Posté le 27-06-2012 à 09:13:09  profilanswer

G@mbit a écrit :

T'es pas le seul, elles sont magnifiques ces bécanes :love:

après c'est un trip différent :o faut vouloir se trainer et angler comme adbxr :o
(lookswhostalking_proof :o)

n°30756787
lba_gege
Posté le 27-06-2012 à 09:16:12  profilanswer

n°30756831
G@mbit
Posté le 27-06-2012 à 09:21:06  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

T'es pas le seul, elles sont magnifiques ces bécanes :love:

après c'est un trip différent :o faut vouloir se trainer et angler comme adbxr :o
(lookswhostalking_proof :o)

et tu peux vraiment tout revoir dessus...
tu peux demander à installer des pieces tres particulieres comme des culasseshaute compressions qui te font gagner en puissance et tout le tsointsoin! Un coup que j'étais allé chez HD à Besançon, pour avoir des renseignements sur une Buell, le vendeur annonçait que la moto d'un mec devant moi crachait au banc 140 chevaux :o

---------------
Ma Galerie Photo
n°30756844
Subarashi
Posté le 27-06-2012 à 09:22:20  profilanswer

G@mbit a écrit :

tu parle bien de cet étron chié par un rebut de riziere qui sert de motoculteur au japon?:p

Oui voilà, la moto qu'on ne peut enlaidir davantage qu'en foutant Kaizer dessus  :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°30756855
wade
Posté le 27-06-2012 à 09:23:24  profilanswer

Intéressant  [:canaille]
Combien de frais de port sur cardy ?

Message édité par wade le 27-06-2012 à 09:29:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18778  18779  18780  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)