| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 07:39:29 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tu vas bien rouler en chevreuse, si tu fous des gars avec une camera la bas doit y avoir moyen de faire une compil à la con aussi.
J'y étais hier encore la bas, par contre ça fait longtemps qu'il n'y a plus la gladius comme ça, après perso en vrai c'est mieux mais pas encore top.
--------------- - Toujours plus - |
charli323 |
C'etait juste l'idee qu'il faut retenir et l'idee est que le couple apporte un agrement pour les reprises a bas regime mais influence finalemenr assez peu sur les perfs... Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 27-06-2012 à 07:44:15 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | le v-strom a passé toute la nuit avec la selle ostensiblement démontée --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
vil_coyote76 Vil_coyote76 |
|
charli323 |
Oui car si tu veux acheter une moto neuve en 34cv cest un beau merdier !
|
duckxks |
féloches, bienvenue dans le monde des tapis volants Jante: les versys de 2007 ont les jantes grises, donc il a changé l'arrière (celle qui pète le moins en général), donc y 'a un truc mais quoi.. ediut: ha non c'est pas le hootaz, c'est quoi la marque? Il sonne fort? Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 27-06-2012 à 08:10:48 |
Le pote de mon voisin exactement ça, dès quil à eu le permis direction Honda pour commander sans même l'essayer, avec sdp, feu cligno intégré, lèche roue, pot, et la il veut des top blocks car il l'a faite tomber gentillement à un stop, bécane même pas @500 bornes, pure erreur de débutant --------------- - Toujours plus - |
AbdrX | Road Book Paris By Night, en 2 parties car les points Google stoppent a la lettre Y Part I : http://goo.gl/maps/vzN8 Part II : http://goo.gl/maps/T7z2
Part I :
Part II :
Variante : apres la tour eiffel, si vous etes joueur, vous pouvez aller dans le bois de boulogne montrer a votre douce ou elle risque de se retrouver si elle s'ameliore pas a la cuisine/repassage/menage, Point M & N.
Attention II : si vous y allez en groupe, vous risquez de voir le groupe fondre comme neige au soleil.
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 24-07-2012 à 22:27:35 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 08:28:02 ![]() ![]() |
seu M 41 | Ca va tourner la Dinde ! |
AbdrX | tu te rends pas compte, y a une quantité de chicanes (mobiles), un vrai pur truc de oufzor. --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Merci, ça peut toujours servir --------------- - Toujours plus - |
seu M 41 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 |
lba_gege | sur cardy.fr les soldes sont interessantes mais c'est trop long |
lba_gege |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 27-06-2012 à 08:55:51 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
duckxks |
AbdrX |
AbdrX |
|
(duck) t'as senti le petit accoup tout à l'heure dans l'épingle? Message cité 2 fois Message édité par G@mbit le 27-06-2012 à 09:03:33 --------------- Ma Galerie Photo |
grojulius |
|
AbdrX |
lba_gege |
|
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
seu M 41 |
|
Message cité 1 fois Message édité par G@mbit le 27-06-2012 à 09:08:20 --------------- Ma Galerie Photo |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
crazybiscuit78 |
T'es pas le seul, elles sont magnifiques ces bécanes |
lba_gege | je vais acheter ça pour le Z
|
--------------- Ma Galerie Photo |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Message édité par wade le 27-06-2012 à 09:29:02 |