| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Spartou click ok to terminate | Reprise du message précédent :
--------------- -Galerie- |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 23:06:14 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
ca m'gaaave |
Klm id Psn: Podologic |
duckxks |
ca m'gaaave |
duckxks |
|
Spartou click ok to terminate |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 23:23:48 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Stylken |
En PH j'ai mon ancien Scorpion à revendre si jamais ça t'intéresse : http://stylken.online.fr/@sv020520 [...] 010341.JPG Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 26-06-2012 à 23:28:05 --------------- F' - [Achats / ventes] |
seu M 41 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
seu M 41 | Féloche Belgounnet d'amur |
valentin |
Message édité par valentin le 26-06-2012 à 23:44:19 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
wade Mendiant de reconnaissance | Sympa coq |
nekromanttiK Pas une lumière ! | C'est mieux que ta BM ? Féloches !! Message édité par nekromanttiK le 26-06-2012 à 23:47:27 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Klm id Psn: Podologic |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça tire les bras après un 1100 flat? c'est un veau à ce point ce moteur? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
charli323 |
J'avais noté mais ça rendait mon message pédant de le signaler
Vu que tu veux jamais tirer sur le moulin va falloir de la distance pour que tu rattrappes ton retard
Mais il est pas en 106cv, je sais pas où tu as vu ça ! Et a mon avis oui ça avance mieux meme en 106, tu te focalises trop sur le couple ... Le fazer a un meilleurs rappport poids/puissance... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
charli323 |
J'avais noté mais ça rendait mon message pédant de le signaler
Vu que tu veux jamais tirer sur le moulin va falloir de la distance pour que tu rattrappes ton retard
Mais il est pas en 106cv, je sais pas où tu as vu ça ! Et a mon avis oui ça avance mieux meme en 106, tu te focalises trop sur le couple ... Le fazer a un meilleurs rappport poids/puissance... Edit : Le couple c'est utile pour sortir d'une courbe a bas regime mais c'est tout ... Par exemple, tu mets un hornet a coté de du xjr, ce dernier est jamais devant de 0 à 240 ... Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 27-06-2012 à 00:12:48 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant