| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 11:28:39 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Ceci dit, il était réglé tres riche, dès que je décelerais, ça faisait des jolies flammes d'une dizaine de cm à la sortie des MIG, c'etait tres stylé
edit dans ce genre là http://www.youtube.com/watch?v=0sjVoeo7NVU Message cité 1 fois Message édité par G@mbit le 27-06-2012 à 11:32:39 --------------- Ma Galerie Photo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nikkoneo Ready To Race ! |
S'pour ça qu'il doit changer, avec une nouvelle bécane il aura peur
Quand la vie est bien faite, le niveau du liquide de frein arrive au seuil du mini quand les plaquettes sont bonnes à changer, donc après hop il remonte à son niveau normal en changeant de plaquettes.
--------------- - Toujours plus - |
dj pone |
|
crazybiscuit78 |
merci pour ton retour |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kolian |
|
edit: rouler au couple = consommation Message cité 3 fois Message édité par G@mbit le 27-06-2012 à 11:46:53 --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 11:46:26 ![]() ![]() |
xCt |
|
xCt |
|
lba_gege |
Message édité par lba_gege le 27-06-2012 à 11:53:27 |
dj pone |
|
lba_gege | qui a raison? |
cguignol c'est toi, satan? |
Exemple : je consomme plus à 8000 sur le T4 qu'à 6000 Par contre, sur de l'enroulage avec des accélérations/décélérations, clairement Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 27-06-2012 à 11:58:03 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
|
--------------- Ma Galerie Photo |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
Message cité 2 fois Message édité par wade le 27-06-2012 à 12:09:05 |
duckxks |
ou alors faire le test en 6 stabilisé à 50kmh sans vent et à 110kmh avec un vent à 60kmh dans le dos et on verra Message édité par duckxks le 27-06-2012 à 12:13:00 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | PUTAIN PUTAIN PUTAIN
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
c'est_pas_ma_faute | Tu m'enlèves la selle et je te la prends --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
seu M 41 |
c'est_pas_ma_faute | 100 chevaux, une paille --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
crazybiscuit78 |
t'aimes pas les bécanes homologuées toi |
vil_coyote76 Vil_coyote76 |
|
Message cité 2 fois Message édité par wade le 27-06-2012 à 12:43:24 |
cosmospirit Dinde la soude |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
La selle est nickelle je trouve. C'est plus joli que la bicouleur d'origine, ça glisse moins et parfait pour le passager. Message édité par nonosore le 27-06-2012 à 12:47:13 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Message édité par wade le 27-06-2012 à 12:47:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant