| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 08:36:25 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | a cette date, normalement, je serai à nouveau Toulousain --------------- Cassoulet, again ! |
lapattefolle |
Te revoilà De ce que j'ai vu la frontière est pas nette, l'expérience en moins de 400 compte aussi pour plus gros, dans certaines limites. Chez les assureurs faisant encore la distinction (AMV par exemple), mon xp en drz était comptabilisée pour assurer un SV, ou même un TRX 850 ou un tuono (pour les motos que j'avais regardées). Par contre pour une grosse sportive il fallait de l'xp en plus de 400. Ceci dit j'ai cherché dans le code des assurances, il y est dit dans l'article A121-1 qu'on ne prend pas de bonus sur un contrat "motocyclette légère", 125 donc. Ça m'étonnerait pas qu'à l'époque de la catégorie 400, on en prenait pas non plus là-dessus. Message édité par lapattefolle le 19-06-2012 à 08:48:00 --------------- A/V |
lapattefolle |
Je plussoyais duckxks juste parce que ça me ferait chier que ce soit fermé, mais tente le coup si ça passe tant mieux --------------- A/V |
Zolki3n |
|
mam721 | Quelqu'un pour m'accompagner à Antibes pour tester ce modèle ?
|
lapattefolle |
Putain traverser l'auvergne, trop dur --------------- A/V |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 08:51:18 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Pareil --------------- A/V |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Amis du jour bonjour --------------- " !! " |
Zolki3n |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Ouais mais non, si les gens de Bretagne finistérienne viennent (Hiboux et John), ça leur fait plus de 700 bornes au départ de Quimper Message édité par nonosore le 19-06-2012 à 08:58:50 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Zolki3n |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
grojulius |
|
mam721 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 19-06-2012 à 09:07:34 --------------- Music is the most high! |
duckxks |
Message édité par duckxks le 19-06-2012 à 09:07:38 |
Zolki3n |
|
seu |
|
Zolki3n |
Message cité 2 fois Message édité par Zolki3n le 19-06-2012 à 09:14:09 |
Zolki3n |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
brib Jardinier des termes |
Message cité 1 fois Message édité par brib le 19-06-2012 à 09:19:02 |
seu |
|
seu |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Dites, les noob comme moi qui commence à participer à la vie du topos ont ils le droit de venir faire le fou avec vous l année prochaine ds le gîte ? --------------- " !! " |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Stylken | Salut les moants !
--------------- F' - [Achats / ventes] |
seu |
|
La_Nouille Impervious to damage | Les parigos vous bougez pour la fête de la musique jeudi? --------------- Moards : Challenge Everything |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
RedMaxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant