Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4396 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18630  18631  18632  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30641611
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 17-06-2012 à 00:00:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je savais pas que Bag' s'était mis au 2 temps, cf. 0'46 : http://www.youtube.com/watch?v=ziI [...] re=related

Tribal dans le bas du dos en plus :love:

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2012 à 00:00:29  profilanswer

n°30641616
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 17-06-2012 à 00:00:55  profilanswer

nonosore a écrit :

Petite sortie ce matin avec Ydalb, roadbook à l'arrache à la recherche de virages mais ça pas été facile de trouver ce qui était imprimé sur le plan, y a rien d'indiqué sur les panneaux dans le coin à part les grosses villes... Et toutes les routes mènent à une 4 voies  :fou:  La prochaine fois ce sera avec un support iphone/gps pour suivre une route sans devoir demander à des passants par où passer  :lol:

Enfin balade sympa, à défaut de pouvoir limer les bandes de peurs ça fait découvrir le coin et rouler sous un temps clément (et ça, ça fait du bien!)
Petit test de l'appli sonomètre : son bandit 101db, le gros cul affichait 102db... C'est pas très fiable mais ça donne une idée qui confirme qu'on roule bien en mode full barouf tout les 2  :sweat:

Des trucs sympas quand même, je me rends compte par contre que je roule trop sur la gauche de la voie, je ne me fait pas peur en croisant d'autres voitures ou en virage mais c'est sans doute à corriger surtout quand je suit Ydalb qui roule vraiment propre.

Spoiler :

Je me suis amusé à pousser la première, ça tire un poil court en début de zone rouge. Pour le reste je commence à comprendre pourquoi ce genre de moteur n'ai pas considéré comme trop méchant, ça pousse c'est amusant mais le coup de pieds on s'y fait vite. Enfin je l'aime quand même ce machin moche  :love:

Malgré la route, la sortie était sympa ^^Mais bon, la pochette + GPS va être bientôt indispensable si l'on veut rouler sans s'arrêter toutes les 10min :p
J'avais remarqué que tu roulais un poil à gauche, mais je trouve quand même tes traj' très propres, je n'ai pas l'impression de rouler "mieux" que toi, au contraire, je pense avoir tout à apprendre d'un moant plus expérimenté :jap:
Heureusement qu'on a terminé sur une route pas trop mal, on aurait été déçu sinon :D
Le coup des 101db pour le bandit, aïe aïe, je suis sensé être à 89 :'(

xCt a écrit :

:hello:  

alors les rennais bien corps nuds ?

perso j'ai fait un tour vers iffendic / paimpon et assez sympa, on a réussi à trouver des enchainements de virages :D

et aussi quelques lignes droites  :whistle:

Ah intéressant ! Tu aurais un semblant de tracé via Google map ? :)

nonosore a écrit :

Tu aurais pu nous dire que tu sortais  :o

Corps nuds bof, on a pas dû prendre les bonnes routes (même si on évité la 4 voies à chaque fois). La route Cesson-Domloup est sympa, mais pour les virages je pense qu'il va falloir oser prendre les petites routes, il y en a une pour laquelle on est passé à côté, en pente, et qui semblait remplie de virages  :love:

Tout est dit :o

nonosore a écrit :

Oui y a des routes sympa là bas. En mode balade avec madame, la route de Rennes vers Dinan en passant par Bescherelle et Evran est très agréable aussi.

Je pense que demain on va aller faire un tour par la bas avec madame, je note tout ça et je vais tenter de me faire un support home made pour le coup :D

Sinon je suis allé voir à Décathlon pour les dorsales, mais apparemment ce n'est pas la période, rien dans le rayon VTT. J'ai pas eu le courage d'aller chez Dafy, je vais prendre le temps de comparer les différentes dorsales pour voir vers laquelle je vais me diriger (sans me ruiner, sachant que je compte en prendre une aussi pour ma chérie ...)

Et concernant les supports smartphone pour guidon, connaissez-vous un support pour iPhone, si possible "étanche", permettant de diriger le téléphone de manière à filmer ("GoPro like" ) :) ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ydalb le 17-06-2012 à 00:11:15

---------------
:o
n°30641740
crazybiscu​it78
Posté le 17-06-2012 à 00:19:20  profilanswer

Ydalb a écrit :

Je pense que demain on va aller faire un tour par la bas avec madame, je note tout ça et je vais tenter de me faire un support home made pour le coup :D

Sinon je suis allé voir à Décathlon pour les dorsales, mais apparemment ce n'est pas la période, rien dans le rayon VTT. J'ai pas eu le courage d'aller chez Dafy, je vais prendre le temps de comparer les différentes dorsales pour voir vers laquelle je vais me diriger (sans me ruiner, sachant que je compte en prendre une aussi pour ma chérie ...)

Et concernant les supports smartphone pour guidon, connaissez-vous un support pour iPhone, si possible "étanche", permettant de diriger le téléphone de manière à filmer ("GoPro like" ) :) ?

Pour les dorsales cf 1st post sinon Gamer va raler :o

pour le support de smartphone y a ca pas mal à pas cher (pour un guidon)
http://www.amazon.fr/Arkon-%C3%A9t [...] 131&sr=8-3

n°30641764
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 17-06-2012 à 00:23:32  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Bien entendu, je pensais au FP pour le comparo de dorsale  [:osweat]  

Concernant le support, je pense pas qu'on puisse "orienter" assez le support pour mettre l'iPhone en mode caméra, mais sinon pour un support GPS, ça à l'air tip top vu le prix  [:implosion du tibia]

---------------
n°30641778
xCt
Posté le 17-06-2012 à 00:26:32  profilanswer

Ydalb a écrit :

Malgré la route, la sortie était sympa ^^Mais bon, la pochette + GPS va être bientôt indispensable si l'on veut rouler sans s'arrêter toutes les 10min :p
J'avais remarqué que tu roulais un poil à gauche, mais je trouve quand même tes traj' très propres, je n'ai pas l'impression de rouler "mieux" que toi, au contraire, je pense avoir tout à apprendre d'un moant plus expérimenté :jap:
Heureusement qu'on a terminé sur une route pas trop mal, on aurait été déçu sinon :D
Le coup des 101db pour le bandit, aïe aïe, je suis sensé être à 89 :'(

Ydalb a écrit :

Ah intéressant ! Tu aurais un semblant de tracé via Google map ? :)

Ydalb a écrit :

Tout est dit :o

Ydalb a écrit :

Et concernant les supports smartphone pour guidon, connaissez-vous un support pour iPhone, si possible "étanche", permettant de diriger le téléphone de manière à filmer ("GoPro like";) :) ?

J'allais te conseiller la forcefield pro sub 2 que j'ai mais bon niveau bas prix c'est pas trop ça  :D  

je vais regarder pour l'itinéraire voir si j'arrive à trouver :D on avait quelques passages avec des virolos ~70km/h et d'autres un peu plus fort mais pour notre région ca tournait pas trop mal on va dire  :D  

moi j'ai a apprendre de vous 2 vu mon niveau  :p  

ca m'étonne à peine vu le barouf que vous faites :D ca me dérange pas mais ca s'entend que c'est un peu trop  :D , à coté de ca un pote qui roule en 600cbf avec un léovince carbone est silencieux :D bien que le bruit qui sorte est bien sympa  :) , comme d'hab cette apm je m'entendais pas mais toujours plus qu'un autre pote en FZ6 d'origine  :D  

par contre sur notre parcours on avait quelques lignes droites vraiment trop tentantes ... on a été relativement calme et également chanceux (niveau poulet ) quand on a décidé de pousser  :jap:  

par contre j'ai été à 2 doigts de m'arrêter pour démonter un mec ...

je double un mec sur une nationale, et là le mec me colle au cul pendant 2/3 kms sans mentir il n'y avait pas 10mètres entre nous 2 ... après il s'est barré mais si on avait du s'arrêter à un feu ou un stop franchement je serais descendu  [:wo0chy:2]

n°30641815
crazybiscu​it78
Posté le 17-06-2012 à 00:36:03  profilanswer

Ydalb a écrit :

Concernant le support, je pense pas qu'on puisse "orienter" assez le support pour mettre l'iPhone en mode caméra, mais sinon pour un support GPS, ça à l'air tip top vu le prix  [:implosion du tibia]

Si tu as besoin d'un support plus évolué tu peux aller voir du côté de rammount, du matos tiptop mais le prix n'est pas le même :D

Par contre si tu veux de l'étanchéité et un support orientable, ça va être dur je pense, il faudrait deux support différent :/

n°30641853
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 17-06-2012 à 00:42:55  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Ca à l'air vraiment pas mail ce support et en plus ca doit accepter les gros GPS qui ne passe pas dans une easyrider.

Par contre comment monter ca sur le T d'un gex ?

---------------
Mes Feed-Back
n°30641870
crazybiscu​it78
Posté le 17-06-2012 à 00:45:25  profilanswer

Sk4 a écrit :

Ca à l'air vraiment pas mail ce support et en plus ca doit accepter les gros GPS qui ne passe pas dans une easyrider.

Par contre comment monter ca sur le T d'un gex ?

C'est prévu pour être monté sur un guidon (/obvious proof), après va falloir bricoler [:gratgrat]

J'ai vu que rammount (qui vend ses supports en kit, complètement modulable) vendait une fixation de support sur T de fourche (au niveau de l'axe de direction)

n°30641881
bigboss_91
Posté le 17-06-2012 à 00:47:11  profilanswer

Sk4 a écrit :

Question pour le Parisiens et les autres vous descendez ou montez de temps en temps dans le morvan, vezelay ?

J'y vais en septembre ... mais je serai en BAR ... avec ma copine ... pour les vacances ... et je suis plus parisien ... [:tinostar]

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
n°30641897
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 17-06-2012 à 00:50:09  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

C'est prévu pour être monté sur un guidon (/obvious proof), après va falloir bricoler [:gratgrat]

J'ai vu que rammount (qui vend ses supports en kit, complètement modulable) vendait une fixation de support sur T de fourche (au niveau de l'axe de direction)

Ah oui:

http://www.ram-mount.com/Portals/0/Skins/NationalProducts/images/iphone675mount1.jpg

http://www.ram-mount.com/Portals/0/Skins/NationalProducts/images/iphone675mount3.jpg

Sur une Dayto

---------------
Mes Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 17-06-2012 à 00:50:09  profilanswer

n°30641918
crazybiscu​it78
Posté le 17-06-2012 à 00:54:59  profilanswer

voilà :jap:

après à voir si ça vaut le coup de faire un mix rammount/arkon ou partir 100% rammount pour pas se faire chier

autre marque:  
http://shop.sw-motech.com/en/by+pr [...] /index.htm

n°30641984
Baguep1
Hairless Man
Posté le 17-06-2012 à 01:13:22  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Je savais pas que Bag' s'était mis au 2 temps, cf. 0'46 : http://www.youtube.com/watch?v=ziI [...] re=related

Tribal dans le bas du dos en plus :love:

Kilécon :lol:

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°30642224
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-06-2012 à 01:56:53  profilanswer

newbie_master a écrit :

Euhhh, c'est Carbon qui en est le propriétaire maintenant... [:ddr555]

Non, c'est mon SV.

n°30642233
saba93
Posté le 17-06-2012 à 02:01:03  profilanswer

AbdrX a écrit :

un pote, jeune permis, vient de se payer sa hor-net, il l'a recup ce matin.

demain, il va faire une balade avec 4 autres personnes qu'il ne connait pas du tout, dans le vexin, 5h de balade dans la journée.

rodage pneu, rodage frein, rodage moteur, il a bien flotté depuis 2 ou 3 jours, parcours inconnu, moto inconnue.

[:implosion du tibia]  

je l'ai prevenu pour la moto, et comme il a fait ce qu'il voulait, je l'ai prevenu pour le rodage et le fait de rouler en groupe direct apres l'achat avec rien de rodé.

votre avis ?

tu as des amis bizarre
et la demoiselle @plus de 50h de platal, ca donne quoi?

n°30642259
macareu
Posté le 17-06-2012 à 02:09:31  profilanswer

Bon pour ma part ce matin Dafy me disent *encore* qu'ils se sont trompés dans leur stock et qu'ils ont pas mes power :fou: (ca m'était arrivé l'été dernier)
Du coup j'avais le choix d'attendre le weekend prochain ou alors de payer pour des pneus plus chers [:tinostar]
Je suis parti sur du S20 que j'ai payé 249€ montés, les power c'était 212€ , c'est pas la mort vu que j'ai pas de thunes, un peu plus ou un peu moins...
Ensuite j'ai donc été les roder, j'y vais tranquillement, progressif dans les Termes en mettant un peu plus d'angle à chaque fois... normalement arrivé en haut je devrai plus avoir de bande de peur !

Spoiler :

http://mac4reu.free.fr/sv3/IMAG2449.jpg

:cry: :cry:

Au final j'ai fait 200Km en ayant l'impression de parfois mettre un angle correct et ces gngngm de bdp qui sont toujours là ce soir :fou:

Bon bah après le Road2 voila un autre pneu qui veut pas aller au bout sur le SV [:spamafote]

Bon peut etre que je vais y arriver par la suite, j'espère que je suis juste une lowpette ! :lol:

Sinon les pneus chauffent super vite, c'est pas le profil en V du power mais c'est pas pataud non plus, c'est neutre en fait, neutre et stable, bonne remontée d'infos sur les freinages surtout, c'est ca qu'il me manquait sur le road2, donc bon a voir sur la distance maintenant :)

Voila l'itinéraire du jour : http://goo.gl/maps/lEPx

J'ai oublié de mettre un A/R entre Sanary et le Castellet eu milieu afin que Raph puisse un peu rouler avec son tout nouveau jouet :love:

Spoiler :

http://mac4reu.free.fr/IMAG2445.jpg

En arrivant chez ses parents tout transpirant après 2h de moto j'ai été bien content de pouvoir faire un petit plouf dans la piscine aussi :o

Message édité par macareu le 17-06-2012 à 02:10:11
n°30642268
macareu
Posté le 17-06-2012 à 02:10:43  profilanswer

Si vous faites attention vous pourrez peut être trouver ou sont cachés ses clignos arrière :lol:

n°30642272
macareu
Posté le 17-06-2012 à 02:11:21  profilanswer

Et une petite suedoiserie vue ce matin  

http://mac4reu.free.fr/IMAG2436.jpg

n°30642275
saba93
Posté le 17-06-2012 à 02:11:47  profilanswer

tin mais faut les voir les clignos :o

n°30642281
macareu
Posté le 17-06-2012 à 02:13:09  profilanswer

saba93 a écrit :

tin mais faut les voir les clignos :o

Et encore sur les cotés comme ca c'est pas le plus dur, de derrière c'est juste inutile :lol:

n°30642321
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 17-06-2012 à 02:25:48  profilanswer

Ohquelle surprise une smc :D

---------------
 - Toujours plus -
n°30642335
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 17-06-2012 à 02:30:23  profilanswer

Et Charly cimer pour le Cr :)

---------------
 - Toujours plus -
n°30642409
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 17-06-2012 à 04:14:06  profilanswer

biloo a écrit :

HS informatique :o

j'ai un problème avec mon fixe depuis quelques jours
lorsque je le démarre ou que je reboote, très souvent, ça bip, l'écran POST s'affiche correctement, puis là :  
soit l'écran devient noir et se met en veille, le pc continue de tourner mais les dd ne grattent pas  
soit s'affiche : Loading Operating System, puis écran noir et se met en veille
il me fait parfois une dizaine de tentative avant de pouvoir accéder à l'OS correctement
par contre une fois que ça a démarré je n'ai pas de soucis particulier
j'ai benché le proco et occt, ras, mémoire pareil
je pense à la cm qui commence à déconner, qu'en dîtes vous :??:

/HS

Contrôleur de disque également ? (surtout pour l'erreur Error Loading OS). En tout cas, vu les symptômes et ce que tu en dis plus loin, ça sent le combo alimentation foireuse et carte-mère qui prend des dégâts au fur et à mesure.  

Bastian a écrit :

je préfererais que tu prennes un 650  [:zedlefou:1]

Mais en même temps, un stromille, c'est bien, ça en fera un second sur le forum et Creator pourra enfin savoir si le sien marche la dinde ou s'il y a encore des trucs à suédoiser dessus.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30642421
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 17-06-2012 à 04:37:57  profilanswer

Mine :o

---------------
Feedback  -
n°30642502
Subarashi
Posté le 17-06-2012 à 07:52:25  profilanswer

Joli  [:implosion du tibia]  

@Maca : et il se passe quoi une fois que t'as pu de bdp ? T'as un plus gros zizi ?

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°30642514
seu
M 41
Posté le 17-06-2012 à 08:03:48  profilanswer

Subarashi a écrit :

Joli  [:implosion du tibia]  

@Maca : et il se passe quoi une fois que t'as pu de bdp ? T'as un plus gros zizi ?

Y'en a plus, et ça s'arrête la.

Ps: Maca, ne cliques pas.

Spoiler :

http://img15.hostingpics.net/pics/358363IMAG0142.jpg

n°30642523
Subarashi
Posté le 17-06-2012 à 08:13:14  profilanswer

seu a écrit :

Y'en a plus, et ça s'arrête la.

Ok, donc ça sert à rien que je me vautre en essayant de virer les miennes  :D  
Si au moins on avait un plus gros zizi je dis pas  :o  

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°30642533
seu
M 41
Posté le 17-06-2012 à 08:24:08  profilanswer

Subarashi a écrit :

Ok, donc ça sert à rien que je me vautre en essayant de virer les miennes  :D  
Si au moins on avait un plus gros zizi je dis pas  :o  

Les BDP c'est le concours de bite traditionnel des motards (et je m'y suis prêté volontiers) Le truc c'est que plus tu te focalises dessus, et moins elle s'en iront. Concentre toi sur ta conduite, et le plaisir qui en découle, et un jour quand tu t'arrêteras pour une pause bien méritée, tu auras la surprises de le voir disparaître  :jap:  

n°30642535
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 17-06-2012 à 08:25:02  profilanswer

Maca n' a pas mentionné le verre qu'on a bu au bar du circuit du Castellet.  
J'avais oublié comment c'était aussi beaufs et kékéisant avec un défilé de motos toutes plus chères et rizomatés les unes que les autres  :heink:

Sinon ca fait plaisir de retrouver The mono, mais on perd vite ses repères c'est affligeant  :/

On était chaud pour le pull moche nudiste hier, mais on a rien fait  :sarcastic:

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°30642557
lapattefol​le
Posté le 17-06-2012 à 08:34:05  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Je dis du bien de ton ex moto crotte et t'es pas content :o

J'ai édité :o

---------------
A/V
n°30642559
kolian
Posté le 17-06-2012 à 08:36:16  profilanswer

un bon coup de papier de verre et hop, a plus de bdp :o

n°30642560
lapattefol​le
Posté le 17-06-2012 à 08:36:21  profilanswer

AbdrX a écrit :

en meme temps, v'la le RB apparement : autoroute, route a chevre ( kassdedi a lapattefolle, route a 20 a l'heure je suppute), casse graine, route a chevres ( a 30 a l'heure je suppute) , autoroute.

[:love_yvele]  

---------------
A/V
n°30642576
seu
M 41
Posté le 17-06-2012 à 08:49:45  profilanswer

kolian a écrit :

un bon coup de papier de verre et hop, a plus de bdp :o

Moi j'ai une bécane cheaté,ça ne compte pas  :o

n°30642579
Subarashi
Posté le 17-06-2012 à 08:51:16  profilanswer

seu a écrit :

Les BDP c'est le concours de bite traditionnel des motards (et je m'y suis prêté volontiers) Le truc c'est que plus tu te focalises dessus, et moins elle s'en iront. Concentre toi sur ta conduite, et le plaisir qui en découle, et un jour quand tu t'arrêteras pour une pause bien méritée, tu auras la surprises de le voir disparaître  :jap:  

:jap:  
Tant que j'ai pas des pneus carrés ça ira bien  :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°30642581
charli323
Posté le 17-06-2012 à 08:51:34  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Et Charly cimer pour le Cr :)

:jap:  si tu as des questions hésite pas :)  

raphdasouth a écrit :

J'avais oublié comment c'était aussi beaufs et kékéisant avec un défilé de motos toutes plus chères et rizomatés les unes que les autres  :heink:  

Sinon ca fait plaisir de retrouver The mono, mais on perd vite ses repères c'est affligeant  :/  

On était chaud pour le pull moche nudiste hier, mais on a rien fait  :sarcastic:

Bordel, week end prochain faut que j'essaye une duke ou smc :fou: et une superduke 2012 aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par charli323 le 17-06-2012 à 08:53:59
n°30642587
charli323
Posté le 17-06-2012 à 08:53:23  profilanswer

seu a écrit :

Moi j'ai une bécane cheaté,ça ne compte pas  :o

D'ailleurs je crois la nuda c'est encore plus cheaté que les nôtres  [:hide] y'a même plus de challenge à tracer une belle courbe tellement c'est un vélo :o

n°30642594
charli323
Posté le 17-06-2012 à 08:59:12  profilanswer

"Tien il fait un temps superbe si j'allais rouler  [:canaille] "

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/edfd10478f66e0f52f03a2bfc1bfa0e4b5b592d1.jpeg

[:haha cry]

n°30642613
fabien1176
Posté le 17-06-2012 à 09:08:54  profilanswer

seu a écrit :

En tout cas le fait de vous suivre lors de la sortie Luberon / La Nesque ça m'avait bien bouffé les BDP !
En plein rodage, un peu abusay ... (mais bon j'avais pas dépassé les 7000 tours donc ça va)

n°30642619
fabien1176
Posté le 17-06-2012 à 09:10:33  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Féloches Raph !
C'est clair que ça doit changer !

Par contre pour le pullmosh nudiste l'ensemble de la communauté HFR vous remercie de ne pas l'avoir fait.

n°30642646
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-06-2012 à 09:28:11  profilanswer

charli323 a écrit :

"Tien il fait un temps superbe si j'allais rouler  [:canaille] "

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 592d1.jpeg

[:haha cry]

http://hfr-rehost.net/self/pic/7289b56d87a775b5f3d60c4bb59f12d56f1b58c6.jpeg
 [:jarcry]  

sinon j'ai changer les caoutchou de cligno hier sur la tdf, l'ancien proprio avait mis respectivement = chaterton + neoprene + chambre à air. Alors que les 2 caout coutent 10e chez kawa.  

http://hfr-rehost.net/self/pic/35ff6a55509cb3188b24f59029185d3566a55bea.jpeg

sinon G fait le refroidissement, c'est normal d'avoir du dépot comme calcaire/saleté dans le vase?  

aujd remplacement filtre à air, recharge batterie, je recolle les silent bloc et j'essaie de tout remonter  [:russ]  

d'ailleurs pour pas trop galerer à remettre les durites sur le robinet d'essence vous avez une technique ?

enfin avez vous des news de l'animal qui devait aller chercher une moto  [:penis_de_castor:5]

n°30642669
dj pone
Posté le 17-06-2012 à 09:40:56  profilanswer

Roulage [:wark0]

n°30642671
RedMaxx
Posté le 17-06-2012 à 09:41:00  profilanswer

Tiens j'y pense, ta grille (devant le radiateur) tient bien? Sur la mienne les pattes du haut sont desserrées, du coup j'ai ajouté une paire de rilsan pour que ca plaque bien et que ca arrete de vibrer la dinde entre 4500 et 5000 tours...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18630  18631  18632  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)