| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent : --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 00:00:29 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Ah intéressant ! Tu aurais un semblant de tracé via Google map ?
Tout est dit
Je pense que demain on va aller faire un tour par la bas avec madame, je note tout ça et je vais tenter de me faire un support home made pour le coup
Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 17-06-2012 à 00:11:15 --------------- :o |
crazybiscuit78 |
Pour les dorsales cf 1st post sinon Gamer va raler |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
xCt |
|
crazybiscuit78 |
Si tu as besoin d'un support plus évolué tu peux aller voir du côté de rammount, du matos tiptop mais le prix n'est pas le même |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
crazybiscuit78 |
C'est prévu pour être monté sur un guidon (/obvious proof), après va falloir bricoler |
bigboss_91 |
J'y vais en septembre ... mais je serai en BAR ... avec ma copine ... pour les vacances ... et je suis plus parisien ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 00:50:09 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
voilà |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... |
|
saba93 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bon pour ma part ce matin Dafy me disent *encore* qu'ils se sont trompés dans leur stock et qu'ils ont pas mes power
Au final j'ai fait 200Km en ayant l'impression de parfois mettre un angle correct et ces gngngm de bdp qui sont toujours là ce soir Bon bah après le Road2 voila un autre pneu qui veut pas aller au bout sur le SV Bon peut etre que je vais y arriver par la suite, j'espère que je suis juste une lowpette ! Sinon les pneus chauffent super vite, c'est pas le profil en V du power mais c'est pas pataud non plus, c'est neutre en fait, neutre et stable, bonne remontée d'infos sur les freinages surtout, c'est ca qu'il me manquait sur le road2, donc bon a voir sur la distance maintenant Voila l'itinéraire du jour : http://goo.gl/maps/lEPx J'ai oublié de mettre un A/R entre Sanary et le Castellet eu milieu afin que Raph puisse un peu rouler avec son tout nouveau jouet
En arrivant chez ses parents tout transpirant après 2h de moto j'ai été bien content de pouvoir faire un petit plouf dans la piscine aussi Message édité par macareu le 17-06-2012 à 02:10:11 |
macareu Achieving it once is luck... | Si vous faites attention vous pourrez peut être trouver ou sont cachés ses clignos arrière |
saba93 |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Ohquelle surprise une smc --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Klm id Psn: Podologic |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
seu M 41 |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
seu M 41 |
|
lapattefolle |
J'ai édité --------------- A/V |
kolian |