| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 22:09:06 ![]() ![]() |
AbdrX |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
seu M 41 |
Message édité par seu le 16-06-2012 à 22:26:09 |
charli323 |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
seu M 41 |
|
Y'a aucune raison que ca se passe mal, mais tous les éléments sont rassemblés pour que ca puisse potentiellement mal se passer. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 16-06-2012 à 22:37:54 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
charli323 |
|
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 22:41:03 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
charli323 |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | des news de l'animal35? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
StanCW Parle à Monkey ... |
Toujours la pour rendre service --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
charli323 |
euh je suis sérieux, pourquoi elle sera crade la route ? Paris c'est pas les montagnes, y'a pas un tas de gravier quand il y a eu des grosses averses ... (enfin si le gars est de Paris comme abrxmachin) Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 16-06-2012 à 22:46:13 |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Après une sortie en groupe avec des mecs inconnus qui ont certainement plus d'xp que lui, reste à savoir si il risque pas de rouler au dessus de ses pompes... Message cité 1 fois Message édité par Sk4 le 16-06-2012 à 22:50:22 --------------- Mes Feed-Back |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
seu M 41 |
|
charli323 |
|
charli323 |
Message édité par charli323 le 16-06-2012 à 22:53:57 |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Question pour le Parisiens et les autres vous descendez ou montez de temps en temps dans le morvan, vezelay ? --------------- Mes Feed-Back |
KaiserCz bros before hoes |
AbdrX |
seu M 41 |
|
charli323 |
|
seu M 41 |
|
AbdrX |
rhooo, oeuf corse, oeuf corse. les conseils ont été donnés, et répétés, j'ai vraiment essayé de le dissuader, il veut y aller, il vit sa vie ...
Message édité par AbdrX le 16-06-2012 à 23:27:41 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
xCt | Personne s'est déjà pris un oiseau en roulant ? ici (en bretagne) ca devient chaud de les éviter par contre me prendre un plus gros truc dans le torse ou le casque ou même la moto je pense que ca peut vite faire mal Message cité 5 fois Message édité par xCt le 16-06-2012 à 23:44:07 |
charli323 |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
AbdrX |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
dj pone |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | J'ai déjà eu le cas avec un lapin, c'est... surprenant --------------- Mes Feed-Back |
c'est_pas_ma_faute | Je savais pas que Bag' s'était mis au 2 temps, cf. 0'46 : http://www.youtube.com/watch?v=ziI [...] re=related
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant