| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 19:15:19 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
charli323 |
Non mais faut pas déconné non plus, c'est pas car tu fais pas des fond de 5 toutes sortie que tu ne peux pas l,exploiter ...
Mais j'etais à faire du kitesurf Le freinage, c'est simple j'avais jamais vu ça, très dangereux pour un noob, tu te retrouve sur la roue avant tout le temps quand tu pinces un peu le levier Le moteur, le bi le plus souple que j'ai essayé ! Sur les 3 premiers rapport ça cogne même pas au ralenti ! Pour ceux qui arrive d'un 4 pattes, c'est une bonne transition avant un bi en v ou autre ! Bref c'est une super meule pour 10k€, a voir la standard à 9k€... En comparaison avec Kate, c'est moins extrême, mois débile, mais plus facile, accessible ... Bref pas tout à fait la même clientèle... Excellente meule
Je suis d'avis de gamer Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 16-06-2012 à 19:34:05 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
mam721 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
zeybek |
|
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 19:32:28 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 16-06-2012 à 19:37:28 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
charli323 |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
crazybiscuit78 |
Il doit avoir le cul tanné avec la smr depuis le temps, comment comptes-u avoir une réponse sérieuse? |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel |
|
H3L0 |
|
charli323 |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 16-06-2012 à 19:47:38 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
charli323 |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Carbon'R Fahren macht frei |
Baguep1 Hairless Man | Bon, sinon, mon CB marche trop fort la pute --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
saba93 | ça poste pas beaucoup ce soir
|
crazybiscuit78 |
J'avais mis un smiley, pourquoi être pédant |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
charli323 |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message édité par Lagaffe59 le 16-06-2012 à 20:16:02 |
wolowizard |
|
lapattefolle |
Tu m'avais pas dit ce que tu avais pensé des 3 bornes faites en drz --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ptet l'ancien modèle non? sinon c'est vraiment abusé --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 | Flou? J'l'avais trouvé super bien suspendu perso (vous imaginez à quel point ça me fait mal de dire ça |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | me semble qu'il m'avait dit après coup qu'elle était réglée "pas comme d'hab" (je sais plus exactement --------------- Music is the most high! |
xCt |
alors les rennais bien corps nuds ? perso j'ai fait un tour vers iffendic / paimpon et assez sympa, on a réussi à trouver des enchainements de virages
Message cité 2 fois Message édité par xCt le 16-06-2012 à 20:33:17 |
niku viaggiando controvento | Lu all
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant