| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 20:42:04 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
biloo hej franskjävel |
Message édité par biloo le 16-06-2012 à 20:45:30 |
crazybiscuit78 | soudure sèche sur l'alim peut être ça déconne à froid mais à chaud ça marche à peu près bien. Si c'est ça faut changer, à moins que tu sois chaud de la soudure Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 16-06-2012 à 20:45:38 |
charli323 |
lapattefolle |
Bah ouais c'était trop dla balle cette bécane
Elle était un peu trop raide en hydraulique mais quand même je te trouve un peu dur Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 16-06-2012 à 20:48:46 --------------- A/V |
kolian |
|
lapattefolle |
Quand on a une batterie comme celle-là on la change par une scellée --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 20:48:59 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
charli323 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
Bah les difficultés au démarrage ça y ressemble, au reboot moins, à voir si tu peux mettre la main sur une pour tester |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 | |
c'est_pas_ma_faute |
xCt |
|
c'est_pas_ma_faute |
niku viaggiando controvento | demain j'essaie de remonter mon rat bike |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
xCt |
|
mam721 |
|
Baguep1 Hairless Man | Il fait de la merde --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 16-06-2012 à 21:55:03 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
biloo hej franskjävel | j'essaierai demain sur le deuxième port pci express, ça va être un peu relou avec le wc mais bon |
RedMaxx |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Contacte les pompes funèbres --------------- A new power is rising |
biloo hej franskjävel |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant