| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
Oui je lis sur moards que vous avez juste senti le souffle de la Z4 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 13:42:31 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
richesse pour consommer peu ou richesse pour que le moteur marche bien?
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 14-06-2012 à 13:45:37 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Au fait, ça t'intéresse pas un pot LeoVince EVO II a prix moant ? Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 14-06-2012 à 13:45:52 --------------- :o |
biloo hej franskjävel |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 13:48:15 ![]() ![]() |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
charli323 |
|
charli323 |
|
je crois que monsieur pseudoànuméro dit la même chose Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 14-06-2012 à 13:53:57 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
biloo hej franskjävel |
|
c'est_pas_ma_faute | Je commence à regarder les 690 SMC, il me reste l'argent à trouver et je roule avec ça dans un an Message cité 3 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 14-06-2012 à 13:57:31 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
charli323 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
biloo hej franskjävel |
|
Klm id Psn: Podologic |
charli323 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
charli323 |
Message édité par charli323 le 14-06-2012 à 14:06:11 |
xCt |
avec le fazer dernier plein ... 4.7L, allez retour rennes / dinard à 2 dessus à allure légale EDIT : 9/150 ca fait du 6L donc rien de bien inquiétant dans ce cas ... j'avais lu 8/9L/100 et depuis que je l'ai le max que j'ai fait c'est 5.5L , en 100% ville et que des petits trajets avec quelques sorties campagne (20% du plein environ .. soit 60 bornes) je fais rarement plus de 5L, vers 320bornes et je remet 16L Message cité 1 fois Message édité par xCt le 14-06-2012 à 14:08:29 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Il n'a pas pris un X5, c'est déjà ça
Super le petit nom de la moo à lanimal Message édité par MsieurDams le 14-06-2012 à 14:08:27 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Jokeur Bouffeur de clowns | Il y a personne qui cherche une moo pour la moant ? http://www.leboncoin.fr/motos/325893198.htm?ca=3_s --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lapattefolle |
T'as vu flo alors dans le métro ? Message édité par lapattefolle le 14-06-2012 à 14:11:22 --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant