Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4042 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18581  18582  18583  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30608926
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-06-2012 à 09:31:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Gros gavage à mon oral [:h a w k]

Lien avec le nouvel avatar?  [:gwengonjin]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2012 à 09:31:43  profilanswer

n°30608994
Baguep1
Hairless Man
Posté le 14-06-2012 à 09:40:26  profilanswer

Et voila! On quitte la RP et ya du soleil!
Merci a Degun et sa dame pour le dodo :jap:

Et content d'avoir revu les moants et d'avoir rigolé ensemble apres cette journée difficile. Des bisous les copains. !!

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°30609023
crazybiscu​it78
Posté le 14-06-2012 à 09:43:15  profilanswer

Coq a écrit :

J'avais du jeu latéral sur ma couronne, c'était les roulements (de porte-couronne et et roue) qui étaient morts. Dans ce cas, la roue bouge légèrement quand tu la secoues de droite à gauche.
Le jeu dont tu parles, ça peut être les amortisseurs de couple qui se sont écrasés avec le temps, oui.  :) Ou une chaine détendue, simplement?
Dans un premier temps, tu sors les amortisseurs et tu les enroules dans un bout de chambre à air pour leur rendre de l'épaisseur.

Mais... Mais... Tu es né en Suède? :love:

n°30609133
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-06-2012 à 09:52:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Swedish master
n°30609165
lapattefol​le
Posté le 14-06-2012 à 09:56:10  profilanswer

duckxks a écrit :

PS: Pattefolle, ta caisse fume bleu :o

- c'est celle de ma grosse
 - le matin j'avais été un peu généreux sur l'ajustement du niveau d'huile
 - à 6000 tours en 4 c'est pas non plus si étonnant :o
 - c'est vraiment une caisse de merde

---------------
A/V
n°30609167
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-06-2012 à 09:56:15  profilanswer

Coq a écrit :

Après un p'tit coup de google: http://forum.gpzdreamteam.com/refe [...] -t120.html
L'amortisseur de couple, c'est en gros un bête cube de caoutchouc entre la couronne et ta jante, qui fait "tampon" lors de l'accélération. Il s'écrase avec le temps.

La technique est interessante mais il faut faire gaffe à ne pas centrifuger la suedoiserie avec le temps.
Il me semble que c'était le tarif pour les 5 ; à vérifier :jap:

---------------
Swedish master
n°30609169
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 14-06-2012 à 09:56:19  profilanswer

Stylken a écrit :

hello moants

Stylken a écrit :

Ça burn la dinde ?!?!  [:loeki:3]

Nope, c'etait un gros trail de papi, le mec devant trouver que changer ses pneus c'est surfait, il les use donc jusqu'à la corde :D

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°30609172
GTAMAN81
Alea Jacta Est
Posté le 14-06-2012 à 09:56:29  profilanswer

Salut Moants ! :hello: !

Bon, histoire de se changer un peu les idées, j'aurais deux questions à vous poser :

1/ Vaut-il mieu commencer sur un 4 cylindre ou un bi-cylinde ? A savoir que je pense à des motos de types XJ6 ou Inazuma en 4 et ER6 ou Gladius (beurk!) en twin... en fait, je me pose cette question car je pense que cette première moto ne sera qu'un premier tremplin pour passer à un 4 cylindre plus gros d'ici quelques années. Et pour tout vous dire, ce qui me fait peur, c'est d'être "surpris" par la zone rouge d'un 4 temps après avoir roulé sur un twin... j'sais pas si je m'exprime bien, mais j'espère que vous saurez m'aiguiller...

2/ Vous connaissez quoi comme bon jeu de moto ? Car depuis Moto Racer 2 et SBK 07, j'ai pas trouvé grand chose...

Merci pour votre aide :)

n°30609184
lapattefol​le
Posté le 14-06-2012 à 09:57:28  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Une journée franchement pas drôle... pas mal de route en BAR (pas autant que les sudistes ceci dit, d'ailleurs bon courage les gars pour demain !), c'était dur de voir ça... vraiment, ça sape le moral :(

Je serais bien resté manger avec les autres sur Paris après le micro verre qu'on a bu en 2 minutes mais j'étais trop claqué perso.
Bon courage aux sudistes qui redescendent cette nuit & demain.

On a essayé de vous divertir pourtant sur le trajet retour :o

---------------
A/V
n°30609186
crazybiscu​it78
Posté le 14-06-2012 à 09:57:30  profilanswer

lapattefolle a écrit :

effectivement...

... se faire déposé par une Twingo rouge [:hahaguy]

Bon on a choisi la bonne file au péage en fait [:aokiji]

mood
Publicité
Posté le 14-06-2012 à 09:57:30  profilanswer

n°30609193
crazybiscu​it78
Posté le 14-06-2012 à 09:58:26  profilanswer

lapattefolle a écrit :

On a essayé de vous divertir pourtant sur le trajet retour :o

Sinon les blagues de cguignol pendant votre trajet, vous les avez trouvé divertissantes? :o

n°30609195
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-06-2012 à 09:58:42  profilanswer

Dans le meme genre, je dois avoir le pneu arrière de Toede transformé en slick à l'arrière mais sans qu'on voit la carcasse

---------------
Swedish master
n°30609239
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 14-06-2012 à 10:02:46  profilanswer

GTAMAN81 a écrit :

Bon, histoire de se changer un peu les idées, j'aurais deux questions à vous poser :

1/ Vaut-il mieu commencer sur un 4 cylindre ou un bi-cylinde ? A savoir que je pense à des motos de types XJ6 ou Inazuma en 4 et ER6 ou Gladius (beurk!) en twin... en fait, je me pose cette question car je pense que cette première moto ne sera qu'un premier tremplin pour passer à un 4 cylindre plus gros d'ici quelques années. Et pour tout vous dire, ce qui me fait peur, c'est d'être "surpris" par la zone rouge d'un 4 temps après avoir roulé sur un twin... j'sais pas si je m'exprime bien, mais j'espère que vous saurez m'aiguiller...

2/ Vous connaissez quoi comme bon jeu de moto ? Car depuis Moto Racer 2 et SBK 07, j'ai pas trouvé grand chose...

:hello:  

Déja c'est 4 cylindres ou 2 cylindres, à ne pas confondre entre 2 temps et 4 temps :o
Ensuite c'est une histoire de préférence personnelle, c'est comme les blondes ou les brunes, faut essayer pour savoir.

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°30609240
duckxks
Posté le 14-06-2012 à 10:02:49  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Ha c'est même pas une diesel?  [:julian33:4]

n°30609247
lapattefol​le
Posté le 14-06-2012 à 10:03:37  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

effectivement...

... se faire déposé par une Twingo rouge [:hahaguy]

Bon on a choisi la bonne file au péage en fait [:aokiji]

C'est la faute du putain de badge télépéage de flo, il détecte que dalle donc on a du passer au guichet à la sortie  [:serious thread]  

crazybiscuit78 a écrit :

Sinon les blagues de cguignol pendant votre trajet, vous les avez trouvé divertissantes? :o

Certaines ne sont pas répétables ici [:ula]

Mais oui clairement de raconter des conneries ça fait vraiment du bien, et toute la journée d'hier (cérémonie + conneries) m'a permis d'évacuer un morceau du poids.

---------------
A/V
n°30609248
lapattefol​le
Posté le 14-06-2012 à 10:03:43  profilanswer

D'ailleurs coup du destin ce matin, je descend du métro en quittant cguignol qui allait jusqu'à montparnasse, et là sur le quai : flo devant la porte !

Il voit guignol et il fait "OH NON PAS ENCORE LUI   [:cannot be unseen] "

---------------
A/V
n°30609260
Zolki3n
Posté le 14-06-2012 à 10:04:33  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Dans le meme genre, je dois avoir le pneu arrière de Toede transformé en slick à l'arrière mais sans qu'on voit la carcasse

ça me fait surtout penser au pneu du gpz de cali pendant la contre en aveyron :o

n°30609263
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 14-06-2012 à 10:04:45  profilanswer

GTAMAN81 a écrit :

J'ai commencé avec un 4, sur lequel je roule toujours. Ca a des avantages certains pour un noob :
souplesse, peu violent en bas et à moyen régime

Par contre il fautt savoir que bien souvent ca devient très méchant en haut et qu'à ces régimes on est déjà hors la loi

C'est un peu 2 motos en une : le truc placide et pépère en dessous de 8000, puis la dynamite qui s'allume entre 8000 et 10000 puis qui explose en t'arrachant les bras et les tympans de 10000 à 14000

C'est bien pour le noob puceau  et le pilote expérimenté, pour le noob intermédiaire, celui qui prend confiance, c'est franchement dangereux car il en veut plus et ne s'attend pas à se retrouver en wheeling à 160 km/h en ayant poussé un peu la 3eme :D

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°30609278
kolian
Posté le 14-06-2012 à 10:05:42  profilanswer

GTAMAN81 a écrit :

Le twin pour débuter je trouve cela pas mal perso.

Et en jeu de moto...y a rien  :D

n°30609282
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 14-06-2012 à 10:05:56  profilanswer

GTAMAN81 a écrit :

Tourist Trophy > all :o

---------------
A new power is rising
n°30609289
lapattefol​le
Posté le 14-06-2012 à 10:06:26  profilanswer

duckxks a écrit :

Ha c'est même pas une diesel?  [:julian33:4]

Non on y est un peu allergiques :o

Et puis à 8000 km par an...

edit : mais clairement ce moteur de merde il fait pas 110 ch  [:junk1e:3]

Message édité par lapattefolle le 14-06-2012 à 10:10:59

---------------
A/V
n°30609293
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-06-2012 à 10:06:41  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Et voila! On quitte la RP et ya du soleil!
Merci a Degun et sa dame pour le dodo :jap:

Et content d'avoir revu les moants et d'avoir rigolé ensemble apres cette journée difficile. Des bisous les copains. !!

Degun :lol:

---------------
Moards Garage
n°30609297
kolian
Posté le 14-06-2012 à 10:06:48  profilanswer

Carbon'R a écrit :

PS2 ca pique les yeux ^^

n°30609305
lapattefol​le
Posté le 14-06-2012 à 10:07:37  profilanswer

C'était duckxks ? :o

---------------
A/V
n°30609309
charli323
Posté le 14-06-2012 à 10:07:44  profilanswer

Zolki3n a écrit :

ça me fait surtout penser au pneu du gpz de cali pendant la contre en aveyron :o

il s'était désintégré le truc  :lol:  

non mais si on peut plus mettre le pied dedans sans passé pour un kéké  :sleep:

n°30609324
lapattefol​le
Posté le 14-06-2012 à 10:08:51  profilanswer

kolian a écrit :

Et en jeu de moto...y a rien  :D

GP500 FTW :o

Carbon'R a écrit :

De la merde :o

---------------
A/V
n°30609396
flo7abb
Posté le 14-06-2012 à 10:13:47  profilanswer

lapattefolle a écrit :

D'ailleurs coup du destin ce matin, je descend du métro en quittant cguignol qui allait jusqu'à montparnasse, et là sur le quai : flo devant la porte !

Il voit guignol et il fait "OH NON PAS ENCORE LUI   [:cannot be unseen] "

Y avait 1 chance sur 100 qu'on se croise au même moment, trop bizarre.
En tous cas ça à fait du bien de vous croiser pas trop le moral ce matin en partant de chez moi.
Bon courage à cguignol pour le train en espérant qu'il tombe sur un gros relou à côté de lui :o

n°30609408
Zolki3n
Posté le 14-06-2012 à 10:14:31  profilanswer

GTAMAN81 a écrit :

D'un point de vue personnel, j'ai toujours aimé les 4 pat jusqu'au jour ou j'ai essayé un Bi.  
Je ne jure que par les Bi dorénavant.

Comme quoi tout est question de gout .

n°30609415
AbdrX
Posté le 14-06-2012 à 10:14:55  profilanswer

Quand j'ai acheté la MT01, je ne savais pas trop a quoi m'attendre.

en ayant lu ce qui suit sur un essai du repairedesmotards, je comprends mieux pourquoi j'en ai chié lors de ma premiere balade chevreuse avec les baltringues Moants :o , me faisant larguer like a phoking piece of shit :

"la MT01 emmène le pilote plutôt que le contraire et demande à être apprivoisée. Si la MT-01 rencontre alors un autre gros roadster, elle se fera doubler sans effort, et à fortiori si le pilote se révèle plutôt un motard non habitué à maîtriser un tel monstre. La MT-01 n’a rien d’instinctif et demande une vraie expérience. Il n'y a pas de place ici pour l'improvisation de dernière minute, d'autant plus que la moto a tendance à élargir en virage."

"La MT-01 s’incline à la demande du pilote et va là où la poigne du motard lui demande d’aller, Le muscle nécessaire et le poids rendent par contre sa conduite plus fatiguante qu'une autre"

en fait, tout l'esprit de cette becane est resumé par ces 2 images :

http://www.joebarteam.it/images/grandi-joebar/11715.jpg

http://www.amicalespitfire.fr/cyberspit/fichiers/154818_joe_bar_team_L_4.jpg

je viens de lire l'essai du nouveau VMAX , et Je crois que j'ai trouvé ma future moto....  [:glaurung]  

MIEUX (et non "pire" ) que Brutus et ses 270Kg :

le V-max et ses 310 kilos, 200ch à 9000trs/mn, 16,7 daN.m à 6.500 tr/min en full !!!
Petites phrases de l'essayeur :
- Le fringuant vaisseau intersidéral se mue vite en simple enclume de l’espace réduit.
- à vitesse légale en 5e, on est quasiment sur le point de post combustion
- Les accélérations sont énormes dès 3.500 tours et deviennent ingérables en zone urbaine passé 4.000 révolutions/minute.
- 1700 cm3, 5 rapports et un profil moteur de dragster vident le réservoir de 15 litres en 120 kilomètres. Soit entre 10 et plus de 12 litres au 100, prenez vite des action chez les pétroliers et devenez amis avec tous les pompistes des environs.
- Le strapontin de l’accompagnant n’autorisera des déplacements en duo qu’entre deux terrasses de café, avec l’option nouveau passager à chaque fois, tant vous risquez de perdre le précédent.

Bref, DOOOO WWWAAANNNTTTT §§§§§

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°30609431
lapattefol​le
Posté le 14-06-2012 à 10:16:07  profilanswer

flo7abb a écrit :

Y avait 1 chance sur 100 qu'on se croise au même moment, trop bizarre.
En tous cas ça à fait du bien de vous croiser pas trop le moral ce matin en partant de chez moi.
Bon courage à cguignol pour le train en espérant qu'il tombe sur un gros relou à côté de lui :o

On s'est mis d'accord que s'il tombait encore sur un taré il mettait Nyan Cat en boucle sur haut parleur :o

---------------
A/V
n°30609448
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 14-06-2012 à 10:17:11  profilanswer

Ecco a écrit :

Bon ben putain ce stress today, je le passais l'après midi pour la 1ère fois, 10 personnes en tout (4 et 5 les deux autres fois), super chaud, nouvelle examinatrice (les deux autres fois c'était un type un peu froid mais super réglo & sympa)

Je tremblais comme une feuille, je sais même pas comment j'ai réussi :lol:

D'ailleurs j'ai eu B aux vérifs (salope, l'autre m'avait filé un A alors qu'il m'avait repris plein de fois)

Retombé pour la 3eme fois sur partie cycle & gants :lol: Je suis abonné à cette fiche.

Bref, je passe le lent, (A & A les 2 autres fois)  

> parcour qui débute avec passager, et sortie par les 3 portes en diagonale, tout nickel, arrivé à la fin je sens plus du tout la trajectoire, je vois que je vais manger les plots, alors super réaction : je pose volontairement un pied par terre pour me réaxer et je passe nickel.

> B > elle me propose de le refaire vu que je n'ai pas encore de A, mais bcp plus serein d'avoir un B acquis je le repasse impec > A

> rapide freinage d'urgence... Je pars dans le slalom, jambes en coton, je passe les 2 rapports, j'arrive dans le truc je sais meme pas a quelle vitesse, je vois le 1er plot, je passe, je redresse trop tot, paf le plot, je continue, demi tour, je rerentre, je passe la ligne, je lache les gaz, j'écrase le frein avant comme jamais (sans toucher l'arrière, comme conseillé par mon prof) résultat je m'arrête à 50cm de la ligne :lol: en glissant légèrement de la roue avant (mais une roue avant qui glisse, c'est moins flag que l'arrière). Jme retourne tremblottant...  

Elle me fait signe > c'est ok :o

Putain je gare la moto, j'embrasse 2 3 types avec qui j'avais sympathisé. 1ere fois que je réussis le rapide !!! J'étais comme un fou.

B A et B je suppose vu que j'ai touché un plot.

Je vais dans la voiture, je me retrouve premier à passer vu les gens éliminés (10 au départ, 5 à arriver aux fiches)

Je monte (nana super désagréable qui me dit de me grouiller etc)

Je tire une fiche : numéro 5 [:wark0] Le choix de la moto

J'ai répondu à peu près nickel aux points, j'ai juste oublié de préciser que l'entretien d'une moto était un budget plus conséquent (en plus jsuis pas trop d'accord ayant une 206 S16 les pièces coutent un bras et s'usent très vite)

ET LA : C'EST BON

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

Et pour finir encore une grosse pensée pour brains & surtout son entourage :(

Donc t'as testé la moto de l'animal sans permis ?  :??:  

n°30609468
duckxks
Posté le 14-06-2012 à 10:18:28  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Ho putain, cette histoire  [:794]

n°30609482
Zolki3n
Posté le 14-06-2012 à 10:19:36  profilanswer

AbdrX a écrit :

en ayant lu ce qui suit sur un essai du repairedesmotards, je comprends mieux pourquoi j'en ai chié lors de ma premiere balade chevreuse avec les baltringues Moants :o , me faisant larguer like a phoking piece of shit :

....

autorisera des déplacements en duo qu’entre deux terrasses de café, avec l’option nouveau passager à chaque fois, tant vous risquez de perdre le précédent.

Je suis curieux, mais tu fais quel genre de gabarit ?

n°30609495
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 14-06-2012 à 10:20:26  profilanswer

cosmospirit a écrit :

:lol:
En fait à part le vendeur personne n'a testé la machine, déjà qu'elle est kékéifiée moche, ce serait con d'avoir de vilaines surprises...
Je le plains déjà pour l'entretien, vu que certains choses ont été déplacées  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 14-06-2012 à 10:20:38

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°30609496
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-06-2012 à 10:20:28  profilanswer

AbdrX a écrit :

"la MT01 emmène le pilote plutôt que le contraire et demande à être apprivoisée. Si la MT-01 rencontre alors un autre gros roadster, elle se fera doubler sans effort, et à fortiori si le pilote se révèle plutôt un motard non habitué à maîtriser un tel monstre. La MT-01 n’a rien d’instinctif et demande une vraie expérience. Il n'y a pas de place ici pour l'improvisation de dernière minute, d'autant plus que la moto a tendance à élargir en virage."

"La MT-01 s’incline à la demande du pilote et va là où la poigne du motard lui demande d’aller, Le muscle nécessaire et le poids rendent par contre sa conduite plus fatiguante qu'une autre"

en fait, tout l'esprit de cette becane est resumé par ces 2 images :

http://www.joebarteam.it/images/gr [...] /11715.jpg

http://www.amicalespitfire.fr/cybe [...] am_L_4.jpg

je viens de lire l'essai du nouveau VMAX , et Je crois que j'ai trouvé ma future moto....  [:glaurung]  

MIEUX (et non "pire" ) que Brutus et ses 270Kg :

le V-max et ses 310 kilos, 200ch à 9000trs/mn, 16,7 daN.m à 6.500 tr/min en full !!!
Petites phrases de l'essayeur :
- Le fringuant vaisseau intersidéral se mue vite en simple enclume de l’espace réduit.
- à vitesse légale en 5e, on est quasiment sur le point de post combustion
- Les accélérations sont énormes dès 3.500 tours et deviennent ingérables en zone urbaine passé 4.000 révolutions/minute.
- 1700 cm3, 5 rapports et un profil moteur de dragster vident le réservoir de 15 litres en 120 kilomètres. Soit entre 10 et plus de 12 litres au 100, prenez vite des action chez les pétroliers et devenez amis avec tous les pompistes des environs.
- Le strapontin de l’accompagnant n’autorisera des déplacements en duo qu’entre deux terrasses de café, avec l’option nouveau passager à chaque fois, tant vous risquez de perdre le précédent.

c'est pour les toutestoutestoutes petites bites le new vmax :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°30609504
duckxks
Posté le 14-06-2012 à 10:21:23  profilanswer

nonosore a écrit :

:lol:  
En fait à part le vendeur personne n'a testé la machine, déjà qu'elle est kékéifiée moche, ce serait con d'avoir de vilaines surprises...
Je le plains déjà pour l'entretien, vu que certains choses ont été déplacées  :sweat:

pas la peine d'en rajouter gratos non plus ;)

n°30609506
AbdrX
Posté le 14-06-2012 à 10:21:31  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Je suis curieux, mais tu fais quel genre de gabarit ?

1m70, 72kg.  [:cloud_]

---------------
n°30609518
kamibus
Posté le 14-06-2012 à 10:22:13  profilanswer

On t'a reconnu cali  :o

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°30609521
AbdrX
Posté le 14-06-2012 à 10:22:21  profilanswer

La_Nouille a écrit :

c'est pour les toutestoutestoutes petites bites le new vmax :o

chut :o

---------------
n°30609528
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-06-2012 à 10:22:50  profilanswer

AbdrX a écrit :

1m70(avec les talons), 72kg.  [:cloud_]

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18581  18582  18583  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)